Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Erreur 332 depuis un bon moment

• Arless
    Arless
    Bonsoir,

Si vous avez un personnage qui a été expulsé de la zone de Prasin, vous rencontrez alors sans doute par la suite le message d’erreur « 332 » en essayant de vous reconnecter. Si vous avez cette erreur 332, voici ce la marche à suivre :
    1. Quittez complètement le jeu, quitter le client de jeu, ne lancer pas le patcher ;
    2. Attendez au minimum 5 minutes ;
    3. Essayez de vous reconnecter au jeu.

Si en ré-essayant de vous connecter (après l’attente), vous rencontrez à nouveau cette erreur, alors nous vous demandons de prendre contact avec votre équipe de support en créant un ticket, et d’ensuite venir nous transmettre le numéro de ticket.

Merci d’avance.

Tout d'abord merci de cette réponse fort constructive.

Car en effet le cas que la plupart des gens exposent sur ce post est la deuxième option et que justement c'est l'équipe de support après traitement du ticket qui nous renvoie poster ici...
    Donc en gros soit vous ne savez/comprenez pas le problème dont vous parle les joueurs, soit vous nous prenez pour de gentils idiots qui ce font avoir sans ne rien dire.
    Pour ma part j'ai eu la chance de participer à l'accès anticipé où j'ai subi moult bugs et l'ouverture de plusieurs tickets où à chaque fois la réponse a été :

Comme convenu par téléphone, je transmets votre email à l'équipe en charge du problème que vous rencontrez. Je me permets aussi de vous rappeler que je vais procéder à la fermeture de tous les incidents relatifs à celui-ci afin d'éviter toutes confusions.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Que la bénédiction des Sages vous accompagne !

Au téléphone on m'a aussi dit plusieurs fois qu'on me préviendrait pour l'évolution des différents bugs et ... j'attend toujours les réponses !
    Alors soit ! Le jeu est à peine sorti et il existe de nombreux bugs, soit il faut être patient, il ne faut pas vous blamer parceque vous ne trouvez pas de réponses à nos soucis immédiatement. Mais maintenant je me pose sérieusement la question de savoir si il est le moment de vous rappelez que nous sommes des clients de ce jeu, qui lui a été vendu sous le coup d'une publicité mensongère (notez qu'un produit doit être vendu en état de fonctionnement ce qui n'est pas le cas ici) que vous nous demandez de payer un abonnement pour un service qui lui nous est tout simplement pas rendu: a savoir le strict minimum sur la communication de l'avancé de vos tickets auprés de l'équipe de support.

Alors pour conclure s'il vous plait, essayez d'être un peu plus professionnel dans vos réponses et d'apporter de réelles réponse plutôt que de nous servir des copié/collé de réponses toute faites sortient des plus pitoyables écoles de merchandising. En somme on demande pas la lune juste la simple reconnaissance du à un client qui attend que le service pour lequel il paie soit en état de fonctionner.

En vous remerciant d'avance.

Arless un joueur passablement agacé
  • Aneis
    Aneis
    référence ticket : 140404-042387
    Erreur 332
    Aneis - Templier
    Prasin (Greenshade)
    Megaserver EU

impossible de se connecter dessus même maintenant. Je suis renvoyé automatiquement sur la page login / password
  • Pikwik
    Pikwik
    Pouvez-vous juste deux minutes arrêter de nous prendre pour des abrutis? Connexion impossible suite à un crash pour certains, suite a une création de perso pour d'autres, et ce depuis plusieurs heures... Votre seule solution est une manière déguisée de répartir la charge de tentatives de connexion sur un délai plus long car votre "mega"serveur ne tient pas la route... Quelle est la prochaine étape? Demander aux joueurs de réinstaller le client en raison d'une erreur de vos services?

• Elyndor
    Elyndor
    J'ai une évolution, Je n'ai plus le message 332 lorsque je tente de me connecter maintenant lorsque je tente de lancer mon personnage j'obtiens le message "Connexion en cours, Requête de chargement du personnage..." puis je suis deconnecté en obtenant le message : "Une erreur inconnue s'est produite".

J'ai tenté de fermer le jeu pendant 15 minutes avant de tenter une reconnexion... J'obtiens la même chose. Cette solution semble inefficace, tout du moins dans mon cas.

Pres de 4 heures sans possibilité de reconnexion ;/ Encore une soirée sans jeu. Heureusement que je ne l'ai pas payé :) ... ah si ...
    Edited by Elyndor on 4 avril 2014 9:52
  • jocepkb16_ESO
    Plus d'erreur 332, mais 2 min de tentative de connexion et retour sur la page de login avec ce message:
    Une erreur inconnue s'est produite.
  • Leoran
    Leoran
    Soul Shriven
    Bonsoir,
    Depuis le 04/04/14 à 20h heure de Paris
    "Erreur inconnue"
    Leoran - Templier
    Prasin (Greenshade)
    Megaserver EU
    Compte : @Leoran
    référence ticket : 140404-035714

Apres 15min d'attente jeu compltément fermé, pas de changements.

...Help...
  • Sterk
    Sterk
    Incident: 140404-031319
  • UlrickPopoff
    Bien !

Après une bonne petite série, j'ai vue le message me demandant d'essayer de me reconnecter. Aucun message d'erreur mais juste "une erreur inconnu s'est produite".

Je coupe tout. Je fais une partie de lol (15 min) et je fais de nouveau une tentative, mais toujours la même erreur.

Un billet a donc été ouvert : 140404-043607

Aller courage dans pas longtemps je sens le message comme quoi mon compte n'existe plus. :)
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Bon on veut des infos concernant le bloquage des zone comme Prasin ??
    Un Eta serait trop demandé ?
    Si vous prenez vos client de haut dès le début je pense que ça va pas le faire à long terme ...

Merci.
  • destombes.feb17_ESO
    Bonsoir,
    Depuis le 04/04/14 à 20h heure de Paris
    "Erreur inconnue"
    perso : exodeux
    zone : prasin
    serveur : Megaserver EU
    référence ticket :140404-043500
    Apres 15min d'attente jeu compltément fermé, pas de changements.
  • Jazz_Vdmb16_ESO
    Update: We are working on a hotfix that we hope to roll out in the next hour or two. The hotfix would fix both the frequent crashes and rollbacks, and the stuck-in-limbo characters in Greenshade. We'll update this thread when the hotfix goes out.

Admin coté anglais qu'à lacher ça.
    En clair, un fix qui arrangera nos problèmes dans quelques heures
  • UlrickPopoff
    3éme soirée gaché, bonne nuit
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    J'ai un message à rajouter, laissez moi un instant, je termine la rédaction suite à la collecte de nouvelles informations.
    Edited by ZOS_MichaelServotte on 4 avril 2014 11:25
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Letsukao
    Letsukao
    Nom de personnage: Letsukao
    Serveur: EU
    Zone: Prasin
    Erreur: Inconnue
    Impossible de charger le personnage.
  • Myosine
    Myosine
    Sur jouer il y a écrit my library sur le launcher, bizarre.
    Edited by Myosine on 4 avril 2014 11:25
  • jaba
    jaba
    Soul Shriven
    Bonsoir,
    connexion de personnage impossible sur Prasin depuis le 04/04/14 à 19h
    "une erreur inconnue s'est produite" et retour sur la page de passworld
    zone : prasin
    serveur : EU
    référence ticket :140404-046609
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je vous remercie pour vos retours et je continue à prendre note des tickets. Désormais, notre équipe travaille sur le déploiement d'un hotfix sur les mégaserveurs, et cela sans temps de maintenance nécessaire.

Dès que le hotfix sera déployé, je reviendrai vers vous avec plus d'information.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Staff Post
  • shaldoryn
    shaldoryn
    Pour ma part, j'ai lancé le client qui a affiché "mise à jour" et puis qui a littéralement disparu ! Après quelques minutes, je l'ai killé, et tenté de relancer, mais cette fois, il ne s'affiche plus du tout suite au double-click, et rien ne s'affiche. Pourtant, je vois que son instance existe dans le gestionnaire des tâches. J'ose espérer que quelque chose a été désactivé de votre côté le temps de mettre ce hot fix ? Est-ce qu'une fois vos systèmes réparés, mon launcher va se relancer, ou est-ce que vous l'avez complètement trucidé ? Ce même launcher fonctionnait évidemment parfaitement quelques heures plus tôt. Et inutile de dire que j'ai tenté les reboot, temps d'attente, etc.
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    A mon avis ils ont balancé un patch en anglais direct le laucher se lance,mais ne s'affiche pas sur le bureau,en double cliquant sur l'icone dans la barre des taches,il y apparait mais avec des "Menu_Account" "Menu_Store" etc... Meme une réparation ne change rien...

C'est fort,très fort pour 7ans de dévelloppement.
    Edited by Baradimb16_ESO on 5 avril 2014 12:15
  • Myosine
    Myosine
    Il apparaît dans tes icônes cachées.
  • y_lecabeceb17_ESO
    la même que toi baradimb même le bouton Play n'est pas la, a la place il y a ecrit mylibrary_act. Bon le jeu marche mais faut réparé le luncher la ...
  • Maayeel
    Maayeel
    du coup la zone de Prasin fonctionne à nouveau ou c'est toujours en mode "tempête de boulettes géantes " ?
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nous avons trouvé la cause à la base de la majorité des problèmes de crash (et des retours en arrière, « rollbacks », associés) de la zone de Prasin. Nous allons devoir désactiver de manière temporaire la quête « Gardien artisanal ». Une fois que le hotfix sera déployé, le PNJ donnant cette quête aux joueurs ne sera plus en Prasin. Si vous avez toujours la quête Gardien artisanal dans votre journal de quêtes, nous vous demandons de s’il vous plait l’abandonner pour l’instant. Progresser plus loin dans cette quête peut provoquer des crashs de la zone Prasin dans le futur.

Si vous ne pouvez toujours pas connecter votre personnage bloqué en Prasin depuis que nous avons déployé le hotfix sur le mégaserveur, s’il vous plait, contactez le support. Indiquez bien la nature de votre problème – un personnage bloqué dans Prasin- le nom de ce personnage, votre UserID et le mégaserveur sur lequel vous jouez et laissez ici le numéro de votre ticket. Si vous avez déjà renseigné votre numéro de ticket, nous en avons déjà pris note. Si vous avez déjà contacté notre équipe de support à ce sujet, n’hésitez pas à mettre à jour votre ticket en y indiquant bien que le hotfix déployé n’a pas corrigé votre problème.

Merci.
    Michaël Servotte
    Staff Post
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    la quete je l avais sur prasin c est une des seul que je ne pouvais terminer dite nous qd le hot fix est appliqué je suprimerais direct la quete
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    et en tout cas merci de nous expliquer exactement la source du pb ;)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    @zerg20b Le hotfix a été déployé, nous avons désiré attendre la fin de celui-ci avant de donner l'information à tout le monde. Donc le hotfix est en place, essayez de vous reconnecter.
    Si vous ne rencontrez pas de problème, abandonnez la quête, si vous ne pouvez pas vous connecter, notre équipe continuera d'y regarder.

N'hésitez pas à nous tenir informés.
    Michaël Servotte
    Staff Post
  • belenora
    belenora
    cela re fonctionne de mon coter (enfin pour le moment) seulement le laucheur ne fonctionne plus.
  • Rituel
    Rituel
    1396658740-5555.png

Magnifique launcher :p
  • Ilyana
    Ilyana
    Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, au moins un des membres de ma guilde l'a également.
  • Jazz_Vdmb16_ESO
    ça fonctionne super!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.