Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Erreur 332 depuis un bon moment

• Zerathiel
    Zerathiel
    Autant préciser au mieux :

Mega-serveur EUROPE, Linëscendre : à la suite de la mission dans la Forgeterre, je suis téléporté dans la guilde des guerriers à Prasin. Subitement, j'ai eu un freeze, puis un crash. Je suis donc déconnecté. Je tente de me reconnecter et ai subi une erreur 332 qui a duré pendant environs 15 minutes. Je retente et désormais cela charge mon personnage longuement puis ensuite me donne une "erreur inconnue" ; je peux me connecter avec des rerolls en revanche.
  • khamuldolguldur
    Megaserveur EU

Personnage Khàmul

Bloqué dans Greenshade suite à un crash/rollback

erreur 332 en boucle, je ne peux plus log ce perso ni les autres
  • Lagswear
    Lagswear
    Je confirme rollback et impossible de se connecter sur le personage.
    Megaserver EU, personnage en Prasin. (affiche un erreur inconnue)
    Edited by Lagswear on 4 avril 2014 8:44
  • Elyndor
    Elyndor
    De meme pour moi. Mega serveur européen et je me trouve dans la zone Greenshade. plus de deux heures de blocage : Erreur 332.
  • UlrickPopoff
    Europe, Prasin Ulrick gro-Zorktar
    Edited by UlrickPopoff on 4 avril 2014 8:49
  • liunnos
    liunnos
    personnage coincé aussi a greenshade europe , il m'est impossible de me reconnecter après une déco / rollback ( je sais pas encore )
    Edited by liunnos on 4 avril 2014 8:58
  • AlisColor
    AlisColor
    Alis Asling, sorcier lvl 31 zone de Prasin, le jeu cherche à connecter le personnage entre 10 minutes et l'infini. Ensuite le jeu affiche une erreur inconnue c'est produite et me délog. Je peux par contre jouer avec un autre perso que j'ai créé parce que je savais que ce genre de problème arriveraient...

Serveur EU, jeu en Fr

Bon encore qu'il y ait des rollbacks, etc...au pire on a la foi ou on est inconscient on y va, mais là adieu la soirée RvR avec la guilde....un message d'avertissement in game aurait été respectueux de votre part....

Cordialement,

Alis Color
    Edited by AlisColor on 4 avril 2014 9:40
  • Yamd
    Yamd
    ✭✭
    Comme demandé je reconfirme dans ce thread.
    Serveur Europe, client FR, Zone de prasin, ou plus exactement fin de la quete en forgeterre qui téléporte automatiquement vers prasin. et comme celle ci est actuellement down si j'ai bien saisi, le personnage ne sait plus ou aller (l'instance de depart etant terminé, et celle d'arrivée etant down)
    Le message d'erreur n'est pas 332 mais "une erreur est survenue". Pas de numero.
    Personnage concerné bloqué et incapable de se connecter. Mes autres personnages qui ne sont pas dans cette zone peuvent se connecter sans probleme.
    Edited by Yamd on 4 avril 2014 8:59
  • Tenak
    Tenak
    Bonsoir,

Tenak, coincé dans Pradin, en pleine campagne, impossible de se connecter au jeu, mais aucun souci pour monter de nouveaux rerolls.

Le serveur est censément être le serveur EU.
  • Myosine
    Myosine
    Idem Prasin Serveur EU en revanche je peux jouer sur d'autres persos.
    Edited by Myosine on 4 avril 2014 9:10
  • Myosine
    Myosine
    Ooops doublon
    Edited by Myosine on 4 avril 2014 9:10
  • Karas_Hayabusa
    Serveur EU, client FR, Bloqué sur Prasin depuis 2h, comme je ne pouvais plus interagir avec les objets/PNJ ect. et qu'il m'était impossible de me déconnecter correctement j'ai alt+f4 et maintenant je ne peux plus me connecter sur mon personnage principale: j'ai le message "personnage toujours en jeu".
    Le problème étant que j'ai le même message si je crée un nouveau personnage donc je ne me retrouve pas qu'avec un personnage bloqué mais tout le jeu qui est inutilisable vu que je n'avais pas de reroll.
    Cela devient frustrant.
    Edited by Karas_Hayabusa on 4 avril 2014 9:11
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonsoir,

Si vous avez un personnage qui a été expulsé de la zone de Prasin, vous rencontrez alors sans doute par la suite le message d’erreur « 332 » en essayant de vous reconnecter. Si vous avez cette erreur 332, voici ce la marche à suivre :
    1. Quittez complètement le jeu, quitter le client de jeu, ne lancer pas le patcher ;
    2. Attendez au minimum 5 minutes ;
    3. Essayez de vous reconnecter au jeu.

Si en ré-essayant de vous connecter (après l’attente), vous rencontrez à nouveau cette erreur, alors nous vous demandons de prendre contact avec votre équipe de support en créant un ticket, et d’ensuite venir nous transmettre le numéro de ticket.

Merci d’avance.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Neija
    Neija
    Salut,

Juste pour souligner le fait que l'on parle de deux erreurs différentes (qui au final, sont quasi-similaires):
    - L'erreur 332, qui indique que le personnage est toujours en jeu d'après ce que j'ai compris.
    - Erreur inconnue, où le chargement reste bloqué après la sélection du personnage.

Le lien du sujet anglais portant sur ces problèmes :
    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/65779/greenshade-rollback-issues-for-everyone-in-the-zone-getting-worse/p12

NeijaTheInsane/Greenshade/EU

Ticket : 140404-040940
    Le lien pour poster un ticket n'est pas celui de l'admin mais celui la (actuellement 1 heure d'attente...):
    http://aide.elderscrollsonline.com/app/ask
    Edited by Neija on 4 avril 2014 9:21
  • belenora
    belenora
    idem, perso bloquer sur Prasin Mégaserveur EU
  • AlisColor
    AlisColor
    Serveur EU, jeu en français, Alis Asling sorcier breton de lvl 31 je me suis déco à Prasin, et depuis impossible de se connecter, cela me marque une erreur c'est produite, après 5 minutes de tentative de connexion du personnage. J'ai actuellement wykkyd outfit et framework d'installé,comme addon, je peux cependant jouer avec d'autres personnages, mais TESO est très bien conçu pour jouer avec un seul personnage et je n'ai aucunement envie de recommencer.

• khamuldolguldur
    Support Ticket envoyé : 140404-040672

Erreur 332
    Khàmul
    Greenshade
    Megaserver EU
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Neija a écrit: »
    ...
    Où là également nous demandons les mêmes informations afin de faire remonter le tout à nos équipes.

Merci @khamuldolguldur !
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Staff Post
  • khamuldolguldur
    ils ne peuvent pas tout simplement rebooter le server ?
  • Zerathiel
    Zerathiel
    140404-041041.

Mega-serveur EUROPE
    Perso : Linëscendre :
    Donc :
    A la suite de la mission dans la Forgeterre, je suis téléporté dans la guilde des guerriers à Prasin. Subitement, j'ai eu un freeze, puis un crash. Je suis donc déconnecté. Je tente de me reconnecter et ai subi une erreur 332 qui a duré pendant environs 15 minutes. Je retente et désormais cela charge mon personnage longuement puis ensuite me donne une "erreur inconnue" ; je peux me connecter avec des rerolls en revanche.
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Impossible de log sur Prasin,megaserveur Eu.
  • Neija
    Neija
    Neija a écrit: »
    ...
    Où là également nous demandons les mêmes informations afin de faire remonter le tout à nos équipes.

Merci @khamuldolguldur !

Oui bien sur :)

Je voulais juste dire que tout le monde n'a pas l'erreur 332.
  • Karas_Hayabusa
    Comme expliqué précédemment je n'ai plus accès au jeu (pas de reroll, je peux en créer un mais la partie ne se lance pas merci au message "personnage toujours en jeu" donc je me retrouve avec mon magnifique reroll bloqué à l'écran de connexion de personnage lui aussi), j'aimerai donc savoir comment je peux créer un ticket sans avoir accès au jeu.

Edit: J'ai trouvé sur le forum:
    Référence ticket 140404-041815
    Serveur EU
    Client FR
    Personnage: Raashad, Khajiit Nightblade
    J'ai quitté le jeu depuis plus d'une heure actuellement et je ne peux toujours pas jouer.
    Edited by Karas_Hayabusa on 4 avril 2014 9:37
  • jocepkb16_ESO
    Ticket envoyer il y a 3 heures juste après que l'erreur 332 soit apparue:
    140404-033033

Et aucun retour de ce ticket sur ma boite mail...
  • Elyndor
    Elyndor
    J'ai posté un ticket Il y a pres de 2 heures maintenant : 140404-031446

J'ai obtenu une réponse me demandant de patienter 15 sec avant de tenter de me reconnecter ....
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je viens ici encore une fois afin d'insister sur un point.

Veuillez vous assurer d'avoir complètement quitté le jeu. Complètement fermé. Ensuite attendez sans le relancer, 5 minutes est le temps minimum, 10 est encore mieux ? Et ré-essayez alors.
    Michaël Servotte
    Staff Post
  • Zerathiel
    Zerathiel
    Bof, j'ai patienté plus d'une heure, ça ne fait rien. Et ai même redémarrer mon pc.
  • esteban933
    Ticket créer "140404-041705" je re-précise que mon personnage "Romulus Augustule" est toujours bloqué dans la zone "prasin" sur mégaserveur Europe depuis maintenant un peu plus de 4h, je ne peu même pas me connecter sur un reroll "erreur 332 personnage déjà en jeu"
  • Chiikara
    Chiikara
    Ticket 140404-041861. Impossible de se re co, même après avoir attendu, 5 puis, 10 puis 20mn.
  • jocepkb16_ESO
    Je viens ici encore une fois afin d'insister sur un point.

Veuillez vous assurer d'avoir complètement quitté le jeu. Complètement fermé. Ensuite attendez sans le relancer, 5 minutes est le temps minimum, 10 est encore mieux ? Et ré-essayez alors.

Vous pensez sérieusement qu'en 3 h les personnes qui ont ce problème ont passer leur temps a spammé la touche "jouer".

Votre insistance devient limite insultante, ont pouraient croire que vous sous-entendez que les gens postant sur ce tread sont dénués de bon sens.

Donnez nous plutot des information qu'en à l'avancement de la résolution du problème.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.