Nous sommes ravis d’annoncer que le Pack de jeu téléchargeable Murkmire sera déployé le 22 octobre pour PC/Mac et le 6 novembre pour PlayStation®4 et Xbox One. Cette nouvelle zone et son aventure seront disponibles gratuitement pour tous les adhérents à ESO Plus™ et disponibles à l’achat dans la Boutique à Couronnes enjeu. En outre, tous les joueurs d’ESO pourront acquérir le Pack de jeu téléchargeable Murkmire gratuitement comme Récompense quotidienne au mois de novembre. Pour cela, vous devrez vous connecter un total de 24 jours en novembre.
J'avais bon ^^
Nous sommes ravis d’annoncer que le Pack de jeu téléchargeable Murkmire sera déployé le 22 octobre pour PC/Mac et le 6 novembre pour PlayStation®4 et Xbox One. Cette nouvelle zone et son aventure seront disponibles gratuitement pour tous les adhérents à ESO Plus™ et disponibles à l’achat dans la Boutique à Couronnes enjeu. En outre, tous les joueurs d’ESO pourront acquérir le Pack de jeu téléchargeable Murkmire gratuitement comme Récompense quotidienne au mois de novembre. Pour cela, vous devrez vous connecter un total de 24 jours en novembre.
J'avais bon ^^
Ouais malheureusement ils ont pas été logique, le mettre en récompense du mois d’octobre ça aurait été pas mal dommage
J'avais bon ^^
Ouais malheureusement ils ont pas été logique, le mettre en récompense du mois d’octobre ça aurait été pas mal dommage
Zenimax ? Pas logique ?
Pourquoi le mettre en octobre et permettre aux joueurs d'attendre seulement 2 jours de plus après la sortie pour l'avoir gratuitement ?
le mettre en novembre ça incite les joueurs à se dire " Eh, mais si je prend un mois de eso+ et que je me co tout les jours en novembre, j'ai moyen de profiter du DLC du 22 octobre au 22 novembre puis obtenir celui-ci gratuitement de façon permanente à la fin de mon abonnement 1 mois ! Cool je vais pouvoir profiter des avantages eso+ et utilisé les couronnes dans des cosmétiques ou les garder pour le prochain DLC ".
Pas mal de joueurs vont y penser, tester eso+ dont les avantages, et certains vont se réabonner car satisfait de ces bonus eso+.
Bon qu'on soit bien clair sinon, je parle pas de " complot de zenimax ", je trouve ça sympa de leur part, eux ils gagnent des abonnés, nous on a la possibilité d'obtenir le DLC gratuitement.
Les 6 nouvelles quêtes journalières c'est quoi exactement ? Ca sera à la sortie du DLC...?