Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Date de déploiement de Murkmire et quêtes prologue"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la Date de déploiement de Murkmire et quêtes prologue !

9867d7181255f6346427d7a2cd8933c6.jpg

Le Pack de jeu téléchargeable Murkmire arrive sur PC/Mac ce mois-ci, et sur PlayStation®4 et Xbox One début novembre ! Consultez notre article pour tout savoir sur les dates de déploiement de Murkmire et le lancement des quêtes prologue !
Edited by ZOS_Julien on 8 octobre 2018 4:02
Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Nous sommes ravis d’annoncer que le Pack de jeu téléchargeable Murkmire sera déployé le 22 octobre pour PC/Mac et le 6 novembre pour PlayStation®4 et Xbox One. Cette nouvelle zone et son aventure seront disponibles gratuitement pour tous les adhérents à ESO Plus™ et disponibles à l’achat dans la Boutique à Couronnes enjeu. En outre, tous les joueurs d’ESO pourront acquérir le Pack de jeu téléchargeable Murkmire gratuitement comme Récompense quotidienne au mois de novembre. Pour cela, vous devrez vous connecter un total de 24 jours en novembre.

    J'avais bon ^^
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Nous sommes ravis d’annoncer que le Pack de jeu téléchargeable Murkmire sera déployé le 22 octobre pour PC/Mac et le 6 novembre pour PlayStation®4 et Xbox One. Cette nouvelle zone et son aventure seront disponibles gratuitement pour tous les adhérents à ESO Plus™ et disponibles à l’achat dans la Boutique à Couronnes enjeu. En outre, tous les joueurs d’ESO pourront acquérir le Pack de jeu téléchargeable Murkmire gratuitement comme Récompense quotidienne au mois de novembre. Pour cela, vous devrez vous connecter un total de 24 jours en novembre.

    J'avais bon ^^

    Ouais malheureusement ils ont pas été logique, le mettre en récompense du mois d’octobre ça aurait été pas mal dommage
    Edited by Eyes on 8 octobre 2018 4:29
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Eyes a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    Nous sommes ravis d’annoncer que le Pack de jeu téléchargeable Murkmire sera déployé le 22 octobre pour PC/Mac et le 6 novembre pour PlayStation®4 et Xbox One. Cette nouvelle zone et son aventure seront disponibles gratuitement pour tous les adhérents à ESO Plus™ et disponibles à l’achat dans la Boutique à Couronnes enjeu. En outre, tous les joueurs d’ESO pourront acquérir le Pack de jeu téléchargeable Murkmire gratuitement comme Récompense quotidienne au mois de novembre. Pour cela, vous devrez vous connecter un total de 24 jours en novembre.

    J'avais bon ^^

    Ouais malheureusement ils ont pas été logique, le mettre en récompense du mois d’octobre ça aurait été pas mal dommage

    Zenimax ? Pas logique ?

    Pourquoi le mettre en octobre et permettre aux joueurs d'attendre seulement 2 jours de plus après la sortie pour l'avoir gratuitement ?

    le mettre en novembre ça incite les joueurs à se dire " Eh, mais si je prend un mois de eso+ et que je me co tout les jours en novembre, j'ai moyen de profiter du DLC du 22 octobre au 22 novembre puis obtenir celui-ci gratuitement de façon permanente à la fin de mon abonnement 1 mois ! Cool je vais pouvoir profiter des avantages eso+ et utilisé les couronnes dans des cosmétiques ou les garder pour le prochain DLC ".
    Pas mal de joueurs vont y penser, tester eso+ dont les avantages, et certains vont se réabonner car satisfait de ces bonus eso+.

    Bon qu'on soit bien clair sinon, je parle pas de " complot de zenimax ", je trouve ça sympa de leur part, eux ils gagnent des abonnés, nous on a la possibilité d'obtenir le DLC gratuitement.
    Edited by Apherius on 8 octobre 2018 5:17
  • Rimsk
    Rimsk
    Les 6 nouvelles quêtes journalières c'est quoi exactement ? Ca sera à la sortie du DLC...?
    PS4 EU
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Eyes a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    Nous sommes ravis d’annoncer que le Pack de jeu téléchargeable Murkmire sera déployé le 22 octobre pour PC/Mac et le 6 novembre pour PlayStation®4 et Xbox One. Cette nouvelle zone et son aventure seront disponibles gratuitement pour tous les adhérents à ESO Plus™ et disponibles à l’achat dans la Boutique à Couronnes enjeu. En outre, tous les joueurs d’ESO pourront acquérir le Pack de jeu téléchargeable Murkmire gratuitement comme Récompense quotidienne au mois de novembre. Pour cela, vous devrez vous connecter un total de 24 jours en novembre.

    J'avais bon ^^

    Ouais malheureusement ils ont pas été logique, le mettre en récompense du mois d’octobre ça aurait été pas mal dommage

    Zenimax ? Pas logique ?

    Pourquoi le mettre en octobre et permettre aux joueurs d'attendre seulement 2 jours de plus après la sortie pour l'avoir gratuitement ?

    le mettre en novembre ça incite les joueurs à se dire " Eh, mais si je prend un mois de eso+ et que je me co tout les jours en novembre, j'ai moyen de profiter du DLC du 22 octobre au 22 novembre puis obtenir celui-ci gratuitement de façon permanente à la fin de mon abonnement 1 mois ! Cool je vais pouvoir profiter des avantages eso+ et utilisé les couronnes dans des cosmétiques ou les garder pour le prochain DLC ".
    Pas mal de joueurs vont y penser, tester eso+ dont les avantages, et certains vont se réabonner car satisfait de ces bonus eso+.

    Bon qu'on soit bien clair sinon, je parle pas de " complot de zenimax ", je trouve ça sympa de leur part, eux ils gagnent des abonnés, nous on a la possibilité d'obtenir le DLC gratuitement.

    C’est vrai que vu sous cet angle la logique se tiens ^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Rimsk a écrit: »
    Les 6 nouvelles quêtes journalières c'est quoi exactement ? Ca sera à la sortie du DLC...?

    C'est maintenant, tu as les 2 quête du prologue, puis les quête journa ( que 6 tu est sûr ? faut les faire 150 fois pour le succès, ça risque d'être un peu répétitif )
  • Rimsk
    Rimsk
    "Et lorsque vous aurez accompli l’une des six nouvelles quêtes journalières, vous recevrez une caisse de récompense"

    J'ai compris qu'on pouvais lancer la quête depuis la boutique à couronnes mais j'ai pas capté où c'était pour les journas...
    PS4 EU
  • fab6391
    fab6391
    Les journa se prennent à Fangombre, tu peut en faire 6 par jours après après eu le memento. Et en les rendant, tu peux avoir l'un des 7 fragments pour la boite runique et aussi du mobilier.
  • Rimsk
    Rimsk
    Ok merci je vais aller regarder ça^^
    PS4 EU
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    La quete d'intro etait bugge hier (ZOS fait dans la continuite), est-ce corrige maintenant ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    La quete d'intro etait bugge hier (ZOS fait dans la continuite), est-ce corrige maintenant ?

    A quel endroit elle bugge ? J'voulais la faire là justement !!
  • Rimsk
    Rimsk
    J'ai fait les 2 quêtes hier + la première journa et ça marchait nickel (ps4)
    PS4 EU
  • fab6391
    fab6391
    J'ai fait les 6 quêtes hier et avant hier, pas de soucis pour moi.
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    De mon côté non plus, pas de bug. Mais c'est long ces quêtes... Je ne sais pas si j'aurai le courage de les faire tous les jours.

    En fait, si : je sais que j'en ferai une ou deux par jour et puis, basta !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.