Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Equilibre des classes

  • krystoph
    krystoph
    ✭✭✭
    Alors petite mise au point concernant ce fil de message : à aucun moment je ne critique tel ou tel joueur, ni ne remet en cause la qualité de ces si "bons joueurs", je me permet de critiquer Zenimax et TESO uniquement ! Je trouve ça terrible que chacun vienne défendre son bifteck inutilement, puisque ma critique de départ était surtout destinée (et l'est toujours !) aux développeurs du jeu.

    Voilà.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le jeu n'est pas parfait, mais à vrai dire rien n'est parfait. Il y a tellement de possibilités entre les passifs raciaux, les classes, les bouffes, les potions utilisées, les compétences utilisées, les sets utilisés, les autres passifs de guildes monde et autres, le placement des points de champion, les traits d'arme et armure, et j'en oublie sûrement encore, qu'il devient très compliqué de faire un jeu équilibré...

    Je suis désolé de défendre ZOS sur ce point, mais s'il admettons il y a 10000 combinaisons différentes de faire un perso, faire en sortes que ces 10000 combinaisons soient toutes équitables entre elles est très compliqué...

    C'est sur qu'il pourrait y avoir un meilleur équilibre, mais c'est difficile à faire... Et on aurait pu avoir pire, genre retourner 2-3 ou 4 ans en arrière.
  • krystoph
    krystoph
    ✭✭✭
    Message supprimé par moi même, car après re lecture, je me rends compte de l'absurdité de chose que j'avais écrite. Réagir à chaud n'est jamais bon.

    Je vous prie de m'excuser pour cette connerie que j'avais écrite.
    Edited by krystoph on 8 octobre 2018 3:52
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ca me fait bien rire les gens qui disent "j'ai testé et j'affirme que l'équilibre des classes est pourri".
    Attends une minute, tu as testé quoi pendant combien de temps et comment ?

    J'suis curieux de connaître ton fameux test ultime qui permette de décréter l'équilibre ou non.

    Ha je sais.
    Ce que t'as fait c'est juste faire un perso avec une grosse armure et tu t'es fait exploser par des joueurs qui savent jouer. Et oui parceque t'es pas sur un jeu où il suffit d'avoir une grosse armure mon ami, il faut à un moment donné apprendre à jouer, désolé de te le balancer en pleine face mais là c'est pénible de lire un pavé pareil d'affirmations aussi nulles.
    krystoph a écrit: »

    Donc oui, je persiste, et j'en finirai là : Ce jeu est devenue une bouse (côté pvp, je précise !) sans aucune logique de classe, sans aucun équilibre et, au bout du compte, sans aucun intérêt !

    C'toi la bouse.

    Moi je vais te dire : pour décréter l'équilibre des classes il faut au moins savoir jouer, au moins plusieurs classes et plusieurs builds, maîtriser super bien le jeu, ses persos, et faire du 1vs10 en pvp vet et gagner. Le mec qui fait tout ça aura un peu plus de crédibilité s'il me dit que l'équilibre est à revoir.
    Sur ce, o/
    Edited by Xarc on 7 octobre 2018 6:43
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    https://youtu.be/-QWvAyUArWY

    Regarde cette video, et la parti 2 si tu es motivé. Certes je joue gardien, mais le mec avec moi joue stam dk. Voilà voilà...
    Edited by kerthas on 7 octobre 2018 9:26
  • krystoph
    krystoph
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »

    C'toi la bouse.


    T'es gentil, je ne t'autorise pas à m'insulter, à me traiter de bouse ou de tout ce que tu veux. A aucun moment je n'insulte personne, donc je suis prêt à entendre des réflexions, mais pas à me laisser insulter et surtout pas par un type que je ne connais pas. Donc merci de garder pour toi tes remarques.

    C'est un forum sur lequel on peu mettre son ressenti (enfin, je crois), et je ne parle donc pas pour l'ensemble du monde et, arrête de dire que je ne sais pas jouer, TU NE ME CONNAIS PAS !

    Je parle de chose que je vois en jeu et qui m'interpelle, un point c'est tout, que ça te plaise ou non, sérieux, je m'en tamponne autant que l'âge du capitaine

    Et je suis déjà tombé sur certains très bon joueurs et respect à ces types, parce que sérieux, on peut pas les suivre lol !!!

    Merci.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    krystoph a écrit: »
    Et je suis déjà tombé sur certains très bon joueurs et respect à ces types, parce que sérieux, on peut pas les suivre lol !

    TU NE ME CONNAIS PAS ! Je ne t'autorise pas a m'inclure dans ce "ON" ne peux pas les suivre alors que tu n'en sais strictement rien.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • krystoph
    krystoph
    ✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    https://youtu.be/-QWvAyUArWY

    Regarde cette video, et la parti 2 si tu es motivé. Certes je joue gardien, mais le mec avec moi joue stam dk. Voilà voilà...

    Merci pour cette vidéo que j'ai trouvée bien instructive. Et respects, vous l'avez joué au top et super bien géré les mecs en face

    Chapeau bas.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Pas de soucis, content que ça t'as aidé. Si je peux rajouter quelque chose, essaye (si tu ne le fais pas déjà) de jouer en groupe de 2-4 joueurs, ça aidera déjà beaucoup. En ce qui concerne les nb qui te font du 7k, c'est normal c'est le spé, si tu arrives à les cc et à combo derrière ils se font one shot (pour ceux en armure moyenne).
    Pour ta stam, attaque lourde, toujours avant de faire un ulti, avant de faire un enchaînement de compétence off ou def, si tu arrives à la caler. Ça te permettra de ne pas être à sec, si tu as vraiment du mal joue le set 5 pièce du pirate squelettique (un des sets que j'utilise dans la video). Et ensuite, ne reste jamais en terrain ouvert, sauf si c'est pour rejoindre une position à ton avantage.

    Dans la video, si on était dehors, le combat aurait été beaucoup plus court.
    et refresh toujours tes buffs defensif, la vigueur essaye de la garder up 5s/5s
    Edited by kerthas on 7 octobre 2018 6:48
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.