je pense plutôt qu'il sous entend que le set up est beaucoup trop opti ou l'habituel je n'arrive pas à le tuer il cheat obligatoirement.
Comment pourrais je perdre face à un autre joueur, en plus en 1 vs 10
Mouai, a mon avis les mecs persécutés par le jeu c'est surtout un problème sur l'interface chaise - clavier
Je vais vite vous couper dans vos délires de skill, évidemment il y a des bons joueurs, mais quand un mec esquive rien, bloqué rien et que vous faite que 1200 de dégâts sur un sort en critique, et que de l'autre côté il vous fait une attaque légère à 3000 de dégâts... Il y a de quoi se poser des questions en effet ! Car on est pas sur un mec qui à travaillé ses enchaînements, ses déplacements, ses blocages et esquive... mais sur un pauvre type qui reste debout sans rien faire sans prendre de dégâts, et qui vous fait à mort du dégâts sans vraiment vous mettre de débuff ou autres, et généralement en PVP je me promène pas à poil quoi...
@Elhan et @dov118 moquez vous de nous en affirmant de manière certaine que nous ne savons pas jouer, vous êtes que 2 abrutis. Mettez votre main à couper que sur plusieurs dizaines de milliers de joueurs de TESO il y a 0 cheateurs, car déjà c'est faux, il y a toujours des cheateurs sur tous les jeux en ligne, en faible ou grande quantité, mais il y en a, et j'en ai déjà vu, un mec qui faisait des sauts de 20m de haut...
@Elhan et @dov118 moquez vous de nous en affirmant de manière certaine que nous ne savons pas jouer, vous êtes que 2 imbéciles. Mettez votre main à couper que sur plusieurs dizaines de milliers de joueurs de TESO il y a 0 cheateurs, car déjà c'est faux, il y a toujours des cheateurs sur tous les jeux en ligne, en faible ou grande quantité, mais il y en a, et j'en ai déjà vu, un mec qui faisait des sauts de 20m de haut... Si c'est pour faire des remarques dans ce genre, ce serait préférable de ne rien ajouter à ce fils de discussion, merci.
VIVE LE PACTE !!!