Jerry xDEt je ne parle même pas des effets des armures, qui ne sont que de la façade puisque les armures lourdes, par exemple, n'encaissent pas plus que les intermédiaires (contrairement à ce qu'on va me répondre, merci de ne pas me prendre pour un con !).
Jerry xDEt je ne parle même pas des effets des armures, qui ne sont que de la façade puisque les armures lourdes, par exemple, n'encaissent pas plus que les intermédiaires (contrairement à ce qu'on va me répondre, merci de ne pas me prendre pour un con !).
L'Armure Lourde apporte plus de resistances, de santé, et de bonus au heal, ainsi qu'un sort evitant les CC.
Tiens voici la formule de réduction des dégâts :
MITIGATION = [(Resistance - Armor Debuff) x (1 - % Penetration) - Flat Penetration] / 500
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/368454/spell-penetration-examined-a-pve-dps-perspective
Et si tu n'es toujours pas convaincu je te laisse aller tank des donjons ou raid vraiment dur en armure lourde puis en armure moyenne vu que tu auras la meme resistance xD
L'Armure Lourde apporte plus de resistances, de santé, et de bonus au heal, ainsi qu'un sort evitant les CC.
Tiens voici la formule de réduction des dégâts :
MITIGATION = [(Resistance - Armor Debuff) x (1 - % Penetration) - Flat Penetration] / 500
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/368454/spell-penetration-examined-a-pve-dps-perspective
Et si tu n'es toujours pas convaincu je te laisse aller tank des donjons ou raid vraiment dur en armure lourde puis en armure moyenne vu que tu auras la meme resistance xD
Merci pour ces informations bien plus précises que ce que j'avais déjà lu et bien plus compréhensibles. Je ne connaissais pas cette formule de réduction de dégâts. Et je confirme que rien ne vaut l'armure lourde en donjons ou raids..
Par contre, le sort évitant les CC a une durée tristement ridicule de quoi, 5 secondes, donc efficace mais qui consomme énormément de vigueur, ce qui en fait un sort assez peu utilisé, bien que très efficace. Cette durée pourrait être doublée ou alors consommer, par exemple, 2 X moins de vigueur.
De la même manière, pourquoi le DK, censé être tank par excellence, ne dispose pas d'une charge cassant le bouclier des sorciers, par exemple, ce même bouclier qui fait que la charge au bouclier est totalement inefficace..C'est juste une idée.
Bon jeu.
Ce qui rend le NB aussi puissant est en grande partie que les counters à la cape d' ombre fonctionne moyen quand ça lag.
En plus c'est la classe qui pour le même profite le plus des saignements (qui sont quand même bien fumax en pvp).
En PvE aucune idée vu que je n'en fais pas, mais en PvP c'est quand même nettement mieux qu' à une époque.
Toutes les classes peuvent être performante que ce soit en stamina ou en magicka, et clairement ça n'a pas toujours été le cas.
honnêtement le jeu est très équilibré, après pour ceux qui arrivent dans les hautes sphères pve avec des dps à 50k, ou des mecs intuables qui font du 1vsXX en pvp, c'est autre chose et bien plus rare et vraiment de la pure optimisation et des gens qui maîtrisent leur perso à la perfection.
Mais pour l'immense majorité des joueurs, le commun des mortel, toutes les classes se valent que ce soit en pve ou en pvp, et cet équilibre grandit à chaque maj quasiment (bientôt la maj 20).
Ce qui rend le NB aussi puissant est en grande partie que les counters à la cape d' ombre fonctionne moyen quand ça lag.
En plus c'est la classe qui pour le même profite le plus des saignements (qui sont quand même bien fumax en pvp).
En PvE aucune idée vu que je n'en fais pas, mais en PvP c'est quand même nettement mieux qu' à une époque.
Toutes les classes peuvent être performante que ce soit en stamina ou en magicka, et clairement ça n'a pas toujours été le cas.
Je pense que ces petits exemples rendraient l'expérience du jeu un peu différente en re donnant un avantage certain à ceux qui, comme moi, trouve illogique un sorcier CAC par exemple, ou un lame noir magicien furtif
Alors, @Xarcus va pouvoir témoigner, sorcier avec un bâton est ce qu'il y a de mieux en magie, j'ai déjà tenté sorcier épée bouclier, et sorcier lame longue en magie, c'est pas l'extase ^^
Puis ensuite, la cage du sorcier, c'est une belle *** en PVP, et je dis ça sachant que je joue sorcier 90% du temps, un truc inesquivable, qui coûte rien à lancer, et bloque pendant 5 seconde, YOUPI ! Et en effet je trouve ça bizarre les mecs qui TP 10x de suite, sachant que le prochain TP coute toujours 50% de plus de mana, à se demander si le mec à pas 150K de magie max ou 5K de regen...
Plein de trucs qui vont pas quoi, l'épée à deux main, un ralliement et hop, full life ! Et ça toutes les 5 secondes, c'est génial nan ? Autre chose encore ?
Merci de me laisser en dehors de ces histoires !... prennent le même set car Mr X s'en sert dans sa super vidéo sont des pauvres moutons....
Pour la plupart, vous avez sans doute raison sur bien des points. Maintenant, on ne m'otera pas de l'esprit que certaines classes dans ce jeu son "cheatées" et que ça gâche le jeu.
Ca c'est juste que certains ne savent pas jouer et d'autres jouent super bien. Le heal en pvp est plus que rentable, ça l'est même surement plus que tout le reste...Dans TESO, aucune logique dans rien, avec des soigneurs qui font parfois plus de dégats que des mages, des mages qui sont plus efficace au cac que des tanks...Bidon quoi...