Donc oui, je persiste, et j'en finirai là : Ce jeu est devenue une bouse (côté pvp, je précise !) sans aucune logique de classe, sans aucun équilibre et, au bout du compte, sans aucun intérêt !
Aller, je vais mettre un dernier message sur ce fil de discussion.
Sur vos différents conseils, j'ai testé différents trucs (équipements, skill, potions, etc...). Et donc mon jugement est sans appel : il y a un sérieux problème dans ce jeu concernant les classes !
Je suis DK en armure lourde, full resist, et je me fais taper à 7k par certains joueurs (gardiens ou lame noires) et donc, je me dis que vos conneries de "c'est ton stuff" ne valent rien ! Mon stuff est full épique, en résistance critique à fond et malgré ça, les dégats sont juste impossible !
Donc l'équilibre des classes dans ce jeu est vraiment de la ***, sans parler des stuffs de monstre genre Zaan ou encore des ultime type "baliste" ou encore de la "destruction radieuse" à 10k en moyenne...Et on va me dire "il suffit de t'éloigner, blablabla". Ouais, sauf que quand tu es tank vigueur, TU CRAMES TA VIGUEUR POUR ESSAYER DE FAIRE UN PEU DE DEGATS, donc pour se barrer, vachement facile !
Donc oui, je persiste, et j'en finirai là : Ce jeu est devenue une bouse (côté pvp, je précise !) sans aucune logique de classe, sans aucun équilibre et, au bout du compte, sans aucun intérêt !
Les histoires de stuff et autres ne sont que foutaises : entre les cheat engine (non, y en a pas ! Et quand tu tapes un mec en "finishing", que ça te crame ta *** de vigueur et que le gars prend que 70 *** de points de dégats, vous allez me dire "c'est juste un bon joueur"' ?!)
Le jour où le TP sorcier cramera autant de magie qu'une charge au bouclier, je dirai que c'est chouette, le jour ou un furtif affecté d'un poison qui utilise sa cape d'ombre n'aura plus ce petit mot "raté" juste parce que le poison ne lui fait plus de dégats, je dirai que c'est chouette, le jour ou quand tu tapes un gardien, on arrêtera d'avoir l'impression de le soigner à chaque coups, ok...
Mais ce jour n'est pas prêt d'arriver...Vivement la sortie de Camelot unchained, que ces clowns de Zenimax voient enfin ce qu'est un VRAI pvp...
C'toi la bouse.
Et je suis déjà tombé sur certains très bon joueurs et respect à ces types, parce que sérieux, on peut pas les suivre lol !