bonjour,
je me permet d'ouvrir un sujet sur cette nouveauté boutique, étant client régulier j'avoue être un peu déçu.
bon déjà soyons honnête c'est visuellement très beau, de belles animations, un rendu très sympa en jeux, mais je trouve que cette nouveauté a 2 gros défauts, l'un entrainant l'autre :
1) impossible d'acheter à l'unité, il faut prendre le pack entier. bon admettons, c'est comme pour les motifs, et là je pense au style pyandonéen disponible dans les caisses ou élément par élément en gemmes à couronne.....
2) bon ok on prend le pack à 2500 couronnes, admettons.... mouais c'est certes moins cher que les motifs complet à 5000 couronnes, mais au moins avec les motifs classique on a tous.
là ben pas de dague, ni de hache ou masse à une main, pas d'épée à 2 mains..... etc à ce prix j’espérais avoir une version pour chaque armes.
du coup dans mon cas personnel ça fait 2500 couronne l'arc, vue que j'aime bien avoir 2 dagues ou une épée à deux mains (selon le build), donc ben non j'achète pas, c'est dommage, la nouveauté est très jolie mais incomplète.
Edited by kitty79 on 31 juillet 2018 4:57 snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane