Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

les packs d'armes

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

je me permet d'ouvrir un sujet sur cette nouveauté boutique, étant client régulier j'avoue être un peu déçu.

bon déjà soyons honnête c'est visuellement très beau, de belles animations, un rendu très sympa en jeux, mais je trouve que cette nouveauté a 2 gros défauts, l'un entrainant l'autre :

1) impossible d'acheter à l'unité, il faut prendre le pack entier. bon admettons, c'est comme pour les motifs, et là je pense au style pyandonéen disponible dans les caisses ou élément par élément en gemmes à couronne.....

2) bon ok on prend le pack à 2500 couronnes, admettons.... mouais c'est certes moins cher que les motifs complet à 5000 couronnes, mais au moins avec les motifs classique on a tous.
là ben pas de dague, ni de hache ou masse à une main, pas d'épée à 2 mains..... etc à ce prix j’espérais avoir une version pour chaque armes.

du coup dans mon cas personnel ça fait 2500 couronne l'arc, vue que j'aime bien avoir 2 dagues ou une épée à deux mains (selon le build), donc ben non j'achète pas, c'est dommage, la nouveauté est très jolie mais incomplète.
Edited by kitty79 on 31 juillet 2018 4:57
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    je me suis fait la même réflexion ..le prix rebute pas mal de monde ! du coup je pense n'en prendre qu'un seul... je vais attendre les autre voir la tronche que sa a ! dommage l'épée enflammer c'était cool !
    Edited by aceofspade76 on 1 août 2018 8:01
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    disons qu'à ce prix on aurait aimé avoir toutes les armes.

    si on compare avec le magnifique style tsaeci à 2200 couronne il y a clairement un soucis, d'un coté un style complet et très attendu, moins cher qu'un pack d'armes incomplet.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour info, ces armes n'ont pas d'effet quand elles sont rangées à la ceinture/dans le dos.
    Edited by Apherius on 1 août 2018 11:41
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Pour info, ces armes n'ont pas d'effet quand elles sont rangées à la ceinture/dans le dos.

    merci pour l'info.
    bref une nouveauté sympa sur le papier mais bancale en jeux.
    un peu comme ces jolie monture en annonce et dégueulasse en jeux....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • loic-munckb16_ESO
    Bon j'avoue j'ai craqué pour le lot , boubou plus épée en flamme =MMEETTAALL
    Mais il est vrai que déjà certaines armes manquent : Épée à deux mains MMEETTAALL
    Et même le bâton est pas top top, le style du bâton mof et puis mini flamme MM....pas metal ^^
    Par contre l'aura violacé du lot tailleombre est vraiment sympa , du moins sur le bâton et ça ira à ravir sur des haches par exemple.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.