Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug et compagnie

Okamiris
Okamiris
✭✭✭✭
J'ouvre ce sujet, histoire de prendre un peu d'avance sur les bug, et autre manque, que l'on trouve sur le PTS. Cela augmente les chances de ne pas les retrouver en live. Je parle des erreurs qui sont susceptible de compromettre l'évolution dans les quêtes ou dans tout autre objectif, je ne parle pas de Typo et erreurs de traductions, je laisse au ZoS le soin de nous créer des posts spécifiques. J'évite également de parler de summerset, ça sera plus simple quand nous aurons nos persos, le 7 mai.

Quêtes d'Orsinium : pour aider Ashaka dans la descente de Morkul, voici le texte qui apparaît. Ashaka est remplacée dans tout les textes de cette quête par "MONSTER"
i290cn.jpg

Motif d'artisanat : L'ordonnateur Militant. @ZOS_LouisEvrard je croyais sincèrement que ce problème avait été remonté ! Le vendeur d'équipement d'élite à Vivec, Colotarion, il s'agit bien du motif N°49 et pas N°50.
3wnck.jpg

Edited by Okamiris on 26 avril 2018 9:13
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    En alchimie, depuis le temps que les gens remontent ce souci, il serait peut être temps d'y remédier ?

    Pour tout les niveaux le texte est mélangé :

    jt3nsj.jpg


    Et là où c'est fort, c'est que les commandes de Maîtres sont validées avec des textes tout mélangés :

    280p3ww.jpg
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour
    Je ne suis pas depuis longtemps sur le PTS, mais je n'ai aucun dialogue audio des Pnj du couchant; est-ce que cela est normal du peut-être que c'est un test ?
    Thorgal
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Thorgal a écrit: »
    Bonjour
    Je ne suis pas depuis longtemps sur le PTS, mais je n'ai aucun dialogue audio des Pnj du couchant; est-ce que cela est normal du peut-être que c'est un test ?
    Thorgal

    La maj de cette après midi devrait apporté les doublures FR, vu qu' c'est aujourd'hui que le serveur EU est copié sur PTS.
  • Mamacat88
    Mamacat88
    Soul Shriven
    Bonjour,

    j'essaie aujourd'hui de me connecter au Serveur PTS mais je suis réorientée vers les personnages de la version normale du jeu et non sur mon perso bêta de Summerset !
    Est-ce normal?

    Cordialement

    Mamacat
  • Mamacat88
    Mamacat88
    Soul Shriven
    re,

    Arrivée sur mes personnages habituels, mes barres de compétences de sorts sont vides, les "cadeaux" de mes 6 caisses à couronnes que j'avais ouvertes hier ont disparus, le bénéfice de mes points champions d'hier aussi, redescendu à 165 PC au lieu des 171 d'hier soir, d'ailleurs on dirait que les 3 derniers jours aient été effacés puisqu'un ami avec qui j'ai discuté hier dans le jeu, n'est pas réapparu depuis 3 jours d'après le compteur TESO !! mais j'ai eu les courriers me permettant d'aller au couchant avec le déguisement du Saccage, le jeune griffon .... tout cela est bien curieux !!^^

    Avez-vous les mêmes constats à faire?

    Cordialement
    Mamacat
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »

    Motif d'artisanat : L'ordonnateur Militant. @ZOS_LouisEvrard je croyais sincèrement que ce problème avait été remonté ! Le vendeur d'équipement d'élite à Vivec, Colotarion, il s'agit bien du motif N°49 et pas N°50.
    3wnck.jpg

    Je l’avais remonté celui là mais bon comme pour le bug de la quête de craft de couture rien n'a changé
    Voila le post (https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/4835942/#Comment_4835942)
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sérieusement ? La quête de couture n'est pas fixé ? Ils se foutent de notre gueule ? ça fait depuis CLOCKWORK CITY qu'on l'a ce bug !
  • Mamacat88
    Mamacat88
    Soul Shriven
    et re (dernier:))

    Il semblerait que je sois sur ma version PTS en effet mais en ayant perdu le personnage que j'y avais créé et retrouvé à la place mes personnages TESO tels qu'ils étaient il y a trois jours puisque je n'étais pas revenu ici à Summerset depuis trois jours : ça fait tout de même vraiment curieux surtout que toutes les décos de la maison ont disparu aussi avec le personnage ^^

    Voilà, ce n'est donc pas un bug à priori mais ça y ressemble :)

    Cordialement
    Mamacat
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @Mamacat88 , c un pts, toutes les semaines y'a une maj, donc tout ce que tu as pu y faire ou créer des persos, tout est effacé. C'est un pts, donc toutes les semaines tu recommence les tests :D Cette semaine tu as ton/tes persos du serveur EU qui ont été copié, donc tu perd effectivement tout les gains que tu as eu avec un archétype

    @dov118 et @Apherius pour moi quand j'ai testé, la semaine dernière, les quêtes de coutures fonctionnaient correctement. Hier y'a eu une MAJ, y'a nos persos dessus, donc faudrait retest. Je pourrais peut être demain retourner sur PTS, là je peux pas. J'ai plein de chose à tester.
    Edited by Okamiris on 8 mai 2018 5:21
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    @dov118 et @Apherius pour moi quand j'ai testé, la semaine dernière, les quêtes de coutures fonctionnaient correctement. Hier y'a eu une MAJ, y'a nos persos dessus, donc faudrait retest. Je pourrais peut être demain retourner sur PTS, là je peux pas. J'ai plein de chose à tester.

    Sur mon Main ce matin j'ai lancé le craft auto de couture, j'ai fais un Alt-Tab pour retourner sur Windows et quand je suis retourné en jeu, il m'avait crafté 147 Gantelets de Cuire Pourpre ! Heureusement qu'il y a la limite d'inventaire !
    Edited by dov118 on 8 mai 2018 6:01
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Bon, du coup, je ne vais pas me fatiguer à remonter tous les bugs et surtout les erreurs de traduction que j'ai relevées avec captures d'écran à chaque fois. Je n'ai pas très envie de perdre mon temps.

    C'est très démoralisant tout ça...
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @dov118 tu l'a fait sans add on ?

    @Mysanne , si , il le faut, sinon les zos fr perdent leur boulots ^^
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    @dov118 tu l'a fait sans add on ?

    Non avec l'addon mais la prochaine fois que je tombe dessus je test sans l'addon pour voir sur les épaules et les gantelets sont toujours inversés!
    Mysanne a écrit: »
    Bon, du coup, je ne vais pas me fatiguer à remonter tous les bugs et surtout les erreurs de traduction que j'ai relevées avec captures d'écran à chaque fois. Je n'ai pas très envie de perdre mon temps.

    C'est très démoralisant tout ça...

    Si ça continue comme ça ou si j'ai pas au moins un signe de Vie de @ZOS_LouisEvrard je pense que je vais arrêter de mon côté de signaler tous les bugs !
    ZOS_LouisEvrard a écrit:
    Comme je l'ai déjà dit, faire remonter les erreurs de traduction est clairement ma priorité pour le moment. Vous avez été très nombreux à m'envoyer des messages, ou à me renvoyer vers vos anciens posts.

    Dommage ! Avec ce post, je pensé que la communauté FR avait peut-être une chance :(
    Edited by dov118 on 8 mai 2018 7:12
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Orbeo
    Orbeo
    Soul Shriven
    Okamiris a écrit: »
    Thorgal a écrit: »
    Bonjour
    Je ne suis pas depuis longtemps sur le PTS, mais je n'ai aucun dialogue audio des Pnj du couchant; est-ce que cela est normal du peut-être que c'est un test ?
    Thorgal

    La maj de cette après midi devrait apporté les doublures FR, vu qu' c'est aujourd'hui que le serveur EU est copié sur PTS.

    Bonsoir.

    Pour info, pas de voix FR pour le moment (10 mai à 00h10).
    Il est vrai que les lèvres des PNJ ne bougent pas, donc une certaine cohérence... :)
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Merci pour là et les réponses
    Effectivement c'était mon perso habituel sur le PTS, dommage qu'il faille recommencer à chaque fois le test ^^
    Je n'ai pour le moment aucun dialogue mais je vais faire un essai de nouveau.
    Bon jeu à tous dans là joie et la bonne humeur :)
    (j'aiguise ma hache et j'arrive lol)

    PS: les dialogues sont disponible, ça change tout ^^
    Edited by Thorgal on 17 mai 2018 8:56
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Mamacat88
    Mamacat88
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Dans la quête du Couchant, Vérités sauvages, je n'arrive pas à trouver les emplacements des notes de Nalaria. je n'en ai qu'une sur quatre à trouver !! est-ce un bug, les avez-vous trouvées?? je tourne en rond depuis un long moment mais rien n'apparait !!

    Cordialement

    Mamacat
  • LaModeste
    LaModeste
    Coucou

    J'ai fait la quête hier et le les ai trouvées sans trop chercher vu qu'il y avait la quête principale dans l'instance , les cercles de recherche apparaissent à deux endroits différents , la zone est un peu compliquée perso j'adore ;-)

    J'espère que tu trouveras
  • Mamacat88
    Mamacat88
    Soul Shriven
    Bonjour,

    je ne sais pas si je suis sur un bon fil et si bien sûr je n'ai pas raté une info importante mais il y a trois jours je jouais sur le serveur de mon compte "normal" et j'ai été déconnectée 3 ou 4 fois en suivant, j'ai donc décidé, d'arrêter le jeu pour la soirée mais ... je me suis tout de même aperçu que mon serveur PTS n'existait plus en deuxième ligne au-dessous de celle de mon serveur européen normal donc.
    Etait-ce programmé? pourrais-je un jour y avoir accès à nouveau et retrouver ma progression et mes personnages? l'accès au Public Test Serveur est payant mais je ne pensais pas qu'il était juste temporaire et si oui, aura-t-il à nouveau "droit de cité" un jour pour d'autres "tests"???

    Bien cordialement (en espérant qu'il y a encre quelqu'un ici pour répondre à mes interrogations.

    Mamacat

  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Mamacat88

    Le PTS a été nettoyé lors de la dernière mise à jour. Veuillez noter que cela peut entraîner une perte de la progression de vos personnages (seulement ceux du PTS).
    Sachez aussi que vous pouvez toujours créer un nouveau personnage "champion" de niveau 50 sur ce serveur.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Mamacat88 a écrit: »
    Bonjour,

    je ne sais pas si je suis sur un bon fil et si bien sûr je n'ai pas raté une info importante mais il y a trois jours je jouais sur le serveur de mon compte "normal" et j'ai été déconnectée 3 ou 4 fois en suivant, j'ai donc décidé, d'arrêter le jeu pour la soirée mais ... je me suis tout de même aperçu que mon serveur PTS n'existait plus en deuxième ligne au-dessous de celle de mon serveur européen normal donc.
    Etait-ce programmé? pourrais-je un jour y avoir accès à nouveau et retrouver ma progression et mes personnages? l'accès au Public Test Serveur est payant mais je ne pensais pas qu'il était juste temporaire et si oui, aura-t-il à nouveau "droit de cité" un jour pour d'autres "tests"???

    Bien cordialement (en espérant qu'il y a encre quelqu'un ici pour répondre à mes interrogations.

    Mamacat


    ça arrive.

    Sur le Launcher, en haut à droite, cliquer sur la roue denté, et cocher : Montrer Environnement de Teste Public.


  • Mamacat88
    Mamacat88
    Soul Shriven
    Waouhh ! Merci ça marche :D

    Cordialement

    Mamacat:)
  • Mamacat88
    Mamacat88
    Soul Shriven
    .... heu!!! je n'ai plus mes personnages??? c'est normal aussi ?

    Coridalement

    Mamacat:)
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Salut Mama, le serveur n’est pas en service toujours en maintenance alors je pense qe tu est sur le serveur test
  • Mamacat88
    Mamacat88
    Soul Shriven
    Bonjour Eyes :))

    Oui je suis sur le serveur test (PTS) que j'avais perdu la semaine dernière et que Eralore m'a aidée à retrouver :)) .... mais quand je l'ai ouvert mes persos créés en mai avaient disparus. Pas grave, j'en crée donc un nouveau :D

    merci d'avoir répondu en tout cas :)))

    Mama:)
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ok mais sa c’est normal les persos sont supprimés quotidiennement sur ce serveur et après chaque implantation de dlc je crois
  • Mamacat88
    Mamacat88
    Soul Shriven
    Bonjour

    Bon, je viens de créer bien sûr un nouveau perso sur la Bêta ... que j'adore lol, y-a-til un moyen de garder au moins son apparence pour le retrouver à la prochaine mise à jour??

    J'ai recommencé les premières quêtes pour "le prendre en main" avant de me lancer dans Wolfhunter :)) mais quand j'ai fait la première quête à Daguefilante où j'ai sauvé le toi Casimir, il y avait un ennemi qui m'attendait encore dans l'escalier après la fin de la quête ??? et pendant celle-ci d'ailleurs, j'ai trouvé le comploteur (Merrik??) en bas avec un autre ennemi? première fois que le scénario change depuis que j'ai fait cette quête avec plusieurs persos du serveur normal. ce n'est pas gênant du tout mais peut-être faut-il le signaler? ou cela n'affectera pas le jeu normal à la prochaine MAJ?

    Cordialement

    Mamacat:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.