Bonjour
Je ne suis pas depuis longtemps sur le PTS, mais je n'ai aucun dialogue audio des Pnj du couchant; est-ce que cela est normal du peut-être que c'est un test ?
Thorgal
Motif d'artisanat : L'ordonnateur Militant. @ZOS_LouisEvrard je croyais sincèrement que ce problème avait été remonté ! Le vendeur d'équipement d'élite à Vivec, Colotarion, il s'agit bien du motif N°49 et pas N°50.
@dov118 tu l'a fait sans add on ?
Bon, du coup, je ne vais pas me fatiguer à remonter tous les bugs et surtout les erreurs de traduction que j'ai relevées avec captures d'écran à chaque fois. Je n'ai pas très envie de perdre mon temps.
C'est très démoralisant tout ça...
ZOS_LouisEvrard a écrit:Comme je l'ai déjà dit, faire remonter les erreurs de traduction est clairement ma priorité pour le moment. Vous avez été très nombreux à m'envoyer des messages, ou à me renvoyer vers vos anciens posts.
Bonjour
Je ne suis pas depuis longtemps sur le PTS, mais je n'ai aucun dialogue audio des Pnj du couchant; est-ce que cela est normal du peut-être que c'est un test ?
Thorgal
La maj de cette après midi devrait apporté les doublures FR, vu qu' c'est aujourd'hui que le serveur EU est copié sur PTS.
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur un bon fil et si bien sûr je n'ai pas raté une info importante mais il y a trois jours je jouais sur le serveur de mon compte "normal" et j'ai été déconnectée 3 ou 4 fois en suivant, j'ai donc décidé, d'arrêter le jeu pour la soirée mais ... je me suis tout de même aperçu que mon serveur PTS n'existait plus en deuxième ligne au-dessous de celle de mon serveur européen normal donc.
Etait-ce programmé? pourrais-je un jour y avoir accès à nouveau et retrouver ma progression et mes personnages? l'accès au Public Test Serveur est payant mais je ne pensais pas qu'il était juste temporaire et si oui, aura-t-il à nouveau "droit de cité" un jour pour d'autres "tests"???
Bien cordialement (en espérant qu'il y a encre quelqu'un ici pour répondre à mes interrogations.
Mamacat