Bonjour à tous
j'ouvre une conversation pour les vigueurs, ayant moi même un sorcier vigueur, je suis toujours à l’affût de comparaison avec les autres classes
dernièrement j'ai vu une video NB vigueur 50k en solo test mannequin
DK vigueur 40-41k solo
le templar vigueur je m'y suis pas rapproché mais je crois avoir vu un collègue faire le test à 40k
et le petit sorcier à la fin, j'ai pas trouver de video à plus de 35-36k en solo
évidement je n'entend rien sur un éventuel équilibrage, peut être est ce normal, peut être pas. j'attend votre opinion.
après si quelqu'un à un truc pour le sorcier stam pour monté à 40k que je n'aurais pas trouver, je prend.
C'est dommage qu'il te prenne en dernier car le soso est celui qui a le plus daoe.Tres utile sur les trash et add. En raid il n'y a pas que les boss.
Et en mono tu peux rivaliser avec les dk et en aoe tu lui met la misere. Essaye de faire le moins d'attaque lourde possible et de spammer au max la dague voilé, ca devrait monter un peu.
Les nb bien joués explose le score mais a besoin du buff des autres.
C'est dommage qu'il te prenne en dernier car le soso est celui qui a le plus daoe.Tres utile sur les trash et add. En raid il n'y a pas que les boss.
Et en mono tu peux rivaliser avec les dk et en aoe tu lui met la misere. Essaye de faire le moins d'attaque lourde possible et de spammer au max la dague voilé, ca devrait monter un peu.
Les nb bien joués explose le score mais a besoin du buff des autres.
Avec la maj, votre scindeflamme et votre mère de la nuit ça va virer, les 2 appliqueront fracture majeur en 5 pièces, ne seront par conséquent pas cumulables, et le taunt du tank applique déjà le debuff.
Avec la maj, votre scindeflamme et votre mère de la nuit ça va virer, les 2 appliqueront fracture majeur en 5 pièces, ne seront par conséquent pas cumulables, et le taunt du tank applique déjà le debuff.
Comme ils savent pas équilbirer ils détruisent les 2 Set les plus important pour les stam .
Super
Apherius a écrit: »
>> c quoi c modifs @Apherius stp ?
le pb pour moi aujourd'hui c'est que les build vigueur sont de plus en plus presents, car la stam est le nerf de la guerre.
En effet roulade, blocage est sur la stam...
De plus, il y a 6 catégories d'armes, 4 sont en stam, il reste que les bâtons en magie.
Les builds magica se font par les compétences de classe, les builds stam par les armes.
Pour moi la meta du jeu est pauvre car par exemple tu t'equipes 2 armes pour un sosomagica pour le buff, sans jouer un style "2 armes".
Bref vu que tout est dispo pour toutes les classes, on se retrouve avec le meme mouliné sur tous les persos stam "epée à 2 mains..."
Que zos fasse des évolutions magiques des armes , on verrait plus de build différents, voir plus d’évolution stam des compétences de classe.
On a le meme style de jeu sur toutes les classes... "bienvenue dans l'uniformisation Eso"