Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

summerset, un peu déçut?

• Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    ce serait un bien meilleur chapitre de coller ça avec summerset, j'espère qu'ils ont pas tout dévoilé!
    le nom c'est république de Hahd
    Edited by Sévrus1 on 3 avril 2018 3:25
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Pareil que plus haut : peu de contenu, ca ne valait déjà pas son prix morrowind si on le comparait à Wrothgar mais là... ca ne le vaut pas du tout.

Summerset : hype pour la zone, le lore, les psijiques.

Déçu du craft de bijoux non intégrée dans la mise à jour du jeu de base.

Par contre.... il va y avoir des changements de gameplay sur le jeu de base (compétences, passifs, points champions...) les plus importants qu'on ait connu après le passage en B2P de mars 2015. Et pour ça j'ai hâte ! Ca me motivera peut être à revenir sur ce jeu ou l'inverse !
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    On ne pourra pas déconstruire les bijoux acquis avant Summerset ???
    Ben zut, alors, moi qui gardait des vieux anneaux juste pour ça ! J'en avais même acheté des dorés, parce qu'avec ma connexion pourrie, je ne suis pas prête d'en obtenir de nouveaux...

Encore une fois, je suis à côté de la plaque... Je m'en vais vendre tout mon bazar...
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Pour info sur le fofo anglais :

Des nouveautes pour cyrordill:

en gros les ticks seront distribues aux joueurs auynt participe a laction quils aient quite la zone ou non donc plus de leech mais on a plus attendre sur le parcis comme des idiots Smile

( on pourra aller au prochain objectif mais attaquer un autre fort fera perdre le tick du fort precedent sil est pas encore tombe, attaquer ou defendre les ressources dun fort ne font pas perdre les ticks, ils sajoutent.

Des ameliorations des calculs serveur client pr les performances

Un boost des ticks d ap defensif si on defend aussi les ressources

Les defenseurs pourront mettre plus darmes de sieges si le niveau du fort est eleve

Des quetes avec des recompenses pour cyrodill uniquement

Les baliste taperont moins fort les joueurs mais les catapultes auront un effet qui restera au sol

Les gardes taperont plus fort en campagne cp

Les bonus de sous population seront maj plus souvent

Et dautres ameliorations a venir avec summerset pour cyrodill

Here is some news about Cyrodiil for update 18 (the Summerset update). There are more things coming for the update besides what is listed here and we’ll detail those in the coming months, but here’s a start:

Server Performance: Several requirements that were part of ability passives have been converted to server side encoded checks, which will cut down on requirements ran per ability use.

Client Performance: We have increased the amount of cpu cores used by the client which should improve framerate for players on mid to high end CPU's on PC platforms. On consoles and PC we have improved how characters are composited resulting in faster character loads and less framerate spikes.

Defense ticks no longer require you to sit and wait in an objective for the tick. Instead, each type of objective will track whether you’ve earned credit towards a defense or offense tick. Earning the offense or defense "tick" is pretty easy, and you earn credit for pretty much everything except standing there doing nothing. Offense ticks still have a base value that will be granted regardless of being on the credit list, but any bonus AP earned by combat around and inside an objective will only be granted to players that are on the credit lists.

You can be on several credit lists for a Keep superstructure of a Keep, Mine, Lumbermill and Farm and earn Defense ticks for each of them, however if you defend or attack a new Keep superstructure, your credit will be removed.

On top of that, we've increased the amount of Alliance Points you can earn from a Keep Defense with a multiplier based on the lowest ranking Resource of that keep. This is meant to encourage defending the entire superstructure of a Keep and it's supporting structures.

Lastly regarding Keeps themselves, we’ve added a new Keep Upgrade to more defensive siege weapons. The higher the keep levels are on wood, food and ore, the more siege weapons defenders can place.

New daily quests have been added with a new quest board. These quests will grant Cyrodiil exclusive costume pieces and other goodies.

Under-population and Underdog evaluation periods have been drastically reduced. This will result in scoring adjustments being applied more frequently depending on population and scoring within shorter time periods.

Monsters/guards in CP Enabled campaigns have learned how to deal with CP enabled characters. They will be a bit harder to kill and hit a bit harder.

Catapults now have their area damage stick around in the world for a period of time after impact resulting in better area denial. Ballista have been rebalanced to do more damage vs. Siege weapons and damage vs. players has been reduced.

There is more info for Cyrodiil and update 18 coming in the next few months, but until then we will see you in the war!
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Perso j'ai entendu parler des attaques légères et lourdes scalé sur la mana max et les dégats des sorts, ainsi que l'arrivé des sets qui comptes comme 2 pièces pour les armes à deux mains (comme les staff) qui nous permettront d'avoir 2 set à 5pcs et un set de monstre <3
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Les armes a deux mains qui comptent comme 2 piece set ca a ete annonce par les beta testeur oui
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Merci pour ces retours :)

Ca semble bon pour cyro !

Y'a aussi masses de changement de skill morph et passifs en cours ?
    Nerf ou modificationdes sets PvE aussi.

Pour les armes à deux mains c'est pas trop tôt, on aura pas non plus deux enchantements possibles ? ;o

Vive la cohérence <3
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    VØID

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai vu que l'égide ne nécessitera plus d'être sur les 2 barres, que la cage runique fera les dégâts même si la personne break-free et durera 5 sec, le morph inutile du disque de foude fera 15% de dégâts supp, j'ai rien vu concernant un changement du Tp du sorcier ou de l'explosion de cristal :/.

L'atro aura + de vie, mais le problème principale c'est qu'il prend des stun.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Merci à vous de prendre le temps de remonter ces précieuses infos !
    Voilà des améliorations attendues depuis longtemps et qui devraient rendre le jeu plus sympa. :)
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    merci pour les infos

quelqu'un sait comment les ressources pour craft de bijoux s'obtiendront ?
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    merci pour les infos

A priori similaire avec le craft normal (pas sure si on pourra en farm par terre par contre ca metoneerait), on en recuperera en decraft et aura la transmut l(mais les anciens bijoux - acquis avant summerset - ne seront pas decraftable)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    et ba voyons ... gros up des DK en pvp (comme si il était pas déjà assez sale comme sa...) l
  • Zeni0s
    Zeni0s
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    J'ai vu que l'égide ne nécessitera plus d'être sur les 2 barres

Eh si, les 8% de magie seront en passifs comme pour lumière intérieure, donc nécessaire de placer dans chaque barre. En revanche la compétence devient un actif.
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    merci pour les infos

A priori similaire avec le craft normal (pas sure si on pourra en farm par terre par contre ca metoneerait), on en recuperera en decraft et aura la transmut l(mais les anciens bijoux - acquis avant summerset - ne seront pas decraftable)

yep, justement est-ce qu'il y aura que le decraft pour chopper les compos ou autres sources ? mais bon on le sait pas pour l"instant à priori..
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ya rien pour les soso vigueurs en tout cas ^^
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    merci pour les infos

yep, justement est-ce qu'il y aura que le decraft pour chopper les compos ou autres sources ? mais bon on le sait pas pour l"instant à priori..

nope, pas que le décraft, étant donné que le décraft se fait via les stations à bijoux, et qu'il a été précisé que ceux qui ne possédez pas summurset (donc n'ayant pas accès aux stations à bijoux), pourront chopper des ressources autres qu'en les achetant.
    Edited by kerthas on 5 avril 2018 6:16
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    merci pour les infos

nope, pas que le décraft, étant donné que le décraft se fait via les stations à bijoux, et qu'il a été précisé que ceux qui ne possédez pas summurset (donc n'ayant pas accès aux stations à bijoux), pourront chopper des ressources autres qu'en les achetant.

ah ok ca m'avait échappé merci...
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Quelques changements de compétence de classe pour Summerset :
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.