Salut!
ce n'est qu'un simple avis mais, je suis un peu déçut de l'annonce du prochain chapitre de cette année.
Lors du chapitre morrowind, on avait eût droit à une longue bande annonce style"film". celle de cette année est bien plus courte. Ces bandes annonces m'avaient mises en extase quand je voyais la main de vivec et le mot"morrowind"
De plus, pas de nouvelle classe, pas de nouveau mode pvp ou quelconque changement majeur. Juste une nouvelle zone(ben oui c'est obligé), un nouveau raid, une nouvelle guilde et des ajouts de craft que j'attendais depuis longtemps.
Je vais donner des exemples de changements qu'aurait put(ou pourrais soyons optimistes) ajouter un nouveau chapitre de teso, et que moi en tout cas j'aurais apprécié.
Création d'un système de navigation:
C'est un style cultivé par de nombreux MMO, il ne serait pas trop dur à mettre en place: on rajouterait de nouvelles zones de navigation dans divers océans autour de tamriel et mers, création des navires par craft(travail de bois= mat, forge=fabrique de coque du vaisseau, couture =voile). Affrontements pvp contre navires ennemis. Pve contre pirates, navires ennemis d'alliances, et créer des ancres noirs faisant apparaître des maelstroms(au sens tourbillons) dont surgiraient d'antiques navires coulés transportant à leur bord des hordes de morts-vivants. On pourrait explorer des îles et explorer au large en navire des zones que l'on connaît déjà(j'ai toujours rêvé de contourner la glénumbrie en bateau en partant de daguefillante).
Création de montures volantes:
pas d'idées sur la mise en place, mais apparemment dans summerset on verra des pnj qui chevauchent des griffons, pourquoi pas nous?
Ajout en plus de la nouvelle map annuelle, dans le chapitre un nouveau plan d'oblivion:
comme havreglace que l'on connaît.
Après ces idées ne sont pas très développées mais c'est un simple avis, j'ai l'impression de voir teso s’essouffler niveau originalité des dlc, alors qu'il peut être un des meilleurs MMO et elder scrolls au passage, qui existe.Je à ce jeu joue depuis 3 ans et j'aimerais bien le voir à la meilleure forme possible. On est libre ne pas partager mon opinion et éventuellement penser que je suis paranoïaque mais voilà.
Vous en pensez quoi vous?