Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel : ESO: Summerset, éditions et bonus de préachat

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de ESO: Summerset, éditions et bonus de préachat !

3b4a204884c9bdc9b556c71871a43d00.jpg

The Elder Scrolls Online: Summerset sortira sur PC/Mac le 21 mai et sur Xbox One et PlayStation®4 le 5 juin. Voici tout ce que vous avez besoin de savoir sur chacune des différentes éditions de ce Chapitre, et les récompenses bonus que vous vaudra le préachat.

Edited by ZOS_Sebastien on 22 mars 2018 11:10
Staff Post
  • Amonix
    Amonix
    Pas moyen d'avoir la monture Senche si l'on a pré commandé la version collector en non dématérialisé ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Amonix a écrit: »
    Pas moyen d'avoir la monture Senche si l'on a pré commandé la version collector en non dématérialisé ?

    Version collector dématérialisé : Jeu Eso + ci-dessus
    Version collector dématérialisé ( amélioration du jeu de base ) : Chapitre morrowind si préachat, chapitre le 5 juin ( 22 mai si préachat); Bonus si préachat " Lot de la reine " contenant dégui/carte/caisse/pet/parcho d'xp ; Objets dématérialisé collector préachat ou non : Destrier spectral/familier griffon/emote/Memento talisman/Style de tenue exclusif.
    ( non-dématérialisé my bad)

    Dans tout les cas, peux importe quel version tu prend, si Préachat tu aura la monture senche en prime, je cite: Enfin, tous les préachats comprendront également la monture Senche cauchemardesque, et si vous préachetez un exemplaire dématérialisé, vous recevrez cette monture en jeu immédiatement, et pourrez tout de suite enfourcher cette bête !

    En Non-dématérialisé, tu l'obtiendras à la sortie du Chapitre, voir le 22 mai au plus tôt.

    Pour ceux souhaitant voir les bonus, qui n'ont pas compris le délire entre toutes les version, car il y a je cite : l'édition standard( jeu de base + summerset et autre avantages) // l'édition collector dématérialisé // la mise à jour vers l'édition collector dématérialisé // la mise à niveau dématérialisé // l'édition collector physique.
    je vous propose le lien plus haut ainsi que celui-ci https://www.elderscrollsonline.com/fr/joinus qui a une section " comparer les Éditions ".
    Edited by Apherius on 22 mars 2018 7:22
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Oui et bien même avec les liens, je trouve qu'on s'y perd, dans tout ce choix !
    En plus, il faut galérer pour accéder aux prix de chaque édition...

    Je trouve dommage que la page de comparaison des différentes éditions ne compte pas les éditions sans le jeu de base : en fait, elle s'adresse aux nouveaux joueurs plutôt qu'à ceux qui possèdent déjà le jeu.

    Ce que j'ai compris, c'est que pour les anciens joueurs qui ne veulent QUE Summerset, il y a 2 choix :

    - 1 qui coute 30 € en gros, avec le lot de la reine en cadeau
    - 1 qui coute 40 € en gros, avec le lot de la reine et EN PLUS, une autre monture, des emotes, un memento, un familier (griffon) et un style de tenues.
  • devoriamb16_ESO
    devoriamb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,
    petite question, est ce que tout comme Morrowind va-ton pouvoir vous faire parvenir la preuve de Pré commande du Collector Physique est avoir accès au jeu le 21 mai, merci ;)
    PC EU Daggerfall Covenant
  • devoriamb16_ESO
    devoriamb16_ESO
    Soul Shriven
    Profitez de ce sujet pour parler de ESO: Summerset, éditions et bonus de préachat !

    3b4a204884c9bdc9b556c71871a43d00.jpg

    The Elder Scrolls Online: Summerset sortira sur PC/Mac le 21 mai et sur Xbox One et PlayStation®4 le 5 juin. Voici tout ce que vous avez besoin de savoir sur chacune des différentes éditions de ce Chapitre, et les récompenses bonus que vous vaudra le préachat.

    Bonjour, petite question, est ce que tout comme Morrowind va-ton pouvoir vous faire parvenir la preuve de Pré commande du Collector Physique est avoir accès au jeu le 21 mai, merci ;)

    PC EU Daggerfall Covenant
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Pour info bug connus de ZOS:

    - acheter la pre-commande peut faire bugger le jeu quand on prend la monture -> solution delog / relog

    - acheter la pre-commande peut faire disparaitre votre UI (disparition des inventaires etc), ZOS "travaille dessus", une solution pourrait etre de reboot le PC mais ca n'a pas l'air de marcher pour tous le monde

    Bravo, encore une belle reussite
    Edited by Morgul667 on 24 mars 2018 1:35
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    TESO nous offre la pré-commande de bug :D . Avec un peu de chance on en aura moins à la sortie du chapitre !
    Edited by Okamiris on 24 mars 2018 8:37
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Pour info bug connus de ZOS:

    - acheter la pre-commande peut faire bugger le jeu quand on prend la monture -> solution delog / relog

    - acheter la pre-commande peut faire disparaitre votre UI (disparition des inventaires etc), ZOS "travaille dessus", une solution pourrait etre de reboot le PC mais ca n'a pas l'air de marcher pour tous le monde

    Bravo, encore une belle reussite

    j'ai eu ces deux problèmes le soir même où j'ai passé la précommande... Le lendemain tout a fonctionné normalement... Il semblerait que j'ai eu de la chance :)
    - Eso+ -
  • Lotharius
    Lotharius
    bonjour

    ou acheter la version physique collector, il semble qu'Amazone ne vende que les version PS4 et Xbox .
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Lotharius a écrit: »
    bonjour

    ou acheter la version physique collector, il semble qu'Amazone ne vende que les version PS4 et Xbox .

    Ils ont pas la version PC du coup j'ai filé sur la Fnac personnellement, on peut précommander
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Lotharius
    Lotharius
    merci
    reste à voir s'il livre en Belgique
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Salut, c clair mais je veux être sur. J'ai déjà le jeu de base ainsi que morrowind. Je suis obligé de prendre l'édition standard comprenant le jeu de base et morrowind alors que je les ai déjà ? Donc en gros je paie 40 balles pour 3 contenus dont 2 que j'ai déjà ? Donc je rachete ce que je possède déjà ?
    Si un jour je veux changer les pneu de ma voiture, je serai aussi obligé de racheter ma voiture que j'ai déjà avec les pneu neufs ?
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Salut, c clair mais je veux être sur. J'ai déjà le jeu de base ainsi que morrowind. Je suis obligé de prendre l'édition standard comprenant le jeu de base et morrowind alors que je les ai déjà ? Donc en gros je paie 40 balles pour 3 contenus dont 2 que j'ai déjà ? Donc je rachete ce que je possède déjà ?
    Si un jour je veux changer les pneu de ma voiture, je serai aussi obligé de racheter ma voiture que j'ai déjà avec les pneu neufs ?

    Ahaha ta tout compris
    J’ajouterais même que si tu attend 1 an tu auras summerset ou voir même summerset+morrowind gratuit à l’achat du prochain chapitre, les nouveaux venus vont faire de grosses économies (je sais pas mais j’en suis sur vu comme c’est parti)
    Edited by Eyes on 14 mai 2018 7:38
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    *** je voie oui ! Ils font rien pour les vieux joueurs c dégueulasse ! Et franchement je veux pas attendre un an pour la joaillerie et le psyjique donc j'ai pas vraiment le choix
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Pfah. Ça sent le fortnite tout ça !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'aurais une question:

    J'ai pré-commandé sur Fnac L’Édition collector Physique que j'ai reçus aujourd'hui le 19/05. J'ai rentrée le code dans la boîte du jeu qui le met à jour vers l'édition collector, ma question est "Quand est-ce que je recevrai la senche Cauchemardesque ? " qui est un bonus exclusif à la Précommande.

    Résolu, Merci @Vraskay, il faut envoyer un ticket avec une preuve de la précommande.
    Edited by Apherius on 19 mai 2018 1:15
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pareil, j'ai reçu ce jour samedi 19/05, la boi-boite collector. @ZOS_LouisEvrard tu pourra transmettre mes remerciements dans les hautes sphères, pour le coup TESO a assurer pour la livraison des pré-commande. J'ai hâte d'être lundi en jeu, après la maj, qui, nous l'espérons tous, sera parfaite elle aussi !
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Bonjour, il me manque aussi la monture cauchemardesque (précommande faite depuis l’annonce en édition collector physique) mais impossible d’ouvrir le formulaire, et de me connecter ... comment faire ? Merci
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Mihako a écrit: »
    Bonjour, il me manque aussi la monture cauchemardesque (précommande faite depuis l’annonce en édition collector physique) mais impossible d’ouvrir le formulaire, et de me connecter ... comment faire ? Merci

    @ZOS_JoelD peut certainement t'aider
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Mihako

    Si vous avez préacheté Summerset et que vous ne trouvez pas la Senche cauchemardesque dans vos montures, nous vous conseillons de contacter notre support en y joignant votre reçu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Je cherche et je ne trouve nulle part ou acheter la version Summerset Collector Physique.
    Merci de me dire ou je peux la trouver.
    :):)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @VampirellaBat

    Vous pouvez acheter la version physique via ce lien. Dans la liste "Choisissez une édition" veuillez choisir "ESO: Summerset Collector's Edition Physique".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @VampirellaBat

    Vous pouvez acheter la version physique via ce lien. Dans la liste "Choisissez une édition" veuillez choisir "ESO: Summerset Collector's Edition Physique".

    Merci. J'y vais de ce pas. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @VampirellaBat

    Vous pouvez acheter la version physique via ce lien. Dans la liste "Choisissez une édition" veuillez choisir "ESO: Summerset Collector's Edition Physique".

    Ca n'est pas bon. Votre lien m'envoie sur une page. Apres avoir selectionné la version Collector s Edition Physique, j'ai des liens vers Amazon, la Fnac etc.
    Or quand je vais sur ces liens, ca ne me renvoit pas vers la bonne edition.

    Je veux la version avec les objets physiques. Pas juste une version collector que j'ai deja acheté en dématérialisé.

    COmment faire enfin?
    Merci d'avance. :)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    sat a écrit: »

    Oui. Enfin je le trouve. Bethesda m'envoie sur de mauvais liens.
    Merci.
    :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    sat a écrit: »

    Oui. Enfin je le trouve. Bethesda m'envoie sur de mauvais liens.
    Merci.
    :)

    Aie non. C'est la version PC. Moi je cherche la version PS4.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    sat a écrit: »

    Grace a toi, je viens de la trouver a la Fnac, pour la PS4. Merci.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @VampirellaBat

    Vous pouvez acheter la version physique via ce lien. Dans la liste "Choisissez une édition" veuillez choisir "ESO: Summerset Collector's Edition Physique".

    Votre site n'envoie pas sur les bon liens.
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour, cela a l'air de fonctionner normalement chez moi :( mais je vérifie quand même ! , merci de nous l'avoir fait remonté)
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.