Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Sujet officiel : ESO: Summerset, éditions et bonus de préachat

  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Ok j'ai compris, les liens renvoient vers la bonne édition, seulement il manque l'image des lots physiques. Je vais essayer de faire corriger cela !
    Edited by ZOS_LouisEvrard on 24 mai 2018 12:00
    Staff Post
  • xalanard
    xalanard
    Soul Shriven
    bonjour
    j'ai acheter une Edition dématérialiser de summer(la colector). mais lor de ma connection j'ai pas les bonus du pack de la reine(l’édition normal) et pas non plus la monture Senche de pré achat.
    jai contacter mon revendeur (cdkey). il mon dit de contacter l’assistance de teso. et l'assistance de teso me dit de contacter le revendeur.
    je c 'est pas quoi faire...........

    merci de conseiller...
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @xalanard

    Avez-vous un numéro de ticket du support ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • xalanard
    xalanard
    Soul Shriven
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @xalanard

    Avez-vous un numéro de ticket du support ?

    bonsoir @ZOS_JoelD

    oui voila.18 05 22 00 24 39

    Edited by xalanard on 24 mai 2018 7:30
  • Holyhood
    Holyhood
    Soul Shriven
    Bonjour
    moi aussi j'ai un problème, je viens d'acheter la version The Elder Scrolls® Online: Summerset™ Édition Standard et je n ai pas reçu comme prévu le chapitre morrowind et la la monture senche cauchemardesque, j’ai pourtant une version dématérialiser et je suis dans les délais, je respecte pourtant bien les conditions d attribution !! non!?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Holyhood

    Pour ces probèmes, si vous avez la version dématérialisée, veuillez contacter notre support à l'aide de ce lien, en y joignant votre identifiant ESO, votre reçu et le nom du distributeur chez qui vous avez acheté le jeu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pour ceux qui ont acheté la version collector physique, je vous signale qu'aujourd'hui la FNAC vient de m'envoyer le code bonus, pour la monture et la prime de la Reine !!

    Comme quoi, il faut être patient parfois ^^
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Je devais avoir la monture et les caisses a couronnes offertes ce jour, mais j'ai rien eu.

    Pourquoi?
    J'ai acheté Morrowind et j'ai préco Summerset.
    Merci. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Quelqu'un du support pour me repondre?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Je devais avoir la monture et les caisses a couronnes offertes ce jour, mais j'ai rien eu.

    Pourquoi?
    J'ai acheté Morrowind et j'ai préco Summerset.
    Merci. :)

    Ce n'est pas une monture, mais un familier pacifique, que tu trouves dans collections.
    Il n'y a pas de caisses à couronnes offertes, c'est juste des caisses dwemer qu'ils remettent en jeu pour une durée limitée.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @VampirellaBat

    Pouvez-vous m'indiquer la version exacte que vous avez achetée (plateforme, physique ou dématérialisée, collector) ?
    Si vous avez déjà fait une demande à notre support merci de m'envoyer votre numéro de ticket.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    @VampirellaBat

    Pouvez-vous m'indiquer la version exacte que vous avez achetée (plateforme, physique ou dématérialisée, collector) ?
    Si vous avez déjà fait une demande à notre support merci de m'envoyer votre numéro de ticket.

    Bonjour,
    Je l'ai acheté sur le store de la PS4, donc dematérialisé et Collector, comme d'hab.
    J'ai voulu faire une demande a votre support, mais votre site beugue et impossible de le faire.

    Merci pour votre aide.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    VampirellaBat a écrit: »
    Je devais avoir la monture et les caisses a couronnes offertes ce jour, mais j'ai rien eu.

    Pourquoi?
    J'ai acheté Morrowind et j'ai préco Summerset.
    Merci. :)

    Ce n'est pas une monture, mais un familier pacifique, que tu trouves dans collections.
    Il n'y a pas de caisses à couronnes offertes, c'est juste des caisses dwemer qu'ils remettent en jeu pour une durée limitée.

    Oui le familier. Oups.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @VampirellaBat

    Après vérification nous n'avons pas détecté de dysfonctionnement avec notre site de support. Pourriez-vous me décrire en message privé la nature de votre problème ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Barbaredu70
    Barbaredu70
    Soul Shriven
    Bonjour, j'ai exactement le même problème que xalanard
    Je viens d'acheter la version The Elder Scrolls® Online: Summerset™ Édition collector et je n'ai pas reçu comme prévu le chapitre morrowind et la la monture senche cauchemardesque
    J'ai contacter mon revendeur (cdkey). ils m'ont dit de contacter l’assistance de teso et l'assistance de teso me dit de contacter le revendeur.
    Voila le numéro de ticket 18 06 01-00 11 12
    Merci d'avance pour votre réponse :)
    Edited by Barbaredu70 on 1 juin 2018 7:59
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Barbaredu70 a écrit: »
    Bonjour, j'ai exactement le même problème que xalanard
    Je viens d'acheter la version The Elder Scrolls® Online: Summerset™ Édition collector et je n'ai pas reçu comme prévu le chapitre morrowind et la la monture senche cauchemardesque
    J'ai contacter mon revendeur (cdkey). ils m'ont dit de contacter l’assistance de teso et l'assistance de teso me dit de contacter le revendeur.
    Voila le numéro de ticket 18 06 01-00 11 12
    Merci d'avance pour votre réponse :)

    Sans vouloir faire un truc qui me concerne pas, (trop de carton rouge) mais cdkey, c'est un revendeur officiel de TESO ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.