Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Que pensez-vous de la mise à jour 17 ?

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
Allez un petit sondage pour prendre la température de la communauté FR concernant la dernière grosse mise à jour, la 17 :)

Votez et laissez un commentaire, mais soyez constructifs ;)

Personnellement j'adore les grosses mises à jour. Elles ajoutent toujours du contenu et des fonctionnalités au jeu de base (on ne parle pas des DLC mais bien des MAJ hein, soyons précis).

Ici on a l'atelier de tenue, les coffres de maison, un tas de changements très intéressants concernant le combat, le conseiller, et tout un tas de choses nouvelles !

Edited by Xarc on 13 février 2018 10:16
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014

Que pensez-vous de la mise à jour 17 ? 48 votes

J'adore !
27%
gilbert.perfettipeb18_ESOakurakaonrb19_ESOEldenser12XarcAnthofromOrsiniumEzeqelSpyxiDrathlyErenhaldkitty79Calderon06MysannePirateNomade 13 votes
Elle est pas mal du tout !
47%
moutonTemplatreHrogunIruil_ESOBaron_AtjasAnjaliOdalisqueloic-munckb16_ESOALENTIRscratch45JaXx64ApheriusGoultard59DucLIXNeils28JoestharMenerlacheJcreegaceofspade76LordGodzilla 23 votes
Comme les autres, sans plus
8%
MrCray78flo248kerthasStarOrc69 4 votes
BOF
6%
biishopb16_ESOBastruckAmefuri 3 votes
NUL ! Je suis très déçu(e)
10%
foossiledov118Morgul667renart65Atti 5 votes
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    J'adore !
    Surtout le conseiller en compétence
    Je vais sur quelques personnages suivre ses conseils même s'ils ne sont pas optimum pour être un super qui se la pète
  • Erenhald
    Erenhald
    ✭✭
    J'adore !
    Du nouveau contenu donné aux joueurs (qui le demandaient) c'est toujours très sympa et puis ça donne envie de retourner farmer (assignats...) et personnellement je me tâtais depuis un moment à commencer un nouveau perso et le conseiller m'a convaincu (et je suis curieux de voir les cadeaux)! Bref même si je vais probablement pas acheter le DLC, le contenu gratuit me satisfait totalement.
    PS: Je n'aurais jamais passé autant de temps dans l'atelier de tenu et c'est probablement pas fini.
    Edited by Erenhald on 13 février 2018 10:51
    @Erenhald Templier aide-soignant
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    NUL ! Je suis très déçu(e)
    Je me suis trompé :( Très bonne mise à jour avec de très bonne idée et deux nouveaux donjons qui on l'air d'avoir été bien travaillé ! Sans parler du système de tenue qui est un belle ajout !
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Elle est pas mal du tout !
    Pas encore fais les donjons mais on m’en à dit du bien, j’ai tester les coffres, et le système de grind pour up un perso avec récompenses et c’est vraiment cool
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Comme les autres, sans plus
    Pour le nerf de la popo d'immuabilité, je ne leurs pardonnerais jamais.
    Edited by kerthas on 14 février 2018 2:38
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    J'adore !
    j'attendais l'atelier de tenue avec un impatience et il déchire!
    bon il est pas parfais, et peut être améliorer :

    -le masquage du casque est un peu foireux
    -on ne peut masquer que le casque et pas chaque éléments
    -ça reste symétrique, on peut pas dissocier les pieds et les mains

    donc même si c'est pas parfait j'adore juste pour cette fonctionnalité, enfin une khajiit avec une armure khajiit <3, et plus ces *** d'armes rouge >.<
    les tenues rp etc

    les 2 donjons.... je les ai fait pour l'histoire, non sans appréhension, genre DLC = difficile, genre en aléa normal quand je tombe sur berceau des ombres (ma Némésis)je me tire directe (oui je suis 720 et oui c'est la honte ...).
    euh ben là on a littéralement roulé dessus, genre à là et là ça va piquer en vet, mais en normal pfff la blague, ça m'a limite choqué pour du donjon DLC tout frais.

    oui je suis un joueur casu, tout content de ses 20k dps à 720 champion, et même moi j'ai trouvé ces donjons dlc ridicule en normale.

    les coffres? je mono perso donc osef je ne manque pas de place.
    les nouveaux plan en assignat <3 certains sont top et déjà dans ma maison.

    globalement j'y trouve largement mon compte, mais j'espère que le nouveau système de personnalisation de tenue n'en restera pas là et sera peaufiné.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    J'adore !
    Hello, ça faisait longtemps.
    Topic très sympa merci Xar.
    Pour le dlc perso j’aime bien même si j’ai déjà fais le tour des nouveautés (qui sont vraiment cool, les 2 donjons sont bien) mais j’en ai profité pour me faire un 15ème perso vu qu’ils ont ajouté un slot et je parcours le nouveau système de lvl up en attendant l’annonce du chapitre avec impatience.
    Edited by AnthofromOrsinium on 14 février 2018 9:35
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Elle est pas mal du tout !
    Il était temps que les synergies soient plus accessibles, plus besoin de courir désespérément en raid pour pouvoir attraper une boule......
    La clarification de la synergie, pour savoir si on va pouvoir la prendre, j'aime les effets.
    De plus, il me semble qu'elles n'entravent plus dans le cycle, lorsqu'on est DPS.

    Les 2 nouveaux donjons apportent du contenu et du défi.
    Le système de transmogrification est vraiment intéressant.
    Officier : Nawak & Co


  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    J'adore !
    J'ai bien aimé les donjons.
    Petite soirée decouverte en guilde hier soir.
    Nous avons commencé direct par le Pic en Vet non HM (faut pas deconner on apprends d'abord la strat normal :smile: )
    Et c'etait bien drole (surtout les bouquins du donjon ecrit par de bon gros malades!

    L'autre donjon on a preferé le faire en normal car la fatigue a pris le dessus et on a roulé dessus.

    Les donjons sont magnifiques, les strats bien pensées (meme si elles rapellent d'autres boss)

    Sinon, j'aime bien la Transmo et j'ai acheté 3 coffres (2 grands et un petit) en plus de celui offert avec la progression.
    Mais j'atend avant de les utiliser a cause de certains retours de perte d'objets
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'adore !
    Moi j'adore tout dans cette maj.

    J'adore la transmo, l'atelier de tenue est vraiment réussi. C'était attendu et ils ne se sont pas foiré, ça fait plaisir.
    J'adore le conseiller et les cadeaux offerts en plus de prendre un niveau. ca c'est vraiment vraiment sympa. Ca force les gens à refaire un perso, ça redonne du peps à tout ça, un vrai coup de neuf.
    J'adore le fait qu'on puisse stocker ENFIN des choses dans nos maisons. Ca aussi ça a été trèèèès demandé.
    Et j'adore les changements au niveau du gameplay, le combat. J'sais pas trop concrètement ce qu'ils ont fait (faut que je lise ce patchnote plus sérieusement), mais j'me sens plus puissant, ou plus résistant jsais pas trop. Franchement c'est bizarre ou alors c'est qu'une impression. J'en sais rien, à méditer avec une boisson chaude.
    Plein de petits changements qui redonnent de l'intérêt à la cité impériale (tel var, style xivkyn plus rare), les assignats, etc.

    Plein de petits détails qui font que les joueurs ne restent pas à faire les mêmes choses. Ca mobilise tout tamriel et rien que ça moi j'adore.

    Ah et puis... On peut enfin réapparaître en Cyrodiil, et ça, ça fait plaisir mine de rien ;)

    @Calderon06 pour les donjons, il s'agit du DLC, pas de la maj 17 à proprement parler. Mais ça fait plaisir de savoir que les donjons sont bien aussi :)
    Edited by Xarc on 14 février 2018 8:38
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'adore !
    dov118 a écrit: »
    Je me suis trompé :(

    Comment t'as pu te tromper entre "j'adore" et "NUL" lol
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    NUL ! Je suis très déçu(e)
    Pour moi cest deception.

    Javais hate de faire joujou avec le systeme de tenu mais vu les prix je nacheterais pas de slots supplementaires. Du coup je nutilise pas ce systeme qui etait ma grosse attente.

    Les donjons sont vraiments funs.

    Les bugs a repetition mexasperent (le bug des objets qui disparaissent et qui avait ete identifie au pts mais pas traite).

    Ca pourrait etre genial. Les idees sont excellentes mais pour moi l’implementation est mauvaise ce qui ternit globalement le ressenti sur cette maj.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    NUL ! Je suis très déçu(e)
    Ya pas de nuances dans lappreciation negative du coup jai mis nul meme si cest un peu fort de cafe
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Elle est pas mal du tout !
    Comme beaucoup, assez contente

    - alors l'atelier de tenue, la vous m'avez perdue le temps que je fasse ma fashion victim sur tous mes perso, j'attendais cela avec impatience
    - hâte de tester les nouveaux sets aussi voir ce que ça donne tant en PVE que en PVP
    - bien sur les donjons sont superbes, belle histoire, strats sympas qui donnent des combats dynamiques mais toujours un gros hiatus entre normal/vet ou vet HM , il manque toujours un peu un truc intermédiaire comme pour les raids ou les donjons DLC;
    - les contenants de maison, depuis la temps qu'on l'a réclamé on va surement pas s'en plaindre, le fait de pouvoir les acheter de différents façon donnent autant d'intéret au joueur solo en quète d'artisanat qu'a des sorties en groupe en cité, cela dynamise le jeu

    Par contre comme tous entre les down serveur, les bugs non patchés alors que signalés PTS, le manque de communication....la ça pêche toujours autant comme pour chaque DLC au moins depuis la Côte d'Or et ses fameux offline...
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    J'adore !
    Je suis très satisfaite par tout ce qui a été ajouté, mais comme je suis une râleuse de première, je vais pinailler :

    - c'est dommage que les coffres de même taille aient tous la même apparence... ça aurait été sympa de les différencier.
    - pour les nouveaux plans, ils sont super et je les ai achetés direct, mais... purée, 20 résines d'os moulé raffinées !!! c'est super cher du coup de fabriquer la tortue ou le gong !!! Il y a pénurie dans les boutiques de guilde en plus !
    - les nouvelles maisons ! Je m'attendais à ce qu'elles soient disponibles de suite et je suis un peu déçue, j'ai déjà commencé à fabriquer/acheter des meubles pour les mettre dedans, je suis TROP IMPATIENTE !!!

    Mais bon, c'est vraiment pour chercher la petite bête parce que cette maj est l'une des meilleures, je trouve.
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    NUL ! Je suis très déçu(e)
    Pour moi cette maj est certainement la pire qu'est reçu teso et va certainement finir par me faire quitter ce jeu beaucoup trop penché sur le cash shop.

    D'une part y sorte un système de tenu pour ce qu'il ne veulent pas passer par la caisse ah non wait en faite la aussi faut passer a la caisse ! Ah et si vous avez acheter des tenu au cash shop par le passé en vous disant "hey si je cache le casque elle est cool !" Bah maintenant les devs on décidé sans raison que non même si tu a payer pour avoir cette tenu t'en ne fera pas ce que tu veux, j'imagine que cette option reviendra que pour ce qui on l'abo, tout comme pour le sac sans fond pour l'artisanat !

    Bref je suis clairement salé par cette nouvelle mise a jour qui ne fait que confirmé ce que je pense, teso deviendra un jeu ou passer a la caisse est obligatoire ! Et oui j'en voit certains me dire "c'est que du cosmétiques on s'en tape" pour vous peut être, moi j'aime avoir un perso qui a la classe, et quand je paye pour quelque chose je n’apprécie pas qu'on me le retire sans compensation ! De plus les donjon en dlc nan merci très peu pour moi...
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Elle est pas mal du tout !
    renart65 a écrit: »
    Pour moi cette maj est certainement la pire qu'est reçu teso et va certainement finir par me faire quitter ce jeu beaucoup trop penché sur le cash shop.

    D'une part y sorte un système de tenu pour ce qu'il ne veulent pas passer par la caisse ah non wait en faite la aussi faut passer a la caisse ! Ah et si vous avez acheter des tenu au cash shop par le passé en vous disant "hey si je cache le casque elle est cool !" Bah maintenant les devs on décidé sans raison que non même si tu a payer pour avoir cette tenu t'en ne fera pas ce que tu veux, j'imagine que cette option reviendra que pour ce qui on l'abo, tout comme pour le sac sans fond pour l'artisanat !

    Bref je suis clairement salé par cette nouvelle mise a jour qui ne fait que confirmé ce que je pense, teso deviendra un jeu ou passer a la caisse est obligatoire ! Et oui j'en voit certains me dire "c'est que du cosmétiques on s'en tape" pour vous peut être, moi j'aime avoir un perso qui a la classe, et quand je paye pour quelque chose je n’apprécie pas qu'on me le retire sans compensation ! De plus les donjon en dlc nan merci très peu pour moi...

    on t'a retiré les costumes ? :o
    Edited by JaXx64 on 14 février 2018 6:47
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    renart65 a écrit: »
    Pour moi cette maj est certainement la pire qu'est reçu teso et va certainement finir par me faire quitter ce jeu beaucoup trop penché sur le cash shop.

    D'une part y sorte un système de tenu pour ce qu'il ne veulent pas passer par la caisse ah non wait en faite la aussi faut passer a la caisse ! Ah et si vous avez acheter des tenu au cash shop par le passé en vous disant "hey si je cache le casque elle est cool !" Bah maintenant les devs on décidé sans raison que non même si tu a payer pour avoir cette tenu t'en ne fera pas ce que tu veux, j'imagine que cette option reviendra que pour ce qui on l'abo, tout comme pour le sac sans fond pour l'artisanat !

    Bref je suis clairement salé par cette nouvelle mise a jour qui ne fait que confirmé ce que je pense, teso deviendra un jeu ou passer a la caisse est obligatoire ! Et oui j'en voit certains me dire "c'est que du cosmétiques on s'en tape" pour vous peut être, moi j'aime avoir un perso qui a la classe, et quand je paye pour quelque chose je n’apprécie pas qu'on me le retire sans compensation ! De plus les donjon en dlc nan merci très peu pour moi...

    on t'a retiré les costumes ? :o

    Nan, son cerveau pour chercher dans les options.
  • Jcreeg
    Jcreeg
    ✭✭
    Elle est pas mal du tout !
    La maj est sympas (dj,outfit,etc ...) mais pourquoi mon NB est cassé #arcspectrale
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Elle est pas mal du tout !
    Super l'atelier de tenue, mais un peu cher tout de même.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Elle est pas mal du tout !
    Tout ce que je réclame maintenant, c'est de pouvoir cacher mon tabard sous la tenue o:)

    Il y a rien de pire pour moi que de gacher un pourpoint magnifiquement détaillé (Verre/apôtre/etc) et de se le faire gacher par un tabard rose.
    Un système comme les déguisement serait niquel, car j'aime porter et représenter ma guilde, mais je n'aime pas que cela gâche mon "esthétisme" (ça se dit ?) qui laisse déjà à désirer.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Elle est pas mal du tout !
    Je la trouve pas mal du tout, maintenant faut que ZOS répare ce qui a été cassé avec cette Maj :
    • Des temps de chargement devenu atrocement long, et j'ai le jeux sur un SSD. Ils ont doublé voir triplé chez moi, c'est juste devenu ahurissant.
    • Ce lag sur le changement d'arme à deux mains quand on lui applique un effet visuel - changement de style - qui fait qu'on a une latence d'une demi à une bonne seconde.

    Pour le reste, je suis content.
    Oui, je ne fais pas dans le compliqué pour le coup.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Elle est pas mal du tout !
    simpatoche mais :

    - le laaaaaag c'est horrible surtout les changement de barres ! je crois que c'est a cause des costume mais pas sur ! a creusé
    - le donjon dans la montagne est magnifique ! l'autre beaucoup moins ^^
  • Hrogun
    Hrogun
    ✭✭✭
    Elle est pas mal du tout !
    LordGodzilla a écrit: »
    Tout ce que je réclame maintenant, c'est de pouvoir cacher mon tabard sous la tenue o:).

    Ne pas pouvoir afficher son tag de guilde lorsqu'on porte une tenue comme on le peut avec un costume est effectivement problématique. En dehors de ça, je suis plutôt satisfait par cette mise à jour. J'attendais le système de coffre avec impatience et s'il se révèle un peu onéreux, il est néanmoins très pratique.
    PC EU
    Healer
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Elle est pas mal du tout !
    Templatre a écrit: »
    • Ce lag sur le changement d'arme à deux mains quand on lui applique un effet visuel - changement de style - qui fait qu'on a une latence d'une demi à une bonne seconde.

    Je ne comprends pas, ma femme à le même problème, mais d'autre n'ont rien :/
    Serait-ce à cause d'un addon ?

    Bon après, j'ai reteint le vMA et modifier le style sur la main bar, pas les 2.

    Ma femme aussi...
    Edited by LordGodzilla on 16 février 2018 12:19
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Elle est pas mal du tout !
    Les donjons sont pas mal, bien fait quoique décevant niveau difficulté, je l'ai fais first try avec des potes de guilde et les succès tombaient de partout. Je sens qu'il va durer encore moins longtemps que Horn of the Reach.

    Les outifts sont vraiment superbes mais le prix gâche tout ... rendre les matériaux utile aurait était une bonne chose tout comme la possibilité de teindre la partie Verte du Motif Exalté qui franchement serait la moindre des chose pour sa rareté, tout comme les espace de costumes achetables mais par perso et non par compte ( en gros tu paye 1500 couronne et seul le perso sur lequel tu as pris l'espace peux faire un nouveau costume et le sauvegarder )
    MAIS je suppose que c'est le prix à payer pour un système gratuit franchement bien fait ( bon à part le bug de switch de barre ) qu'ils aurait très bien pu mettre uniquement en couronne car il est seulement question de cosmétique.

    Les stockages sont nickel, rien de plus à dire à part qu'une confirmation sur la résolution du bug qui fait disparaître les objets lié des coffres dans le vide après la suppression d'un perso aurait était apprécie.

    Le conseiller de compétence est une bonne chose tout comme le conseiller de niveaux.
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Elle est pas mal du tout !


    tu as déja fait les hm aussi ? :p
    Edited by JaXx64 on 16 février 2018 5:38
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'adore !
    Bon 37 votes c'est pas mal :)

    Je suis sûr qu'on peut monter à plus mais déjà je vois que le forum est lu et que certains participent c'est cool !

    Et globalement les gens sont contents de la dernière MAJ, donc ça fait plaisir aussi.

    N'hésitez pas à donner votre avis ou à créer des sujets sur le forum !
    Edited by Xarc on 18 février 2018 9:47
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Elle est pas mal du tout !
    LordGodzilla a écrit: »
    Tout ce que je réclame maintenant, c'est de pouvoir cacher mon tabard sous la tenue o:)

    r.

    Je comprend même pas qu'ils enlévent un truc plébicité avant, sont pas logiques .....
    J'ai bidouillée ( 20k po j'ai des gouts de luxe lol ) une belle tenue pour le porter " visible" notamment en pvp.
    J'aimerais bien ne pas l'afficher forcément en PVE et avoir la possibilité de le porter en "non visible" comme avant, pour faire un superbe ensemble bien RP pour ma soigneuse.

    Sinon oui, la latence du swap de barre et les zones a chargement super long , merci de faire quelques chose !

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    NUL ! Je suis très déçu(e)
    Anjali a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Tout ce que je réclame maintenant, c'est de pouvoir cacher mon tabard sous la tenue o:)

    r.

    Je comprend même pas qu'ils enlévent un truc plébicité avant, sont pas logiques .....
    J'ai bidouillée ( 20k po j'ai des gouts de luxe lol ) une belle tenue pour le porter " visible" notamment en pvp.
    J'aimerais bien ne pas l'afficher forcément en PVE et avoir la possibilité de le porter en "non visible" comme avant, pour faire un superbe ensemble bien RP pour ma soigneuse.

    Sinon oui, la latence du swap de barre et les zones a chargement super long , merci de faire quelques chose !

    Cest tellement evident :/ et en plus on leur a dit au PTS

    Je pense que je vais arreter les feedbacks PTS ca enerve plus qu’autre chose de voir les problemes et qu’ils soient pas traiter quand ca passe live (ce point est “mineur” mais la plupart des points avaient ete identifies) :/ sacre ZOS quand meme
    Edited by Morgul667 on 19 février 2018 5:36
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.