@foossile-forum la plupart de tes posts (si ce n'est la totalité?) semblent n'être que critique négative, déception, et mécontentement... Honnêtement si j'en étais à ce point je ferais une grosse pause teso voire changer de jeu hein, au lieu de rager continuellement, créant de la mauvaise ambiance.
Tu lis que ce qui t'intéresse apparemment.
@foossile-forum la plupart de tes posts (si ce n'est la totalité?) semblent n'être que critique négative, déception, et mécontentement... Honnêtement si j'en étais à ce point je ferais une grosse pause teso voire changer de jeu hein, au lieu de rager continuellement, créant de la mauvaise ambiance.
J'veux dire, on peut apporter son point de vue, critiquer les choses. Tu dis que c'est "une mise à jour gadget avec laquelle on fait mumuse quelques heures", peut-être bien oui, mais tu t'attends à quoi sur un jeu qui va avoir 4 ans ? Tu veux une révolution complète du jeu ? TU veux qu'une mise à jour change complètement le jeu ?
Donc je ne comprends pas ton post, ton point de vue. On peut parfaitement s'exprimer, là n'est pas le soucis. on peut ne pas apprécier, mais de là à tout trouver inutile parceque ce sont des gadgets.... Oui ce sont des gadgets mais on ne peut pas s'attendre à autre chose à ce stade.
Ce que je veux dire, c'est que je ne comprends pas ce que tu attends d'une MAJ concernant le jeu de base. Tu veux une maj qui corrige des bugs ? Il y en a toutes les semaines le lundi. Tu veux que le jeu soit complètement révolutionné ?
foossile-forum a écrit: »Après quand on dit "que penses-tu de ceci, de cela" et bien je réponds "j'aime ou j'aime pas".
Le fait de ne pas aimer un aspect du jeu ne signifie pas que je n'aime pas LE jeu.
Par contre, si toi, personnellement, tu ne veux pas entendre certaines réponses et bien ne poses pas les questions
Relis maintenant et explique moi pourquoi tu me réponds cela :foossile-forum a écrit: »Après quand on dit "que penses-tu de ceci, de cela" et bien je réponds "j'aime ou j'aime pas".
Le fait de ne pas aimer un aspect du jeu ne signifie pas que je n'aime pas LE jeu.
Par contre, si toi, personnellement, tu ne veux pas entendre certaines réponses et bien ne poses pas les questions
Et bien tu n'es donc pas au courant qu'il y a plusieurs types de mises à jour sur TESO. Il y a les mises à jour hebdomadaoires (le lundi) qui sont juste des petites maj de correction de bug, comme celle d'aujourd'hui ( https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/396644/notes-de-version-v3-3-6-pc-mac#latest )foossile-forum a écrit: »Ce que j'attends d'une MaJ, c'est de corriger les bugs.
Non je ne confonds absolument pas.Ce que j'attends d'un DLC (je pense que tu dois confondre les deux), c'est de vrais ajouts.
Pas de soucis, j'ai pas fait de sondage sur le DLC, je le répète... Cela ne concernait que la maj 17.J'estime que ce DLC n'ajoute que trop peu de choses qui sont pour la plupart dispensables. Donc oui, je trouve ce DLC bien décevant.
Comparé à d'autres DLC (ne serait à Horn of the Reach pour comparer ce qui est comparable, qui lui-même était déjà un poil décevant), il est bien pauvre en ajout.
Mais encore une fois cet avis ne tient qu'à moi, mais je l'expose puisque, je pense, j'étais invité à le faire.
Pas de soucis pour ton vote chacun son avis, c'est un sondage c'est fait pour çafoossile-forum a écrit: »Et cette fois je vote en ayant bien conscience que nous ne parlons que des ajouts gratuits du DLC Dragon Bone qui constituent donc ce que tu appelles MaJ 17 (encore mes excuses pour cette confusion).
Puisque tu insistes. J'avais volontairement pas répondu pour éviter de pourrir le thread mais ok...PS : je n'ai toujours pas eu réponse à mes questions soit dit en passant :
Je les copie-colle ici pour plus de simplicité :
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.Alors premièrement : Où ais-je créé une mauvaise ambiance ?
A moins que ne pas être d'accord crée automatiquement une mauvaise ambiance ? J'aimerais dans ce cas être au courant.
deuxièmement : Où ais-je rager continuellement ? tous mes posts ont toujours été accompagnés (à une exception près peut-être) d'un texte explicatif et dans la mesure du possible constructif.
troisièmement : expliques moi comment peux-tu te mettre à ma place vis à vis de mon sentiment pour le jeu avec si peu d'information quand à ma personne et donc supposer que je devrais faire une grosse pause ?