Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Groupe BG

  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    +10k à chaque BG (en gros), ça va vraiment devenir rentable de faire des BG.... Déjà qu'on voit arriver des gens en cyrodiil avec des grades pvp et qui n'ont jamais participé à la guerre...

    Perso je trouve ça bizarre. Gagner des AP ok, mais des rangs pvp mouais...
    (sachant qu'avec les AP on peut acheter plein de trucs qui se vendent bien, ainsi que du matos pour la maison en fonction du rang débloqué).

    les rangs ne veulent rien dire, ça ne fait certes pas très rp, mais c'est tout.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kerthas a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    +10k à chaque BG (en gros), ça va vraiment devenir rentable de faire des BG.... Déjà qu'on voit arriver des gens en cyrodiil avec des grades pvp et qui n'ont jamais participé à la guerre...

    Perso je trouve ça bizarre. Gagner des AP ok, mais des rangs pvp mouais...
    (sachant qu'avec les AP on peut acheter plein de trucs qui se vendent bien, ainsi que du matos pour la maison en fonction du rang débloqué).

    les rangs ne veulent rien dire, ça ne fait certes pas très rp, mais c'est tout.

    On dirait une phrase de joueur frustré.

    On est sur un jeu, avec des succès, à débloquer. Dans ce cas là tous les titres du jeu ne veulent rien dire.
    Et bien, quand je vois un joueur qui a le titre "champion de l'arène de maelstrom", même si aujourd'hui je trouve cela facile, au moins ça signifie que c'est un joueur qui connait un minimum son perso et les bases du jeu, qui a un minimum de dps, etc. Je préfère ça que Dora l'exploratrice ou Diego l'aventurier.
    Faut arrêter de toujours tout dénigrer, teso n'est pas un jeu compliqué, c'est juste long et voilà. Passer du temps en pvp ça se récompense par des succès, et moi dans ma guilde il y a des gens de rang40+ , et un grand marechal, je les respecte, les suis et les écoute en pvp.

    Edited by Xarc on 25 janvier 2018 12:31
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Non, la plupart des titres que tu obtiens, sont en général mérités, mais j'insiste pas ceux-là.
    C'est du farmage d'ap, alors certes c'est du temps passé, mais c'est tout (même si c'est déjà pas mal). ça ne reflète en aucun cas ton niveau en pvp.
    J'aime certains titres en pvp, évidemment, mais avec le titre palatin collé sur la gueule, ne veut pas dire que tu es meilleurs, que le mec qui est premier sergent, et crois-moi j'en ai fais l'expérience.

    Le pvp c'est différent du pve, beaucoup de titres en pve, tu t'acharnes pour les obtenirs. En pvp tu fais "lfg" dans le tchat, et tu laisses aller, ce n'est pas plus compliqués.
    Evidemment il y a des joueurs atteignant le grand maréchal, qui savent jouer, mais ce n'est pas une généralité.

    Juste les champs de batailles, où il y a certains titres tu es fier de les avoir, comme "Championne du Chaos" par exemple.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kerthas a écrit: »
    mais avec le titre palatin collé sur la gueule, ne veut pas dire que tu es meilleurs, que le mec qui est premier sergent, et crois-moi j'en ai fais l'expérience.

    C'est comme dans la vraie vie ça.


    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Rang: Gagnez des points de rang en participant à des activités pour votre alliance pendant la campagne de cyrodiil.
    C'est ce que dis la barre de progression, pareil en anglais.

    Si les Battleground avaient eu un système de classement moins pourri, avaient étaient accessible au jeu de base ,avaient eu leurs propre onglet, ainsi qu'un quartier du maître plus développé avec des marchands vendant des choses intéressante... j'aurais était d'accord avec toi xarcus à propos des rang PVP que l'on gagne en battleground ...

    Malheuresement tout ça n'est pas le cas:
    - On peux acheter des stuff ( 2 stuff intéressant - La riposte du sorcier et Impregnable ) , des motifs et c'est tout, le reste c'est vraiment inintéressant comme la bouffe ou les matériaux coûtant un bras alors qu'on en récupère à la pelle en déconstruisant les récompense battleground qu'on chope à tout les match ( surtout que les matériaux de style à la maj seront encore plus inutile)

    - On a un système de classement aussi nul que celui en PVP, tout est calculé sur le " temps ", nul ou bon, que ce soit à écouter et appliquer les ordres ou faire du 1V1 contre un caillou ... le système de classement est vraiment mal fait.

    - On a un 4 pau'v tente dont celle du Maître du champs de bataille qui fait vraiment pitié, franchement l'apparence du Quartier des gladiateurs donne la même impression que le quartier de la ferraille dans la cité mécanique.

    - On a un maître de champ de bataille qui donne 3 quête donnant chacune 2K Ap, franchement c'est légèrement abusé de voir que les quêtes sont vraiment sans aucun intérêt. c'est "gagner 1000 médailles " -> instant , " gagner 3 match " -> - de 30 minutes, " participer a 5 champs de bataille " -> - de 50 minutes,


    On Pourrait avoir un magnifique quartier:
    - Je comprend que Vivec est en construction mais plutôt que de faire 3 quartier de champs de bataille, autant en faire un bien.
    Des quête intéressantes ( pas d'exemple en tête ) avec des motifs de l'ordonnateur en récompense rarement plutôt que vendu par le marchand.

    - Des Points de gladiateur servant à acheter du stuff utile et des set en parallèle à La dorée, servant aussi à gagner des rangs de gladiateur.

    - Des rangs de gladiateur et une mise à jour du système de rang avec un gain de points de gladiateur variant selon certains critère, + de points si le joueurs et son équipe est 1ère, un peu moins de points ( reste un gain ) si le joueur était en groupe avant de queue (ceci ne s'applique pas au/x joueur/s qui tombe avec une équipe de 2/3 joueurs déjà formé avant de queue).Et donc moins de points si le joueur est dernier, et encore moins de point s'il est dernier mais Pre-made ( ne s'applique toujours pas aux joueur tombé dans cet team )... la perte de point est a ecarter pour rendre les battlegrounds intéressant.

    - Destruction des sigil d'attaque et ajout des Sigils pour les groupes en sous nombre et/ou avec moins ou pas du tout de pre-made si c'est le cas dans les autres équipes: Sigil de rapidité lors des jeu " domination et Roi fou " , Sigil de Défense lors des jeu " Match à mort et Chaos bal " , Sigil de Protection de relique lors du jeu " capture de relique ", ajoute un sigil à la base des joueurs en question rajoutant un NPC ennemi qui interrupt les joueurs tentant de prendre la relique de l'équipe en question ( ce NPC meurt bien evidemment après 10 petites secondes ) avec le rajout de la phrase " Vite ils s'emparent de notre relique " dès que le NPC interrupt un joueur, ne fonctionne que 1 voir 2 fois pendant la partie.

    - Ouverture des Champs de Bataille au jeu de base, mais pas l'autorisation d'accéder aux classements, ainsi qu'un objet unique pour les joueurs ayant fait du battleground avant cette ouverture ( pas un memento pas un memento ), un déguisement de Gladiateur ou une personnalité de Gladiateur.

    - EN GROS ( pour ceux qui ont rien compris) un équilibrage entre les team Pre-mades et les Pugs, que ce soit au niveau des récompenses ou des types de jeu. C'est mieux qu'un débuff au pre-made, libre aux joueurs d'utiliser l'aide qui leur est proposer contre les pre-mades s'ils s'estiment qu'ils en ont besoin.

    - Ajout d'un onglet " battleground " où se trouve le classement, les statistiques de champs de bataille gagné et perdu ( se reset si on veux) ainsi que les joueurs tué, la possibilité de sauvegarder ses scores ( donc score + dégâts infligé + médaille en question + soins ect ... ), avec le rang Gladiateur en mauve à haut à gauche avec des noms uniques.

    Le mot gladiateur a était employé 48 fois. Tant qu'on aura pas d'indépendance des Champs de bataille et une population convenable, je serai pour l'obtention des rangs d'alliance en battleground et des AP en champs de bataille.
    Edited by Apherius on 25 janvier 2018 7:55
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Aight.

    Mec, fais-toi engager chez Zenimax, ça leur fera du bien.
    Edited by kerthas on 26 janvier 2018 1:29
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.