J'accroche plus du tout aux BG depuis qu'ils ont mis les CP. C'est lent, les gens sont archis tanky. Bref c'est pas drole
aceofspade76 a écrit: »c'est vrais que maintenant sa tend de plus en plus à " aller gardien et templier full AOE et on ne bouge pas " mais y a moyen d'avoir de bon combat de temp en temp ! j'en fait pas mal si tu veux @kerthas voici mon id @aceofspade76
Même avis que toi Morgul667, franchement je préférais sans CP... Déjà ça évitais 90% des joueurs tanky en armure lourde..
En plus y'a pas de système pour les équipes prémade, du coups tu peux passer ta soirée entière à tomber sur une team de la mort qui tue qui farm en boucle super. Mais bon ça encore tu fais ta propre team et pas de raison de râler.
Par contre je trouve qu'ils auraient pu nous laisser les BG sans CP. Déjà pour ceux qui n'ont pas le cap CP et je trouvais ça beaucoup plus équilibré.
Yo, tu m'as en ami déjà je crois ( @Epheruis ), je suis pas toujours chaud à cause du défaut de récompense au niveau AP et stuff et du classement bien pourri, mais quand ça m'arrive je suis vraiment motivé, et la seul chose qui peux me faire rager là-bas c'est quand je tombe sur des team full build tanky ( = Dk/warden/templar en S&B) ou des team full NB qui tuent l'échange de " skill " et donne l'impression que le combat se déroule que dans un sens. Mais de toute façon je garde ça pour moi et je prie juste pour que le match se finisse le plus vite possible :P mais sinon le reste du temps c'est bien fun et encore + quand je suis avec des gens motivé qui essaye de jouer en groupe et donc de ne pas se disperser.
Yo, tu m'as en ami déjà je crois ( @Epheruis ), je suis pas toujours chaud à cause du défaut de récompense au niveau AP et stuff et du classement bien pourri, mais quand ça m'arrive je suis vraiment motivé, et la seul chose qui peux me faire rager là-bas c'est quand je tombe sur des team full build tanky ( = Dk/warden/templar en S&B) ou des team full NB qui tuent l'échange de " skill " et donne l'impression que le combat se déroule que dans un sens. Mais de toute façon je garde ça pour moi et je prie juste pour que le match se finisse le plus vite possible :P mais sinon le reste du temps c'est bien fun et encore + quand je suis avec des gens motivé qui essaye de jouer en groupe et donc de ne pas se disperser.
@ZOS_LouisEvrard , la file d'attente pour les donjons aléatoire a était fix, mais la file d'attente battleground est buggé à mort, j'en ai discuté avec d'autres personnes et il faut accepter plus de 20 fois l'invitation ( là je suis entrain de compter pendant que j'écris ce message, ça fait 34 46 57 68 fois que j'accepte avant que le match se lance)
En gros, ça dit " En attente des joueurs " les nombres défilent jusqu'à 0 puis ça écrit soit " Formation du groupe " soit " En file d'attente " les 2 option toujours suivi du fameux " Quelqu'un a décliné l'invitation. Vous êtes désormais en tête de la file d'attente
Si jamais vous pouvez remonter ça ?Merci ! car y a déjà pas beaucoup de monde qui participe au battleground à cause des récompenses/Classement/Cp/Mode: Capturez la relique/groupe premade en face, donc si devant toutes ces raisons y a la perte de temps lié à l'outil de recherche, ça risque de tuez réduire la population du battleground qui est déjà très basse.
Ouais c'était cool, on a eu une seule défait il me semble. Donc si il y en a qui veulent venir, n'hésitez pas.
Et perso les bug que tu dis je les ai toujours eu, je me demande même si ZOS a fait attention à ce qui se passe aux BG.
Ouais c'était cool, on a eu une seule défait il me semble. Donc si il y en a qui veulent venir, n'hésitez pas.
Et perso les bug que tu dis je les ai toujours eu, je me demande même si ZOS a fait attention à ce qui se passe aux BG.
Ils avaient fix le bug après Morrowind, pendant 3 mois c'était stable puis paf ils ont sortie leur 1ère modification à la base du battleground, c'est tombé sur " l'ajout des CP ".
Depuis on a:
- Un outil de groupe pété
- Des match qui commence en sous-nombre
- Des cp qui sont considéré comme un mauvais ajout par pas mal de joueur ,mais à quoi on ne peux rien faire car il y a trop peu de monde pour qu'ils se risquent à diviser le peu de joueur
- Edit : Oui et aussi le fait que quand un joueur du groupe est en voyage rapide et que le groupe se forme ... le joueur en tp est automatiquement jeter du groupe en formation.
Bon bien sûr on a eu de nouveaux modes ... mais nous on veux une amélioration du système de base. ça sert à rien de peindre tant que les fondations seront pas solides. L'idée est pourtant là... des joueurs on fait des post bien détaillé concernant ce qu'ils pourraient y améliorer, maintenant c'est à leur tour.
aceofspade76 a écrit: »c'est vrais que maintenant sa tend de plus en plus à " aller gardien et templier full AOE et on ne bouge pas "
aceofspade76 a écrit: »sans les cp ouais sa va redevenir drôle ! et surtout il y a une hausse du gain d'ap ! ça va peut être devenir rentable de faire du bg et donc attiré plus de monde !
aceofspade76 a écrit: »sans les cp ouais sa va redevenir drôle ! et surtout il y a une hausse du gain d'ap ! ça va peut être devenir rentable de faire du bg et donc attiré plus de monde !
Voilà une phrase tiré du patch note:
+ 400 % de PA si votre équipe est troisième, soit 10 000 PA au total.
J'ai pas compris si le système de calcul d'ap de base restait inchangé avec une multiplication d'AP par 4 OU si " au total " veux dire " au maximum " ou si c'est une valeur qui s'ajoute à la valeur de base.
Franchement je trouvais ça mieux les BG sans CP.
Fini les gros tank increvables, il suffira de s’équiper d'un bon set regen et ça passe. (comme au début en fait)
Donc bien content pour ma part.
Voilà une phrase tiré du patch note:
+ 400 % de PA si votre équipe est troisième, soit 10 000 PA au total.
J'ai pas compris si le système de calcul d'ap de base restait inchangé avec une multiplication d'AP par 4 OU si " au total " veux dire " au maximum " ou si c'est une valeur qui s'ajoute à la valeur de base.
En gros ils veulent qu'on gagne plus d'AP en BG pour rendre les BG encore plus attractifs, sachant qu'il faut avoir morrowind pour faire des BG, et donc acheter morrowind.
C'est à la fois commercial et ça redirige du monde en BG (désengorge les campagnes pleines aux heures de pointe en cyrodiil).
les 3eme auront 10.000 AP, ce qui représente une augmentation de 400% par apport a maintenant.
En gros plus personne ne jouera les objectifs vu que l'on gagnera autant que l'on soit premier ou dernier
Ça aura surement le mérite de ramener du monde en BG.
Je crois que je viens de comprendre la subtilité de ta question.
"Augmentation de la récompense en Points d’Alliance pour le placement de votre équipe en champ de bataille. Voici le résultat :
+ 100 % de PA si votre équipe est première, soit 12 000 PA au total
+ 175 % de PA si votre équipe est deuxième, soit 11 000 PA au total
+ 400 % de PA si votre équipe est troisième, soit 10 000 PA au total"
Pour ma part je pense que le 3e aura 10k, le 2e, 11 et le 1er 12k, ce qui viendrait a gagner tous pareil.
Par contre, si c'est +12k, +11k, +10k, là c'est pas pareil, mais il y a écrit "au total"...
J'en sais rien en fait.
+10k à chaque BG (en gros), ça va vraiment devenir rentable de faire des BG.... Déjà qu'on voit arriver des gens en cyrodiil avec des grades pvp et qui n'ont jamais participé à la guerre...
Perso je trouve ça bizarre. Gagner des AP ok, mais des rangs pvp mouais...
(sachant qu'avec les AP on peut acheter plein de trucs qui se vendent bien, ainsi que du matos pour la maison en fonction du rang débloqué).