Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

Groupe BG

kerthas
kerthas
✭✭✭
Hello tout le monde,

Voilà, depuis que le BG a ouvert ses portes aux cp, j'y accroche de plus en plus. Mais voilà tout seul c'est au petit bonheur la chance suivant dans lequel tu tombes. C'est pourquoi je voudrais savoir si il y en a qui serait prêt à m'accompagner sur ces champs afin d'établir des stratégies solide sous un groupe unies afin de garantir des match de qualités?
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    J'accroche plus du tout aux BG depuis qu'ils ont mis les CP. C'est lent, les gens sont archis tanky. Bref c'est pas drole
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    c'est vrais que maintenant sa tend de plus en plus à " aller gardien et templier full AOE et on ne bouge pas " mais y a moyen d'avoir de bon combat de temp en temp ! j'en fait pas mal si tu veux @kerthas voici mon id @aceofspade76
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    J'accroche plus du tout aux BG depuis qu'ils ont mis les CP. C'est lent, les gens sont archis tanky. Bref c'est pas drole

Man je joue solo en gardien dps magie( armure légère donc) et franchement il n'y a pas une seul game sans que je finisse premier de ma team. Il faut savoir jouer objectif, c'est dans le mode capture de relique, tu y vas pour, il y en a trois qui vont chercher celles adverse, un qui défend celle du groupe.
    Pour la domination c'est une question de capture de drapeau etc... Certes les mec tanky c'est chiant, et il y en a pas mal mais ça ne suffit pas pour gagner, même ne match à mort, les seul équipes qui ont réussi à dominer les autres sont celles qui ont du CC et du Heal, franchement, un bon *** de healeur peut te permettre de gagner la game.

Donc non il ne suffit pas de jouer tanky, après tout dépend avec qui tu tombes. Et jouer en groupe c'est encore mieux, car il y a tellement de strat à faire. C'est un condensé de cyrodiil en version petite. (idéal pour apprendre à jouer en cyro btw)
    aceofspade76 a écrit: »
    c'est vrais que maintenant sa tend de plus en plus à " aller gardien et templier full AOE et on ne bouge pas " mais y a moyen d'avoir de bon combat de temp en temp ! j'en fait pas mal si tu veux @kerthas voici mon id @aceofspade76

Ouaip, ça marche! à ma prochaine co je t'ajoute et on fera ça!

Edited by kerthas on 21 novembre 2017 6:34
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    C'est le rythme de jeu des BG avec CP qui ne m'amuse pas. C'est beaucoup plus lent qu'avant.

Je n'y prend pas de plaisir donc je ne vais pas me forcer a en faire. Je m'amusais quand c'etait sans CP et que les combats etaient plus dynamiques et plus rapide ;)
  • Deptys
    Deptys
    Soul Shriven
    Même avis que toi Morgul667, franchement je préférais sans CP... Déjà ça évitais 90% des joueurs tanky en armure lourde..
    En plus y'a pas de système pour les équipes prémade, du coups tu peux passer ta soirée entière à tomber sur une team de la mort qui tue qui farm en boucle super. Mais bon ça encore tu fais ta propre team et pas de raison de râler.

Par contre je trouve qu'ils auraient pu nous laisser les BG sans CP. Déjà pour ceux qui n'ont pas le cap CP et je trouvais ça beaucoup plus équilibré.
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Deptys a écrit: »
    Même avis que toi Morgul667, franchement je préférais sans CP... Déjà ça évitais 90% des joueurs tanky en armure lourde..
    En plus y'a pas de système pour les équipes prémade, du coups tu peux passer ta soirée entière à tomber sur une team de la mort qui tue qui farm en boucle super. Mais bon ça encore tu fais ta propre team et pas de raison de râler.

Par contre je trouve qu'ils auraient pu nous laisser les BG sans CP. Déjà pour ceux qui n'ont pas le cap CP et je trouvais ça beaucoup plus équilibré.

Tout a fais d'accord, on devrait avoir le choix, avec ou sans CP.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Allez, j'en mets une couche aussi !

Depuis que les CP ont été ajoutés, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. On tombe tout le temps sur des joueurs qui ont une résistance de malade et des dégâts de porc. Cherchez l'erreur.

Et quand on regarde les récaps de mort, on a grand max 6 ou 7 compétences différentes qui reviennent en boucle. Tout le monde se ressemble et joue de la même manière, on croise 70% de LN et sorciers. Vive la diversité...

Je suis mauvais en JcJ et je participe en solo (pas de prémade) mais ça n'empêche pas de constater qu'il y a trop d'abus et de déséquilibre. C'était déjà le cas sans CP mais on pouvait arriver à s'amuser, maintenant c'est juste du grand n'importe quoi. Adieu le plaisir.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Alors les gars, je comprends le ressenti, moi aussi j'en ai ras le cul d'affronter les mecs intuable (dk et warden spotted). Et oui ils auraient laisser les sans cp, mais je pense qu'ils vont les remettre dans les mois à venir, là c'est juste un test pour voir si les gens y jouent plus avec cp que sans cp je pense.

Mais voilà, je suis en armure légère, je subis la même chose que vous, ça ne m'empêche de réussir à les tuer (quand ce n'est pas une team orga en face). Faut savoir s'y prendre ya pas de secret.

Après les BG sont ultra mal foutu, mais ça ça n'a pas changé, ils devraient mettre un système de matchmaking en fonction de ton score, et aussi comme vous dites mettre des files pour groupe et pour solo player. Mais bon je ne sais pas si ils vont faire ça un jour.
    D'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai créé ce sujet.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Yo, tu m'as en ami déjà je crois ( @Epheruis ), je suis pas toujours chaud à cause du défaut de récompense au niveau AP et stuff et du classement bien pourri, mais quand ça m'arrive je suis vraiment motivé, et la seul chose qui peux me faire rager là-bas c'est quand je tombe sur des team full build tanky ( = Dk/warden/templar en S&B) ou des team full NB qui tuent l'échange de " skill " et donne l'impression que le combat se déroule que dans un sens. Mais de toute façon je garde ça pour moi et je prie juste pour que le match se finisse le plus vite possible :P mais sinon le reste du temps c'est bien fun et encore + quand je suis avec des gens motivé qui essaye de jouer en groupe et donc de ne pas se disperser.

@ZOS_LouisEvrard , la file d'attente pour les donjons aléatoire a était fix, mais la file d'attente battleground est buggé à mort, j'en ai discuté avec d'autres personnes et il faut accepter plus de 20 fois l'invitation ( là je suis entrain de compter pendant que j'écris ce message, ça fait 34 46 57 68 fois que j'accepte avant que le match se lance)
    En gros, ça dit " En attente des joueurs " les nombres défilent jusqu'à 0 puis ça écrit soit " Formation du groupe " soit " En file d'attente " les 2 option toujours suivi du fameux " Quelqu'un a décliné l'invitation. Vous êtes désormais en tête de la file d'attente
    Si jamais vous pouvez remonter ça ?Merci ! car y a déjà pas beaucoup de monde qui participe au battleground à cause des récompenses/Classement/Cp/Mode: Capturez la relique/groupe premade en face, donc si devant toutes ces raisons y a la perte de temps lié à l'outil de recherche, ça risque de tuez réduire la population du battleground qui est déjà très basse.
    Edited by Apherius on 2 décembre 2017 8:52
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Yo, tu m'as en ami déjà je crois ( @Epheruis ), je suis pas toujours chaud à cause du défaut de récompense au niveau AP et stuff et du classement bien pourri, mais quand ça m'arrive je suis vraiment motivé, et la seul chose qui peux me faire rager là-bas c'est quand je tombe sur des team full build tanky ( = Dk/warden/templar en S&B) ou des team full NB qui tuent l'échange de " skill " et donne l'impression que le combat se déroule que dans un sens. Mais de toute façon je garde ça pour moi et je prie juste pour que le match se finisse le plus vite possible :P mais sinon le reste du temps c'est bien fun et encore + quand je suis avec des gens motivé qui essaye de jouer en groupe et donc de ne pas se disperser.

Ben écoute, si un jour tu es motivé à en faire, et que je suis co, tu me mp et je viens avec toi avec plaisir :)

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

@ZOS_LouisEvrard , la file d'attente pour les donjons aléatoire a était fix, mais la file d'attente battleground est buggé à mort, j'en ai discuté avec d'autres personnes et il faut accepter plus de 20 fois l'invitation ( là je suis entrain de compter pendant que j'écris ce message, ça fait 34 46 57 68 fois que j'accepte avant que le match se lance)
    En gros, ça dit " En attente des joueurs " les nombres défilent jusqu'à 0 puis ça écrit soit " Formation du groupe " soit " En file d'attente " les 2 option toujours suivi du fameux " Quelqu'un a décliné l'invitation. Vous êtes désormais en tête de la file d'attente
    Si jamais vous pouvez remonter ça ?Merci ! car y a déjà pas beaucoup de monde qui participe au battleground à cause des récompenses/Classement/Cp/Mode: Capturez la relique/groupe premade en face, donc si devant toutes ces raisons y a la perte de temps lié à l'outil de recherche, ça risque de tuez réduire la population du battleground qui est déjà très basse.

On a fait quelques match avec karthas, c'était bien sympa !

Bon concernant les bug, @ZOS_LouisEvrard je vous invoque (svp svp).

Le bug de morrowind qui faisait que le match commençait avec une équipe ( voir 2 ) à laquelle il manque un membre ... est de retour ! ( Les screens ont était prise peu avant le débuts du match )
    577265InkedScreenshot20171203205806LI.jpg
    331531InkedScreenshot20171206200621LI.jpg
    794637InkedScreenshot20171207174123LI.jpg
    797189InkedScreenshot20171207174628LI.jpg
    Edited by Apherius on 7 décembre 2017 6:27
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Ouais c'était cool, on a eu une seule défait il me semble. Donc si il y en a qui veulent venir, n'hésitez pas.

Et perso les bug que tu dis je les ai toujours eu, je me demande même si ZOS a fait attention à ce qui se passe aux BG.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kerthas a écrit: »
    Ouais c'était cool, on a eu une seule défait il me semble. Donc si il y en a qui veulent venir, n'hésitez pas.

Et perso les bug que tu dis je les ai toujours eu, je me demande même si ZOS a fait attention à ce qui se passe aux BG.

Ils avaient fix le bug après Morrowind, pendant 3 mois c'était stable puis paf ils ont sortie leur 1ère modification à la base du battleground, c'est tombé sur " l'ajout des CP ".
    Depuis on a:
    • Un outil de groupe pété
    • Des match qui commence en sous-nombre
    • Des cp qui sont considéré comme un mauvais ajout par pas mal de joueur ,mais à quoi on ne peux rien faire car il y a trop peu de monde pour qu'ils se risquent à diviser le peu de joueur
    • Edit : Oui et aussi le fait que quand un joueur du groupe est en voyage rapide et que le groupe se forme ... le joueur en tp est automatiquement jeter du groupe en formation.

Bon bien sûr on a eu de nouveaux modes ... mais nous on veux une amélioration du système de base. ça sert à rien de peindre tant que les fondations seront pas solides. L'idée est pourtant là... des joueurs on fait des post bien détaillé concernant ce qu'ils pourraient y améliorer, maintenant c'est à leur tour.
    Edited by Apherius on 7 décembre 2017 6:46
  • Deptys
    Deptys
    Soul Shriven
    kerthas a écrit: »

Ils avaient fix le bug après Morrowind, pendant 3 mois c'était stable puis paf ils ont sortie leur 1ère modification à la base du battleground, c'est tombé sur " l'ajout des CP ".
    Depuis on a:
    • Un outil de groupe pété
    • Des match qui commence en sous-nombre
    • Des cp qui sont considéré comme un mauvais ajout par pas mal de joueur ,mais à quoi on ne peux rien faire car il y a trop peu de monde pour qu'ils se risquent à diviser le peu de joueur
    • Edit : Oui et aussi le fait que quand un joueur du groupe est en voyage rapide et que le groupe se forme ... le joueur en tp est automatiquement jeter du groupe en formation.

Bon bien sûr on a eu de nouveaux modes ... mais nous on veux une amélioration du système de base. ça sert à rien de peindre tant que les fondations seront pas solides. L'idée est pourtant là... des joueurs on fait des post bien détaillé concernant ce qu'ils pourraient y améliorer, maintenant c'est à leur tour.

Je pense que tu as dis l'essentiel des bugs, je rajouterai ceci :
    - Parfois sans raison en plein bg, après une mort ou parfois sans aucune raison apparente on se retrouve kiké du bg avec en prime le timer de 20 minutes de pénalité.
    - Un de mes amis IRL a carrément été kiké avec un lock de son perso, il a du contacter le support pour pouvoir recommencer à jouer sur son perso.

Franchement la méta est clairement orienté vers les stams en armure lourde. Ca en devient effrayant pour le manque de diversité, je ne dis pas que le gameplay de team ne joue pas, clairement ! Les mecs sont bons en team et font bien les focus, mais quand t'es en team magie vas y pour faire un focus sur un des 4 stams qui te bourrinent et qui bougent non stop, le temps que t'annoncent le nom t'as 3 autres mecs qui ont fait 3 slalom aller retour devant ta cible (je caricature mais franchement 90% des teams que je vois en bg c'est 4 stam ou 3 stam 1 heal)

Je pense qu'avec l'outil de groupe quand tu tag en prémade maintenant ils font en sorte que tu tombes contre d'autre team Prémade, je joue très souvent avec 2 ou 3 potes IRL et généralement on tombe que sur du prémade (blackjack et compagnie ou les Top classements) ca ne nous empêches pas de bien se marrer. Par contre quand je tag solo généralement je tombe sur PU land. T'as plus d'information là dessus?

Sinon je vois qu'on est tout les deux chez Arkadium, on pourra test de BG ensemble? Je t'ai vu le proposé assez souvent mais vu que je jouais avec les potos IRL j'ai rarement relevé :)
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Je partage ce score que j'ai fait en bg cp, juste pour montrer qu'il est possible de faire quelque chose, malgré cette méta.

Je jou un gardien dps magie en armure légère avec comme shield ce lui de l'armure légère qui me protège d'un total de 11.5k, + la protection curative, et Bouclier tremblant.
    J'ai 21k de vie, 40k de magie et 15k stam.

En face il y avait ormis dk et gardien, un nb et un sorcier, c'est tout. Sinon que des tank.
    et pourtant j'ai fait un bon score et un total de 1.8m de dégâts. Donc c'est certes chiant cette méta, mais ça n'empêche pas de s'amuser et de coller de bonne claque (pour ma part évidemment)

XXJbukR.jpg
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    c'est vrais que maintenant sa tend de plus en plus à " aller gardien et templier full AOE et on ne bouge pas "

C'est clair qu'on ne croise quasi plus que des gardiens en BG.
    Et les combats durent une eternité à cause des CP.

Mais @Morgul667 ton vœux va être exhaussé, les CP disparaîtront des BG prochainement.

Par contre là où ça devient encore plus inégalé, c'est quand tu te trouves contre des groupes prédéfinis avant le BG... C'est un peu compliqué quand t'es avec 3 randoms, sans heal, sans communication, et qu'en face t'as une guilde avec heal & ts.
    Les groupes "premades" devraient être envoyés contre d'autres groupes "premades" en priorité, et laisser les randoms entre eux pour plus d'équité.

Edited by Xarc on 11 janvier 2018 2:44
    @xarcs FR-EU-PC -
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    perso, je croise quasi que des templier breathe tard, et des dk tank (magie ou stam). Un peu de gardien aussi, mais ils ne sont pas la majorité.

Et oui ils vont supprimé les cp. Du coup j'arrêterai très probablement de jouer. Perso je préfère des combats long, aux combat où tu spam un shield à 7k qui part en fumée, et où tu n'as plus de magie au bout de 3s. En tant que dps magie se reposant sur les boucliers pour se défendre je n'ai jams pu jouer en cp, n'y voyant aucun plaisir à me faire déboîter dès que je me pointe, et où la seule solution est de passer en armure lourde (wahou, super fun).

de mon point de vue, ils devraient mettre les deux. Cp et non-cp pour satisfaire tout le monde.
    Edited by kerthas on 11 janvier 2018 2:55
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    sans les cp ouais sa va redevenir drôle ! et surtout il y a une hausse du gain d'ap ! ça va peut être devenir rentable de faire du bg et donc attiré plus de monde !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    sans les cp ouais sa va redevenir drôle ! et surtout il y a une hausse du gain d'ap ! ça va peut être devenir rentable de faire du bg et donc attiré plus de monde !

Voilà une phrase tiré du patch note:

+ 400 % de PA si votre équipe est troisième, soit 10 000 PA au total.

J'ai pas compris si le système de calcul d'ap de base restait inchangé avec une multiplication d'AP par 4 OU si " au total " veux dire " au maximum " ou si c'est une valeur qui s'ajoute à la valeur de base.
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Franchement je trouvais ça mieux les BG sans CP.

Fini les gros tank increvables, il suffira de s’équiper d'un bon set regen et ça passe. (comme au début en fait)

Donc bien content pour ma part.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

J'ai pas compris si le système de calcul d'ap de base restait inchangé avec une multiplication d'AP par 4 OU si " au total " veux dire " au maximum " ou si c'est une valeur qui s'ajoute à la valeur de base.

En gros ils veulent qu'on gagne plus d'AP en BG pour rendre les BG encore plus attractifs, sachant qu'il faut avoir morrowind pour faire des BG, et donc acheter morrowind.
    C'est à la fois commercial et ça redirige du monde en BG (désengorge les campagnes pleines aux heures de pointe en cyrodiil).

Edited by Xarc on 12 janvier 2018 9:34
    @xarcs FR-EU-PC -
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    scratch45 a écrit: »
    Franchement je trouvais ça mieux les BG sans CP.

Fini les gros tank increvables, il suffira de s’équiper d'un bon set regen et ça passe. (comme au début en fait)

Donc bien content pour ma part.

Bon les stam ouais.
    Pour les magie armure légère, c'est déjà le cas x). Enfin bon, Les envies de chacun comme on dit.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »

En gros ils veulent qu'on gagne plus d'AP en BG pour rendre les BG encore plus attractifs, sachant qu'il faut avoir morrowind pour faire des BG, et donc acheter morrowind.
    C'est à la fois commercial et ça redirige du monde en BG (désengorge les campagnes pleines aux heures de pointe en cyrodiil).

Je reviens sur ça, oui ça j'ai bien compris que c'était pour les rendre attractifs ( c'est super je trouve ), mais je voulais savoir si les 10 000 AP étaient une valeur fixe que reçoit la troisième équipe, si elle était multiplier par 4X OU si le système de calcul restait par rapport au score mais avec une multiplication du montant d'AP par 4, ou si ces 10 000 AP sont une valeur minimum ou maximum qu'ils appliqueront la maj et qui s'ajoutera au montant d'AP qu'on reçois déjà actuellement.
    Bon après la valeur a changé avec le patch note 3.3.2, mais c'est le système de calcul d'AP à la Maj que je ne comprend pas.
    Edited by Apherius on 24 janvier 2018 4:30
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    les 3eme auront 10.000 AP, ce qui représente une augmentation de 400% par apport a maintenant.
    En gros plus personne ne jouera les objectifs vu que l'on gagnera autant que l'on soit premier ou dernier ;)
    Ça aura surement le mérite de ramener du monde en BG.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    les 3eme auront 10.000 AP, ce qui représente une augmentation de 400% par apport a maintenant.
    En gros plus personne ne jouera les objectifs vu que l'on gagnera autant que l'on soit premier ou dernier ;)
    Ça aura surement le mérite de ramener du monde en BG.

Ah, une valeur fixe, c'est cool ça ! Merci de l'info ( j'aurai bien aimer voulu tester les map sur le PTS aussi mais je suis seul dans la file d'attente )

Puis c'est 7K maintenant la 3ème place, 10K la 2ème place et 12K la 1ère place, je continu à penser que ça devrait être 13/14K la 1ère place. Pour ça que je ne comprend pas quand tu dis " tout le monde gagnera autant que l'on soit premier ou dernier ".
    Edited by Apherius on 24 janvier 2018 4:49
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je crois que je viens de comprendre la subtilité de ta question.
    "Augmentation de la récompense en Points d’Alliance pour le placement de votre équipe en champ de bataille. Voici le résultat :

+ 100 % de PA si votre équipe est première, soit 12 000 PA au total
    + 175 % de PA si votre équipe est deuxième, soit 11 000 PA au total
    + 400 % de PA si votre équipe est troisième, soit 10 000 PA au total"

Pour ma part je pense que le 3e aura 10k, le 2e, 11 et le 1er 12k, ce qui viendrait a gagner tous pareil.
    Par contre, si c'est +12k, +11k, +10k, là c'est pas pareil, mais il y a écrit "au total"...
    J'en sais rien en fait.

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    Je crois que je viens de comprendre la subtilité de ta question.
    "Augmentation de la récompense en Points d’Alliance pour le placement de votre équipe en champ de bataille. Voici le résultat :

+ 100 % de PA si votre équipe est première, soit 12 000 PA au total
    + 175 % de PA si votre équipe est deuxième, soit 11 000 PA au total
    + 400 % de PA si votre équipe est troisième, soit 10 000 PA au total"

Pour ma part je pense que le 3e aura 10k, le 2e, 11 et le 1er 12k, ce qui viendrait a gagner tous pareil.
    Par contre, si c'est +12k, +11k, +10k, là c'est pas pareil, mais il y a écrit "au total"...
    J'en sais rien en fait.

Ouais voilà, ils ont formulé d'une façon encore plus étrange que ma question, reste à savoir si " Au total " veux dire " au maximum " ou si ce " au total " est une formulation différente de " en gros " ou si ... bon bref voilà je me suis fait comprendre :P

On verra sur le live, sur le PTS c'est vide.
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Les ap reçus ont été ajustés dans le dernier patch pts :
    Réduction des récompenses de deuxième place (10 000 PA) et troisième (7 000 PA).
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    +10k à chaque BG (en gros), ça va vraiment devenir rentable de faire des BG.... Déjà qu'on voit arriver des gens en cyrodiil avec des grades pvp et qui n'ont jamais participé à la guerre...

Perso je trouve ça bizarre. Gagner des AP ok, mais des rangs pvp mouais...
    (sachant qu'avec les AP on peut acheter plein de trucs qui se vendent bien, ainsi que du matos pour la maison en fonction du rang débloqué).
    @xarcs FR-EU-PC -
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    +10k à chaque BG (en gros), ça va vraiment devenir rentable de faire des BG.... Déjà qu'on voit arriver des gens en cyrodiil avec des grades pvp et qui n'ont jamais participé à la guerre...

Perso je trouve ça bizarre. Gagner des AP ok, mais des rangs pvp mouais...
    (sachant qu'avec les AP on peut acheter plein de trucs qui se vendent bien, ainsi que du matos pour la maison en fonction du rang débloqué).

Je suis assez d'accord. Ou alors ils font des rangs BG separes pour les fameurs de succes :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.