Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Cyrodiil mon foyer, mon PvP qu'est tu devenus ? (Sotha Sil)

  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    lol
    de la provoque... et tu tombes dedans...
    c'est un gtaoe stun,... castable avec cible.... on en revient à mon post
    Les bombs squad existe sur tous les supports et depuis le début des mmorpg.
    La grosse différence avec ici c'est des sorts castables, et aussi que les mecs sont pas des tanks, à chaque inc c'est un rip.
    De plus ce type de team était très marginale car les sorts single faisaient dix fois plus mal...

    Le pb ici c'est que le serveur tiennent pas et le nivellement par le bas force cette meta.
    pour les stuff , une certaine guilde bleu joue avec le médecin encore et encore pour etre tank et résister aux bombes squad jaune.


    Perso je continue à jouer en assist et sans medecin.





    Edited by toutenos on 16 novembre 2017 4:53
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    toutenos a écrit: »
    lol
    de la provoque... et tu tombes dedans...

    Provoque de ?

    Tu me quote quand je parle d'un mec seul qui bombe avec une vidéo d'un mec qui n'est pas seul .... et je me permet de te le faire remarquer.

    Faut défendre de ton nuage mon gars, c'est pas toi qui va réussir a me provoquer sur des forums.

    ps : et ne perd pas ton temps, je ne partirai pas dans une quote war avec toi ;)
    Edited by Rollan on 16 novembre 2017 7:16
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Seulement les gens ne voient que la partie emergée de l'iceberg, voient un set up qui fonctionnent, l'adoptent et focalisent leur QQ dessus

    Je suis totalement d'accord avec toi

    Combien de soso nécropotence maintenant ?

    Ce qui me fait le plus rire, c'est la méta des tans full HP DK boucliers.
    Avant Morrowind, je jouais mon Tank comme ça, je me faisait traîté de noob.
    Et puis vHoF est sorti, la méta aussi, tout le monde s'agenouiilé devant son dieu youtubeur qui avait mis ça et que ça marchait.

    Je ne compte plus les fois, où en donnant mon build de Maeström, on m'a cassé les *** parce que jeanyoutube fais ci et pas ça.

    (553K avec une mort ainsi une pierre sigil fail à la place d'une synergie pour ce meilleur score...
    "Mais olol, t'as 600 de regen de mana et 39k mana max, tu utilise pas la pierre de mundus lover et tes armes son Nirn, et en plus tu utilises un bâton de heal et de foudre sur ton DK, t'es trop un noob, Illambris qui plus est, mais lol. et Argonien"
    Sauf qu'a sa différence, je l'ai finis.)

    Mais bon 70% des joueurs sont maintenant totalement assisté et ne savent même plus chercher par soi-même.

    De nos jours, le jeux-vidéo est passé d'amusement à scoring/compétition.
    J'ai même entendu dire que certaines guildes ne voulait plus de DK mag en raid.
    Tu fais comment si t'as qu'un perso ? et que t'aime son gameplay ?
    (Oui mais il fait pas 35k+ et n'apporte rien au groupe, par contre pour un vMoL là on le veut
    Combien de personnes demande du 40k+ pour rejoindre un raid vet quand 30 suffit ?

    Il y a aussi le jeu fast food :
    combien de personnes farm ses levels (pas les rerolls, mais le premier perso) et arrivé cp160 et stuffs (copié sur internet) délaisse le jeu par manque de contenue.

    Les gens ne savent plus s'amuser et ne supporte plus l'echec (combien de ragequit sur un vICP HM en PU ?)...

    etc etc


    Fin du HS
    Edited by LordGodzilla on 16 novembre 2017 7:10
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    je suis bien d'accord avec toi LordGozilla; en prime de plus en plus d'addon qui permettent des choses qui ne devraient pas; plus de plus en plus de joueurs avec cheatengine, sans parler des builds bien lourd.

    tout ceci a eu raison de mon envie de jouer en pvp je vais laisser tomber teso. ce jeu n'en vaut plus la peine.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    lel, je me demande comment vous arrivez à vous prendre la tête. Je ne dis que pas vous avez tort, bien au contraire, mais pourquoi?

    Fin perso je prends de plus en plus de plaisir alors que je joue en ce moment gardien dps magie, donc squishy et pas de mobilité (avec mon gameplay) et je joue la journée seule, et franchement je m'éclate. Certes ya des match-up où je m'en prends plein la gueule, d'autre où je ne peux tuer le mec mais lui non plus, d'autres où je les détruis, d'autres où je me fais rouler dessus par un groupe de zerg, and so what? chai pas c'est le jeu, enfin ouais.

    Mais sincérement je me demande où vous allez pour en avoir marre à ce point (je parle du pvp, hein, pour les raid je suis bien d'accord, les mecs faut qu'ils redescendent sur terre, et arrêtent de se croire pour des dieux).
    Et pourtant ça fait bien 1 an et demi où je ne joue que en pvp, dont bien pendant un an où j'ai pris des claques et des claques avant de réussir à atteindre la catégorie des bons joueurs, enfin je crois.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Et dis moi comment tu prend du plaisirs sur ça VDD ?

    C'est sotha sil...

    1511579375-eso64-2017-11-25-04-07-53.png

    C'est triste que même avec ce comportement vous (les EP) ne soyez même pas premier :neutral:

    1511579654-eso64-2017-11-25-04-13-06.png
    Edited by LordGodzilla on 25 novembre 2017 3:14
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    si tu voyais sur vivec, il n'y a que des bus côté bleu et jaune même pas de groupe ou solo et la map est plus souvent bleu et jaune que rouge (d'ailleurs a chaque fois que l'on arrive a prendre le dessus on se prend un bus de chaque côté et l'alliance verte renait).
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Mais encore, qu'il y ai des bus...
    Même si bon...

    Mais là les rouges ont tout pris, même la CI.
    Je suis d'accord pour tout prendre pour aller chercher les parcho, sauf que là, en reprenant la mine de Rayle, j'ai un empereur rouge et 2-3 guss avec lui qui me fonce dessus...

    Ou est le "fairplay" dans tous ça... que tu viennes défendre une fois qu'on est à houblon/Brumeclair, OK.
    Mais que les 2 chateaux de débuts soit défendu comme ça alors que les parcho' sont pris...

    Le pire, c'est que l'emp est tellement nul que j'ai failli le tuer 2 fois (le petit proc d'execute de LUI *-*), sauf qu'une fois que michel se transforme en WW et qu'il te rugit à 13K (en le spammant bien évidemment), ben là...

    Quand tu vois qu'ils sont 4 contre 1 et que c'est à peine s'ils prennent pas des engins de sièges.

    Et je te dirais pas tous les bleus qui sont rentré dans la campagne et :
    "Holy ***, all is red"
    Et hop > go oratoire > TP en PvE...

    Quel amusement :/


    Les alliances j'en ai rien en cirer.
    Fallait pas être content de Tamriel one, de pouvoir jouer rouge et bleu, et de pouvoir embrasser l'autre.
    Aion faisait ça très bien, même les chucho était crypté entre factions <3
    (même s'il y avait un traducteur)

    Mais par exemple t'avais pas une zerg squad qui swappait de jaune à rouge quand ça les arrangeait.

    Et souvent vous parlez d'alliance quand au final, il reste un fort rouge pour l'empereur.
    Les 2 factions pensent pareil, si un de nous le reprends, plus d'emp.
    Sans compter ceux qui viennent ninjacap le fort une fois qu'une alliance à ouvert et nettoyer un fort.
    Ou alors ceux qui vienne juste faire des AP comme les zerg squad :smile:
    En rouge, ils vont venir sur un fight bleu jaune/pour raser une faction (qui est la plus affaiblit) pour se faire des AP et repartir recharger les ulti pour revenir farm l'autre faction qui reste ou la faction affaiblit qui rez au camp.
    Edited by LordGodzilla on 25 novembre 2017 4:49
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Et dis moi comment tu prend du plaisirs sur ça VDD ?

    C'est sotha sil...

    Je parle de Vivec, pas de sotha, étant donné que la converse avait viré sur Vivec. En ce qui concerne Sotha, je ne peux rien dire étant donné que je n'y joue pas.
    quetzatli a écrit: »
    si tu voyais sur vivec, il n'y a que des bus côté bleu et jaune même pas de groupe ou solo et la map est plus souvent bleu et jaune que rouge (d'ailleurs a chaque fois que l'on arrive a prendre le dessus on se prend un bus de chaque côté et l'alliance verte renait).

    Man si tu veux du solo, demande quelqu'un en duel, on va à la cité impérial la nuit ou aux heures creuses. Tu joues sur une map qui est pratiquement full toute la journée, donc forcément tu t'attends à quoi? ils ne vont pas se ramener un par un. C'est un map ouverte = du monde.

    Sinon tu as les champs de bataille, tu y vas avec tes potes, c'est du concentrer et vraiment sympa.

    Edited by kerthas on 25 novembre 2017 11:09
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Et dis moi comment tu prend du plaisirs sur ça VDD ?

    C'est sotha sil...

    Je parle de Vivec, pas de sotha, étant donné que la converse avait viré sur sotha. En ce qui concerne Sotha, je ne peux rien dire étant donné que je n'y joue pas.

    Et moi de sotha sil puisque c'est le sujet à la base.

    Cyrodiil mon foyer, mon PvP qu'est tu devenus ? (Sotha Sil)
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    J'avais remarqué merci co
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    au pire venez sur shor on est bien et puis tout le monde s'en tape du score on est juste la pour se mettre sur la tronche ^^ pas d'alliance pas de pitié pas de zerg !
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Tu veux parler de la campagne où les gens farm leur empereur ?
    Ou c'est colorer d'une couleur quand une guilde s'y pointe ?

    Attend, laisse moi deviner :
    Shor, c'est bien la campagne 7 jours ? celle où je me faisait gank à 1v10 par des NB viper/velidreth et qui repartait se fufu si ça OS pas ?

    Bon, je repasserai alors...
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    ah ba il y a des horaire à respecter hein ! faut y aller le soir en prime time quand la campagne est équilibrée ! sinon oui en pleine journée s'est remplie de faible qui farm leur ap et leur titre d'empereur... mais je t'assure que tombé sur cet empereur le soir en 1 vs1 et lui mettre une tannée sa a quand même son petit effet =) tu joues dans quelle alliance @LordGodzilla ?
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    DC.

    Mais je n'irai pas sur Shor.

    Mettre une tannée à l'empereur de Shor c'est pas ce qui est le plus compliqué vu que c'est la campagne pour ceux qui ne peuvent pas le faire sur les 30 jours et se font souvent PL par leurs guilde.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    aaaah tout s'explique ! oui en bleu sa doit pas être drôle vous écraser la campagne vu que vous étes 2 fois plus et que les faible cap toute la map en pleine journée et tard le soir du coup y a rien a faire ..... mais pour le coup c'est compliquer avec le peu de campagne !

    -sur vivec trop de lag je peut même pas lancer une compétence
    -sur sotha y a pas les pts de champion et en plus les rouge zerg comme pas possible

    du coup il ne reste plus que shor qui est bien sympa mais a certaine horaire
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    aaaah tout s'explique ! oui en bleu sa doit pas être drôle vous écraser la campagne vu que vous étes 2 fois plus et que les faible cap toute la map en pleine journée et tard le soir du coup y a rien a faire ..... mais pour le coup c'est compliquer avec le peu de campagne !

    -sur vivec trop de lag je peut même pas lancer une compétence
    -sur sotha y a pas les pts de champion et en plus les rouge zerg comme pas possible

    du coup il ne reste plus que shor qui est bien sympa mais a certaine horaire


    Du coup, non ça n'explique pas le fait que je ne veuilles pas venir sur Shor.
    Quand je rentre en RVR, c'est pas pour aller faire du PvE.

    Désolé, mais pour beaucoup, shor (et tout les noms que cette campagne a connu) est juste un endroit pour farm l'empereur et aller se faire des tels var.

    Sur vivec, il y a même des combats où plus rien ne sort et tout le monde se TP....
    Sotha hors prime, c'est 20 rouge avec empereur pour un bleu. Et en prime c'est full zerg.
    Dommage j'aime bien le PvP nocp.

    Et les BG, non merci, tomber contres des premade de 4 avec des build "cancer" comme vous dîtes, je repasserai.

    Bref, le RvR actuellement, je le fais qu'en guilde, et encore c'est par respect pour les autres membres.
    (même si parfois c'est bien marrant)
    Mais je ne m'amuse absolument pas.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est sûr quand on aime se sentir puissant en tapant des joueurs fraîchement lvl50 ou plutôt pve qui font un tour en pvp pour changer, autant aller sur sothasil
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.