Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Transfert d'un personnage d'un compte PC sur un autre compte PC

prawn18
prawn18
Soul Shriven
Bonjour,

Alors je m'explique,

Nous avons acquis le jeu il y a 1 an, mon compte donc. Je me suis fais 2 perso dessus puis j'ai lâché peu à peu.
Ma conjointe a rejoint le jeu après mon arrêt car nous avons qu'un seul PC pour 2.

Noël approche et on aimerait acheté un nouveau PC, qui pourrait nous permettre de jouer à ESO à 2 (et d'autres jeux). Mais si ma copine s'achète un compte, elle voudrait récup' sa brétonne champion 260 ... elle a jouer carrément + que moi.

C'est possible sur d'autre jeu, mais est-ce possible avec ESO de transférer un personnage sur un autre compte de même plateforme ? Sachant que ce sera la même adresse IP aussi ? Même si le service est payant.

Merci de me répondre ! :smiley: )
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    T'es partout toi dis-donc :P Côté anglais, et 2 fois côté français.

    Tu peux cliquer sur le petit rouage à droite de ton titre pour éditer ton post, au lieu de faire un retour arrière et créer un triplon ;)
    Edited by Apherius on 29 novembre 2017 5:50
  • prawn18
    prawn18
    Soul Shriven
    Erf et je ne peux pas supprimer ceux en trop ? x)

    ça a bug quand j'ai voulu faire un aperçu car je voulais mettre en gras O_o Merci pour l'info du rouage !
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin de maintenir l'ordre du forum nous déplaçons votre post dans la section: Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • prawn18
    prawn18
    Soul Shriven
    Merci bien :) en espérant trouver la réponse lol, je ne trouve rien nulle part, sauf quand il s'agit de changer de plateforme :/ Donc pas mon cas.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Il me semble que ce n'est pas autorisé de partager son compte, même si beaucoup de personnes le font avec leur famille ^^

    Et je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un ayant pu transférer un personnage d'un compte a un autre...

    Après tkt 260cp ca va très vite :)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • prawn18
    prawn18
    Soul Shriven
    Le soucis c'est que c'est 260 cp en exploration ... et pas full donjon XD Donc la miss pas du tout motivé lol, il lui reste osinium, Morrowind et les map des humains seulement x)
    Mais elle traîne mon pseudo partout "crevette" XD

    Bon bah elle va rester sur le même compte tant pis lol. J'irai voir ailleurs, comme GW2 ou des jeux de survies à la H1Z1..etc..

    Dommage car Tamriel en couple me faisait déjà rêver lol.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Sinon, toi commences un autre compte pour jouer avec ta dulcinée ? :)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Salut, tu dis qu'elle a joué carrément plus que toi, donc je pense le mieux serait que toi tu te reprenne un compte et que ta conjointe garde ton compte.

    De plus sur Instant Gamming tu trouve le jeu a vraiment vraiment pas cher:

    Teso en gold edition 19.49€ (avec tous les DLC) sauf morrowind.
    https://www.instant-gaming.com/fr/1554-acheter-cle-the-elder-scrolls-online-gold-edition/?igr=gamer-98bde1

    Morrowind tout seul à 13.28€
    https://www.instant-gaming.com/fr/1905-acheter-cle-the-elder-scrolls-online-morrowind/?igr=gamer-98bde1

    Teso version de base à 5.49€
    https://www.instant-gaming.com/fr/293-acheter-cle-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited/?igr=gamer-98bde1

    TESO + morrowind à 15.99€

    https://www.instant-gaming.com/fr/2124-acheter-cle-the-elder-scrolls-online-morrowind-base-game-expansion/?igr=gamer-98bde1

    Donc bon si tu as moins joué qu'elle ce n'est pas si grave de recommencer à zero, à mon avis.
    Edited by scratch45 on 1 décembre 2017 11:13
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Je doute aussi que ce transfert soit faisable. Le plus simple serait peut-être que ta fiancée garde ton compte avec ses persos et ses 260 CP ? Je crois que c'est possible pour elle de demander un changement d'UserID et éventuellement aussi d'adresse mail. Et c'est toi qui repars avec le nouveau compte pour la rejoindre.

    En tout cas, bonne chance et, j'espère pour vous, de belles aventures en couple sur les chemins de Tamriel. :)
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Je crois que c'est possible pour elle de demander un changement d'UserID et éventuellement aussi d'adresse mail.

    On peut changer d'UserID par le compte sur le site officiel. Fonction rajouter depuid le début de l'année



  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Je l'ignorais, merci pour la précision @EraLore. Du coup j'ai jeté un œil : apparemment, on peut aussi changer soi-même son mail.
  • prawn18
    prawn18
    Soul Shriven
    Ah ? Merci au pire je fais ça !

    Car mon pseudo c'mon mien quoi XD

    Merci pour l'info, je me reprendrai un compte perso alors :) Je ne suis que level 40 :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.