Maintenances pour la semaine du 17 mai :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 17 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] Xbox One : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 17 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation®4 : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 17 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 17 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Le Chapitre Blackwood et la Mise à jour 30 sont désormais disponibles sur le PTS ! Lisez les notes de version complètes ici : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/categories/pts-serveur-de-test-public/

Transfert d'un personnage d'un compte PC sur un autre compte PC

prawn18
prawn18
Soul Shriven
Bonjour,

Alors je m'explique,

Nous avons acquis le jeu il y a 1 an, mon compte donc. Je me suis fais 2 perso dessus puis j'ai lâché peu à peu.
Ma conjointe a rejoint le jeu après mon arrêt car nous avons qu'un seul PC pour 2.

Noël approche et on aimerait acheté un nouveau PC, qui pourrait nous permettre de jouer à ESO à 2 (et d'autres jeux). Mais si ma copine s'achète un compte, elle voudrait récup' sa brétonne champion 260 ... elle a jouer carrément + que moi.

C'est possible sur d'autre jeu, mais est-ce possible avec ESO de transférer un personnage sur un autre compte de même plateforme ? Sachant que ce sera la même adresse IP aussi ? Même si le service est payant.

Merci de me répondre ! :smiley: )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.