Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Chasseurs de succès !

JumperZ
JumperZ
Bonjour à tous !
Je créer cette discussion afin de dialoguer entre chasseurs de succès :)
Je ne sais pas si des personnes sont intéressés par ceux-ci comme moi, donc voila je suis curieux et j'aimerai voir si il y a pas mal de chasseurs ici.
Bonne chasse à tous !
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    plus de 13.000 points de succès à mon actif déjà.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    26 340 sur mon perso principal.
    la pêche des les trophées de monstres seront les plus dûr à faire pour augmenter ça.
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    20 600 points persos le plus dur reste grand marechal je trouve
    Edited by Airwools on 29 août 2017 3:09
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Airwools a écrit: »
    20 600 points persos le plus dur reste grand marechal je trouve

    sûr que c'est pas Vhof no death HM ? :P
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    23 000 de mon côté.
    Après, certains vont être plus ardu à récupérer entre autre tout ce qui touche au PvP vu que je ne suis pas un grand joueur et surtout que j'en fait très rarement.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Les succès font partie de ce qui me donne envie de toucher à tous les aspects du jeu, y compris ceux qui m'attirent le moins. C'est aussi ce qui peut me donner envie de refaire un contenu qui ne me serait plus utile sans cet objectif, comme par exemple un donjon où je n'aurais besoin de rien mais où il me manquerait un succès.

    À ce jour, presque 23 000 points aussi sur mon perso principal et toujours en chasse de nouveaux succès !

    Mon seul regret c'est que ces points ne permettent pas d'obtenir de récompense. Soit par un système de boutique où l'on pourrait les dépenser, soit par un système de paliers qui, une fois atteints, débloqueraient des pets, montures, costumes... Parce que, hormis se la comparer entre joueurs, tous ces points ne servent à rien. :D
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Tout a fait d'accords avec toi @Tommy83 , plus de costumes notaments ça serait pas mal :smile:

    Mais bon on a déjà des titres, des bustes, des peaux ect ect ... et des teintures liés a certains succès et ca c'est déjà plus que sur certains autres MMOs B)
    Edited by Oruki on 30 août 2017 3:45
  • JumperZ
    JumperZ
    @Tommy83 c'est sûr que ce n'est pas encourageant de faire les succès juste pour dire "je les ai fait", mais si on pourrait les dépenser pour obtenir des costumes, familiers ou encore des montures, cela désavantagerait les développeurs dans le sens où justement ce sont ces choses là qui leur apporte de l'argent dans l'attente de futures extensions. Pour ma part, je fais les succès pour avoir le mérite de les avoir faits, mais aussi parce que c'est du contenu que j'ai payé donc autant en profiter et en avoir pour son argent ^^.
    Après, libre à celui qui a envie de faire les succès de les faire, et celui qui n'a pas envie de les éviter ^^.
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Impressionnant ! lesquels ont été les plus compliqués à obtenir pour vous ?
    Staff Post
  • ZOS_Julien
    Wow il y a des sacrés chasseurs de succès, en effet ! Bravo à vous !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Par rapport à mon niveau de jeu, celui qui m'a donné le plus de mal est certainement le "Conquérant de l'arène de Maelström" en mode vétéran.

    Le premier passage nécessite des heures d'entraînement, c'est même un gros stress à gérer parce que parfois on a juste envie de broyer l'ordi à grands coups de masse. Ce n'est pas du tout la notion que j'ai du jeu, qui est par définition un moment de détente ! Je n'ai d'ailleurs jamais remis les pieds dans l'arène depuis.

    Après, comme dit précédemment, il y a les succès juste inaccessibles comme le Grand maréchal ou le vHOF HM no death. Pour beaucoup, on peut juste baver devant la petite image grisée. :D
  • JumperZ
    JumperZ
    Tant qu'on y est, je rencontre un problème avec un des succès de Vvardenfell, je m'explique :

    C'est un succès nécessitant de récupérer les sermons dissimulés dans tout Vvardenfell, mais arrivé à celui de Tel Branora le sermon en question ne correspond pas avec celui étant dans la liste des succès et donc ne me le valide pas.
    Je ne peux donc pas faire progresser ce succès du coup.

    Si quelqu'un rencontre le même problème que moi, n'hésitez pas à le partager.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Pas vraiment eu de difficulté pour des succès actuellement.
    Ceux que j'aimerais avoir mais qui eux vont me donner de la difficulté c'est par exemple l'Arène de Maëlstrom en vet - et en vet sans mort - parce que je joue soigneur et que je ne suis qu'un dps très moyen sur Teso. Y a un truc qui ne passe pas sur ce jeux pour le Dps. Donc, pour ces deux là, ça va être la croix et la bannière. Celui qui claque bien, mais ne donne rien et je trouve ça dommage c'est Vmol sans mort. Je trouve étrange qu'un succès comme ça ne donne strictement rien - que ce soit déguisement/titre/teinture - vu la difficulté pour le réussir.

    Ce n'est pas qu'on peut mourir sur rien du tout, mais en fait oui.
    Ah oui, et passer Empereur aussi, pour le déguisement. Mais vu le rythme imposé en Cyrodiil pour l'avoir, je laisse tomber.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Impressionnant ! lesquels ont été les plus compliqués à obtenir pour vous ?

    Un succès qui ne paraît pas au premier abord est très compliqué...

    Les trophées de monstres !

    Il faut taper des milliers voire bien plus de monstre pour espérer avoir certains trophées
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Airwools a écrit: »
    20 600 points persos le plus dur reste grand marechal je trouve

    sûr que c'est pas Vhof no death HM ? :P

    Rhalala en meme temp vHoF HM en dk stam c'est dure mais ca passe sans mort c'est quasi impossible meme avec ardeur etc terreur des tic tac personne l'a encore fait d'ailleur quand j'ai posté ce message j'etais a 20 600 je suis a 22100 maintenant !
    Edited by Airwools on 11 septembre 2017 4:58
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Airwools a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Airwools a écrit: »
    20 600 points persos le plus dur reste grand marechal je trouve

    sûr que c'est pas Vhof no death HM ? :P

    Rhalala en meme temp vHoF HM en dk stam c'est dure mais ca passe sans mort c'est quasi impossible meme avec ardeur etc terreur des tic tac personne l'a encore fait d'ailleur quand j'ai posté ce message j'etais a 20 600 je suis a 22100 maintenant !

    et moi 26 645 mnt !
  • sywee
    sywee
    bon sang j'ai du chemin a faire pour vous rattraper, sa donne envie ^^
  • shadowmusahi
    shadowmusahi
    Soul Shriven
    27020 et me reste encore pas mal à faire, au boulot !!!
    Edited by shadowmusahi on 17 septembre 2017 12:28
  • JumperZ
    JumperZ
    Moi une chose que je trouverai cool qu'ils fassent pour les succès, c'est les lier au compte !
    Car on ne peux faire tout les succès avec un perso, et de plus on doit les recommencer pour chaque perso ce qui veux dire qu'on n'aura jamais une véritable réussite des succès à 100 % :/
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    JumperZ a écrit: »
    Moi une chose que je trouverai cool qu'ils fassent pour les succès, c'est les lier au compte !
    Car on ne peux faire tout les succès avec un perso, et de plus on doit les recommencer pour chaque perso ce qui veux dire qu'on n'aura jamais une véritable réussite des succès à 100 % :/

    j'en ai discuter côté anglais, y a des gens qui font leurs succès comme " Maître pêcheur " sur leur 14 perso , qui essaye de compléter des succès qui coûtent méga cher comme l'exalté sur tout leurs perso aussi , ce serait dégueulasse d'avoir des succès lié au compte et effacer leur progression sur leurs alts , ce qu'il faudrait c'est un 2ème onglet pour les succès qui les met en commun entre tout les perso.
  • JumperZ
    JumperZ
    Moi je trouve que ça devrait être une option au choix du joueur, avoir la possibilité de pouvoir lier les succès entre ses persos via une option non obligatoire.
    J'adore chasser les succès mais je ne le ferai qu'avec mon main car je sais que ce perso je le garderai quoi qu'il arrive (c'est mon crafteur, mon perso à tout faire). Or les autres ne sont que rerolls qui pourraient disparaître un jour si j'ai envie de renouveau.
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Comme je lie les succès aux différents RP de mes 14 persos, l'idée d'avoir un onglet lié au compte sans compter deux fois les mêmes succès me plait bien.
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    shadowmusahi a écrit: »
    27020 et me reste encore pas mal à faire, au boulot !!!

    J'allais parle de toi @shadowmusahi :-D

    Hummn bon perso je suis a 14K lol
    Edited by Morgul667 on 30 octobre 2017 12:54
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    27 795 :P Me manque pas mal de Battleground et de PVP à faire , ainsi que pas mal dans les raid comme Vhof et Vmol ainsi que le nouveau que j'adorerai try-hard,mais là faut réussir à motiver 11 personnes :P déjà que 3 pour faire ceux des donjons c'est chaud :O

    573157Screenshot20171030223900.png
  • JumperZ
    JumperZ
    Apherius a écrit: »
    27 795 :P Me manque pas mal de Battleground et de PVP à faire , ainsi que pas mal dans les raid comme Vhof et Vmol ainsi que le nouveau que j'adorerai try-hard,mais là faut réussir à motiver 11 personnes :P déjà que 3 pour faire ceux des donjons c'est chaud :O

    573157Screenshot20171030223900.png

    GG ! :)
  • shadowmusahi
    shadowmusahi
    Soul Shriven
    Apherius a écrit: »
    27 795 :P Me manque pas mal de Battleground et de PVP à faire , ainsi que pas mal dans les raid comme Vhof et Vmol ainsi que le nouveau que j'adorerai try-hard,mais là faut réussir à motiver 11 personnes :P déjà que 3 pour faire ceux des donjons c'est chaud :O

    573157Screenshot20171030223900.png

    27800 aujourd’hui ;) on est dans la même situation, battle, vmol/hof...
    les nouveaux motif vont nous amener au palier des 28k (si comme moi pas encore fini ^^)

    Coucou Morgul !!!!!! :)

  • JumperZ
    JumperZ
    J'ai encore du boulot pour en arriver la lol
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    On pourrait faire comme sur le forum anglais avec un top 10 FR :) 26700 pour moi. Je mettrai un screenshot quand je serai en jeu!

    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • xS Foxy
    xS Foxy
    27 850 à ce jour sur xbox. Les derniers sont sur vHoF et Asylum mais sur Xbox c'est hard et 6 motifs à finir quasi full.
    Edited by xS Foxy on 20 novembre 2017 3:41
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    gros respect bravo a vous ! moi j'ai tellement tous éclater sur différent perso que j’atteins même pas 15k avec mon main :sweat_smile:

    ils devrais filer un titre quand tu passe le cap des 25k
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.