aceofspade76 a écrit: »gros respect bravo a vous ! moi j'ai tellement tous éclater sur différent perso que j’atteins même pas 15k avec mon main
ils devrais filer un titre quand tu passe le cap des 25k
foossile-forum a écrit: »Tout d'abord félicitation pour vos succès !
Je rejoins un peu @Apherius quand aux récompenses de succès. Mais avec un peu de réserve. il ne faudrait pas que les récompenses soient disproportionnées par rapport à ceux qui n'ont pas le temps ou les moyens d'accomplir ces succès.
Toutefois votre exemple sur les maisons est plutôt bon (50 places à 100 places supplémentaire dans nos maison pour ceux ayant 100% des succès housing). Une récompense de succès doit se limiter au domaine du succès.
Ainsi celui qui souhaite se consacrer à tel ou tel succès (par envie, par manque de temps, etc ...) se verra aussi bien récompensé qu'un chasseur de succès (qui lui aura donc logiquement plus de récompenses).
Mais je trouve dans l'ensemble les succès peu originaux pour la plupart et surtout peu mystérieux.
Aussi à quand les succès secrets (non visibles sauf quand accomplis) du style (ce ne sont que des exemples)
- trouver un objet unique (dague, casque etc, non magique). Emplacement aléatoire parmi toutes les objets du même type récupérables dans le jeu (hors drop), récompense : le succès + l'objet à exposer chez soi.
Pas de guide possible (damn you Internet !) car emplacement aléatoire, question de chance ou de persévérance d'exploration.
Y'a matière à trouver.
Les succès font la part belle aux donjons / raid / pvp. En comparaison les succès d'exploration font grise mine. Et pourtant ils pourraient dépasser en nombre tous les autres tant il y a découvrir dans ce jeu.
Tous comme les succès de voleurs et d'assassin.
Et comme cité plus haut : récompense à la hauteur du succès