Bonjour,
Je joue actuellement sur une DK Magie orienté Feu, et je me posais une question en rapport avec le PvE, l'optimisation du cycle, des compétences ect.... Je fait régulièrement des tests mannequins, sur celui à 3 million HP, en général j'arrive à 22 / 23k sur se perso, avec 5 tramesort / 5 julianos (dont armes goldés feu et foudre infusée, enchant feu et foudre respectif) / 1 épaules coeur de glace dont quatre morceaux d'équipements goldés également en plus des armes.
Bref tout sa pour en venir à mon cycle de compétence, son optimisation, et l'insertion dans un raid PvE. Je m'explique, je connais mon cycle, j'arrive donc à sortir du 23k dps sur mannequin, 25 / 26k au moment du burst (étendart + popo essence de sort) mais voilà, sa ne reste qu'un mannequin.... Est il possible que j'insère une sorte d'enchaînement automatique de mes compétences afin d'avoir à gérer uniquement mon placement et ma survie dans un raid ?
Car bon, sortir un 23 / 24k dps sur mannequin, c'est accessible à force, mais sortir le même chiffre sur un boss en vSO ou vHoF, pour moi c'est impossible, je ne peut pas placer un cycle complet sur un boss, se qui au final me sors un dps de 17 / 18k avec de la chance si je survis au combat, autant dire que sur un vHoF c'est infaisable vu toute les aoes à esquiver, d'autant que je suis au CaC
D'autant que j'ai un bête clavier carrefour market à 20 balles, une souris à 12 balles le tout en sans-fil, bref un matos qui fatigue vite, et de temps en temps, j'ai une compétence qui ne part pas, se qui me fait perdre en DPS
Bref, est il possible que je trouve un truc permettant " d'enregistrer " mon cycle basique, dans lequel j'insère sois l'ultime, sois un coup lourd manuellement, bref un truc pouvant soulager un peu tout se qui est à gérer, et surtout autoriser afin de ne plus me sentir comme un poids mort (littéralement parlant également xD) en raid avec ma guilde ?
Merci à tous.