Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Utilisation d'un enchaînement de compétence en PvE ?

cyclope2
cyclope2
Bonjour,

Je joue actuellement sur une DK Magie orienté Feu, et je me posais une question en rapport avec le PvE, l'optimisation du cycle, des compétences ect.... Je fait régulièrement des tests mannequins, sur celui à 3 million HP, en général j'arrive à 22 / 23k sur se perso, avec 5 tramesort / 5 julianos (dont armes goldés feu et foudre infusée, enchant feu et foudre respectif) / 1 épaules coeur de glace dont quatre morceaux d'équipements goldés également en plus des armes.

Bref tout sa pour en venir à mon cycle de compétence, son optimisation, et l'insertion dans un raid PvE. Je m'explique, je connais mon cycle, j'arrive donc à sortir du 23k dps sur mannequin, 25 / 26k au moment du burst (étendart + popo essence de sort) mais voilà, sa ne reste qu'un mannequin.... Est il possible que j'insère une sorte d'enchaînement automatique de mes compétences afin d'avoir à gérer uniquement mon placement et ma survie dans un raid ?

Car bon, sortir un 23 / 24k dps sur mannequin, c'est accessible à force, mais sortir le même chiffre sur un boss en vSO ou vHoF, pour moi c'est impossible, je ne peut pas placer un cycle complet sur un boss, se qui au final me sors un dps de 17 / 18k avec de la chance si je survis au combat, autant dire que sur un vHoF c'est infaisable vu toute les aoes à esquiver, d'autant que je suis au CaC

D'autant que j'ai un bête clavier carrefour market à 20 balles, une souris à 12 balles le tout en sans-fil, bref un matos qui fatigue vite, et de temps en temps, j'ai une compétence qui ne part pas, se qui me fait perdre en DPS

Bref, est il possible que je trouve un truc permettant " d'enregistrer " mon cycle basique, dans lequel j'insère sois l'ultime, sois un coup lourd manuellement, bref un truc pouvant soulager un peu tout se qui est à gérer, et surtout autoriser afin de ne plus me sentir comme un poids mort (littéralement parlant également xD) en raid avec ma guilde ?

Merci à tous.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Hum on parle bien de macro la ? xD
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour,
    Non désolé, tout ce qui est maccro est interdit, peut-être d'autres MMO autorise ce type de " gameplay " mais pas teso, c'est à classer das la catégorie " Cheat " et cela que ce soit en PVP ou en PVE.

    Faire une rota sans cheater c'est accessible à tout le monde , certains diront " il faut travailler ton dps " mais le terme " s'entraîner" est mieux.
    Edited by Apherius on 28 octobre 2017 4:22
  • cyclope2
    cyclope2
    Oua, je me doutais pas que la communauté TESO étais aussi aimable, ceci dit, comme tout MMO ou alors j'ai affaire à la fine fleur de Tamriel xD

    Bien sur que faire une rota sans cheater c'est accessible, je le dit moi même, si tu apprenais à lire...... D'autant que je parlais pour le côté PvE du jeu donc contre une IA ou plus simplement pour toi, un ordinateur, un programme..... Je me demandais juste si il y avais un moyen de faciliter le dit enchaînement quand tu est sur un raid vétéran dont vHoF, mais bon tu ne doit certainement pas connaître, ou alors te croire au dessus de tout le monde.... Quand à mon matériel, pour rester poli, je passerais dessus, mais je t'envois cordialement voir ailleurs :)

    Bref un simple " impossible, interdis pour x raisons " aurais suffis, mais encore une fois, la courtoisie n'as pas l'air d'être ton fort..... Pardon, votre fort à tout les deux, d'autants que je ne joue qu'en guilde ET en PvE mais bon....
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    cyclope2 a écrit: »
    Oua, je me doutais pas que la communauté TESO étais aussi aimable, ceci dit, comme tout MMO ou alors j'ai affaire à la fine fleur de Tamriel xD

    Bien sur que faire une rota sans cheater c'est accessible, je le dit moi même, si tu apprenais à lire...... D'autant que je parlais pour le côté PvE du jeu donc contre une IA ou plus simplement pour toi, un ordinateur, un programme..... Je me demandais juste si il y avais un moyen de faciliter le dit enchaînement quand tu est sur un raid vétéran dont vHoF, mais bon tu ne doit certainement pas connaître, ou alors te croire au dessus de tout le monde.... Quand à mon matériel, pour rester poli, je passerais dessus, mais je t'envois cordialement voir ailleurs :)

    Bref un simple " impossible, interdis pour x raisons " aurais suffis, mais encore une fois, la courtoisie n'as pas l'air d'être ton fort..... Pardon, votre fort à tout les deux, d'autants que je ne joue qu'en guilde ET en PvE mais bon....

    Tu as dis que faire une rota sur un mannequin c'était possible ,bien sûr c'est ce que j'ai lu , mais tu dis aussi que tu ne peux pas faire un cycle complet ( cycle = rota ) sur un boss avec plein d'aoe à esquiver. Excuse moi de lire dans ce cas ...

    Tu te demandais peux-être si tu pouvais simplifier ta rota ... mais ce que tu a écrit c'est que tu te demandais si tu pouvais simplifier ta rota en insérant une sorte " d'enchaînement automatique " de tes compétence , ce que tu répète à la fin en disant " est t-il possible d'enregistrer mon cycle basique " . Si tu avais écrit ce que tu penser sans faire allusion a des " maccro " , Floliroy qui lui joue stam sur Vhof aurais sûrement pu te donner des conseils.

    Puis l'excuse du " Oui mais je veux maccro que en PVE hein , ce que des IA de toute façon " ça ne marche pas non plus, ça reste un avantage sur d'autres joueurs.... peut être pas un avantage sur les joueurs de ton groupe ... mais un avantage qui se répercute sur le score de ton groupe et qui lui donne une place dans le classement qu'il ne mériterait peut-être pas.

    Oh, sinon je peux reformuler mon 1er comment ,c'est vrai qu'il était un peu " ironique " mais le contenu ne changera pas, je n'avais pas penser sur le coup que tu aurais pu être un nouveau joueur qui ne sait pas que tout ce qui est " maccro " est interdit, enfin, si c'était le cas excuse moi ! Bonne journée.
    Edited by Apherius on 28 octobre 2017 4:24
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Hum on parle bien de macro la ? xD
    cyclope2 a écrit: »
    Oua, je me doutais pas que la communauté TESO étais aussi aimable, ceci dit, comme tout MMO ou alors j'ai affaire à la fine fleur de Tamriel xD

    Bien sur que faire une rota sans cheater c'est accessible, je le dit moi même, si tu apprenais à lire...... D'autant que je parlais pour le côté PvE du jeu donc contre une IA ou plus simplement pour toi, un ordinateur, un programme..... Je me demandais juste si il y avais un moyen de faciliter le dit enchaînement quand tu est sur un raid vétéran dont vHoF, mais bon tu ne doit certainement pas connaître, ou alors te croire au dessus de tout le monde.... Quand à mon matériel, pour rester poli, je passerais dessus, mais je t'envois cordialement voir ailleurs :)

    Bref un simple " impossible, interdis pour x raisons " aurais suffis, mais encore une fois, la courtoisie n'as pas l'air d'être ton fort..... Pardon, votre fort à tout les deux, d'autants que je ne joue qu'en guilde ET en PvE mais bon....

    Hum je ne crois pas avoir était insultant dans mon message ...
    Ensuite je suis je ne joue aussi qu'en guilde et en PvE mais bon...

    Aussi pour ta gouverne oui je pense qu'Aphe et moi on ne foit pas connaître vHoF ... Effectivement on peut le farm et on tape du score dessus en Hard Mode (ainsi que sur tous les autres raids).
    La oui je peux être un peu plus insultant dans mon message mais quand je demande juste si ta demande est une macro (qui est interdit oui) et que on recois ca comme réponse bah on récolte ce que l'on sème ;)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • cyclope2
    cyclope2
    Bha forcément que si je pose la question c'est que je ne connais pas, ou tout du moins dans se MMO en particulier, j'ai jouer à d'autre MMORPG ou les macros étais faisable, et ne gênais en rien.

    Maintenant, effectivement si sa ne rentre pas dans la politique de Zenimax, il n'y as pas à en débattre, c'étais une question simplement innocente vu que je commence juste à taper des raids vraiment HL type vHoF ou vMoL et qu'en me rendant compte de tout se qui est à esquiver, à interrupt ou à penser, je m'interrogeais sur l'usage de ces fameux " cycles " enregistré afin d'alléger le truc

    Je me suis peut être mal exprimé également, d'autant que j'avais pas penser à cet histoire de score ou classement, fin je sais même pas en quoi sa influe mais bref j'ai eu ma réponse, c'est tout se qui compte, je vous prie de m'excuser, j'ai tendance à m'emporter un peu vite :)
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    hahahahahahaha ce thread, merci sérieusement je suis refais <3<3
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    J'avous que j'ai relu aussi j'ai bien ri :D
    Moi je suis pas méchant, enfin je crois, je suis pas sur xD
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    @Floliroy Tu joues AD donc au fond tu es méchant.... B)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    @Floliroy Tu joues AD donc au fond tu es méchant.... B)

    Mec je vais en PvP pour chopper les crystaux c'tout :D
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Je voudrais bien rencontrer les rl qui prennent des mecs a 18k dps sur des raids hl comme vMoL et vHoF :)

    Je pense que tu dois encore t'améliorer beaucoup. Avoir 23K sur mannequin c'est peu. Mais les perdre en raid c'est pire.
    Edited by Drakhaon on 28 octobre 2017 7:50
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Le macrotage est interdit et hors charte @cyclope2
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    @cyclope2

    Le macrotage est interdit

    Et si regarde les sujets que tu as déjà posté tu verras que des personnes t'on répondu concernant l'optimisation du cycle du DK mana et que tu n'a pas pris la peine de répondre....

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/374721/question-sur-loptimisation-dps-dun-dk-magie#latest

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    cyclope2 a écrit: »
    ...
    Bref un simple " impossible, interdis pour x raisons " aurais suffis, mais encore une fois, la courtoisie n'as pas l'air d'être ton fort..... Pardon, votre fort à tout les deux, d'autants que je ne joue qu'en guilde ET en PvE mais bon....

    Impossible, interdit pour X raisons.


    Edited by Xarc on 30 octobre 2017 10:29
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Je confirme que cela n'est pas autorisé ! Et je préfère fermer le sujet pour éviter tout débordement ici !

    Bonne journée !
    Edited by ZOS_Abdu on 31 octobre 2017 10:42
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.