Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

pb avec les regen magies

toutenos
toutenos
✭✭
Bonjour
je viens de constater un truc, et je voudrais voir si vous avez le même pb.... classe templier lezard
test réalisé à auridia pas en cyro... avec les mêmes point cp dans tous les cas

je m'explique
équipé d'un set 5 pièces transformation (anneaux collier et deux armures), j'ai 2075 de regen mana sur la feuille perso. Les anneaux sont en dégâts des sorts. je baisse ma mana et je regarde les tics de recup ....2075... vous me direz pas de pb...

voila le pb
je change les deux anneaux par les mêmes , mais en regen magie... ma feuille perso indique 2407 de regen...
je baisse ma mana et je regarde les tics de recup .... 2075...

Je deco , reco, idem
je me fout à poil ma feuille perso indique 900 de regen.. et j'ai des tics à 1800....

je laisse 24 h (me disant, il sauvegarde le perso donc on verra demain ) et là j'ai toujours mais 2075...
je suis pas en liche.

d'ailleurs le set de liche chez moi monte à +4000 (au moment du proc) mais dans la réalité.... 2075 au moment du proc...


bref pouvez vous regarder sur vos perso ou m'expliquer pourquoi la regen n'est pas bonne sauf avec le stuff porté depuis longtemps

tout en os"
templier spé "mathématiques improbables"
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    yep, pour ce qui est de la liche en ce moment (apparemment) elle bug chez beaucoup de personne (perso c'est toujours aussi op pour moi) ; certain ont comme tu l'as expliqué lorsque ça proc +4000 en regen mais des tics réelle sans le buff
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    +1 ma liche n'a jamais fonctionné :( du coup hop séductrice !
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    j'ai fait un apparté sur la liche pour bien dire que je ne l'utilise pas sur ce test.

    -Donc à poil tu as 1800 de tick,
    -avec un stuff (seductrice, maitrise de la transformation et rampefange), tu as 2075, tu up les anneau en regen tu arrives à 2400, et en realité tu n'as que 2075 de tick.

    bref mon post est juste pour savoir si les regen bug chez tout le monde
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Comment tu fait pour voir tes ticks de regen ? Combat metric ? Afin que je puisse tester.
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    simplement tu baisses ta mana , tu regardes le chiffre qui monte dans ta barre de mana, tu notes deux chiffres qui se suivent et tu fais la différence.

    sinon tu as cela dans Aui combat...
    Edited by toutenos on 10 octobre 2017 10:16
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai bien mes 791 de regen en PVE , après verification .

    Avec ma liche et ( bon j'ai une regen pourri , j'ai pas la pierre , pas la bonne bouffe , juste pour test ) shuis a 1362 sans proc qui s'avère être 1581 en réalité et 2896 avec proc ( bon déjà c'est une mauvaise valeur car 1362 + 996 c'est censé faire 2358 ) et quand ma liche est proc je récupère 1584 mana toute les 2 seconde ...

    c'est juste le bordel ! Merci pour l'info en tout cas.
    Edited by Apherius on 10 octobre 2017 10:57
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Edit: Tout compte fait la liche n'est pas buggé, elle ne fonctionne pas Hors-combat car elle ne se cumule pas avec la regen Hors-combat. Mais en combat elle fonctionne , les montant entre 2 tick de regen et ce qui est écrit correspond ,donc Mybad.
    Edited by Apherius on 2 novembre 2017 12:11
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Du coup , d'autres ont fait des test et on est d'accord que la liche est buggé aussi ?

    Là je suis entrain de refarmer un autre stuff pour le remplacer ... j'ai besoin d'une base solide en PVP ... ça fais 1 semaine que je demande pour des run dans Vsélène dans ma guilde et y a toujours seulement 1 voir 2 bénévole qui chope leur casques de sélène puis qui sont plus dispo après ... du coup je peux pas PVP et je perd mon temps ... c'est vraiment soulant quand on prend le problème de haut et qu'on comprend que c'est pas le set qui est mauvais ... c'est zenimax l'a mal codé, ce qui oblige les joueurs à choisir un autre stuff ...

    bref, si des gens veulent farmer sélène vous pouvez me MP sur PC EU à @Epheruis, merci ! (merci aux joueurs ,pas à ZOS je précise, c'est à cause d'eux que je peux pas profiter du PVP après avoir farmer 3 plombe un set qui s'avère être bugger et qui ne sera pas corriger tout simplement car il n'y aucun lien même implicite entre la crown store et ce set )

    tu veux aller choper le set du sorcier ?? parce que j'ai testé et c'est vraiment bof bof mieux vaux une liche buggé ^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Du coup , d'autres ont fait des test et on est d'accord que la liche est buggé aussi ?

    Là je suis entrain de refarmer un autre stuff pour le remplacer ... j'ai besoin d'une base solide en PVP ... ça fais 1 semaine que je demande pour des run dans Vsélène dans ma guilde et y a toujours seulement 1 voir 2 bénévole qui chope leur casques de sélène puis qui sont plus dispo après ... du coup je peux pas PVP et je perd mon temps ... c'est vraiment soulant quand on prend le problème de haut et qu'on comprend que c'est pas le set qui est mauvais ... c'est zenimax l'a mal codé, ce qui oblige les joueurs à choisir un autre stuff ...

    bref, si des gens veulent farmer sélène vous pouvez me MP sur PC EU à @Epheruis, merci ! (merci aux joueurs ,pas à ZOS je précise, c'est à cause d'eux que je peux pas profiter du PVP après avoir farmer 3 plombe un set qui s'avère être bugger et qui ne sera pas corriger tout simplement car il n'y aucun lien même implicite entre la crown store et ce set )

    tu veux aller choper le set du sorcier ?? parce que j'ai testé et c'est vraiment bof bof mieux vaux une liche buggé ^^

    Non non c'est bon ,j'ai éditer mon post, j'avais tester Hors-combat et j'avais oublier qu'hors combat la regen est différente qu'en combat.
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    La liche était buggé avant mais ils l'ont retapé à un patch depuis quelques semaines déjà ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.