Salut, oui ce moment est arriver, je vais vous traduire ce que plus tôt dans la soirée on a appris de Wrobel:
We’d like to touch on a couple things we’re looking to iterate on for this class. First, some of you have mentioned that the Summon Charged Atronach AoE can occasionally miss targets that are right next to it. To address this, we plan to change the AoE pattern to a single circle instead of 5 small circles. We’ve also seen reports of an issue with Overload where the bound armor can persist even when it’s not on your bar; we’re investigating this issue.
Lastly, we’ve seen some of you mention that the new Rune Prison is quite powerful in PVP - we’re looking at adjusting the cost to help counter this. In addition, we’ve been evaluating the Crystal Shard skill line and its morphs and are planning to make some adjustments. The base stun component is going to be removed from the ability and instead placed on the Crystal Blast morph. This will make the choice between Crystal Fragments and Crystal Blast much more interesting as you are choosing between a CC and AoE damage vs. increased burst damage.
Thanks for taking the time to hop on the PTS and test out the changes so far!
Traduction: [...] Premièrement, quelque'uns d'entres vous ont mentionné que l'aoe de l'Atronach chargé peux certaines fois manquer la cible qui est toute près. Pour aborder le problème , nous planifions un changement du modèle de l'aoe en 1 seul cercle au lieu de 5 petit cercle. Nous avons aussi vu beaucoup de report à propos d'un problème avec la Surcharge où l'égide liée pouvait persisté même lorsqu'elle n'étais pas placé sur la barre; Nous enquêtons sur le problème.
Dernièrement nous avons vu certains d'entres vous mentioner que la nouvelle prison runique est assez puissante en PVP - Nous allons ajuster le coût pour aider à contrer cela. En plus de cela, nous avons évaluer les morphs du fragment de crystal et nous planifions quelque ajustements.
Le stun de base va être enlevez de la compétence et sera mise sur le morph " Explosion de crystal ". cela rendra le choix plus intéressant entre les 2 morph ( lol ) comme vous choissirez entre un CC et des dégâts Aoe contre un meilleur burst.
Voilà, certains seront d'accord avec lui, je ne suis pas contre le 1er nerf Mais le 2 ème nerf est une abomination, enlevez le stun du crystal pour le mettre sur
le morph qui proc pas c'est complétement insensé ! c'est vide de sens là , et après dire qu'on aura le choix entre un CC/dégâts en aoe et du burst c'est tout aussi vide de sens ... on aura le choix entre un crystal qui proc et un crystal qui proc pas ... c'est comme ça que je le vois et le choix est vite fait. si vous voulez participer au débat côté anglais je vous invite à aller là( oui car côté français ça sert à rien car la maj arrive à grand pas et wrobel il lis que côté anglais ) -->
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/371905/pts-update-16-feedback-thread-for-sorcerer/p3
Dans un premier temps j'aurai râler a fond , mais là il est temps de faire des proposition. Personnelement j'ai proposer un crystal qui proc et qui fait des dégâts en aoe et single target ,et un autre crystal qui proc et qui stun, quelques ajustement serait nécessaire mais sinon je vois pas.
Si vous avez la flemme de participer ou de défendre votre classe je vous invite à ranger votre sorcier dans cette endroit paisible où il pourra être inutile pendant l'éternité.