Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[One Tamriel] L'intégralité des sets du jeu !

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, le dot est adapté au changement de barre. Mais si on met les deux épées en back bar, c'est surtout pour l'execute avec un maximum de dégât (et la surcharge si on a plus de 170 ultimes stockés). En première barre, il nous faut absolument l'onde et le cutanim.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Oui, le dot est adapté au changement de barre. Mais si on met les deux épées en back bar, c'est surtout pour l'execute avec un maximum de dégât (et la surcharge si on a plus de 170 ultimes stockés) . En première barre, il nous faut absolument l'onde et le cutanim.

    Je retiens pour le finish , par contre je te redirige vers mes demande de conseil soso magie-vigueur , car j'ai une question justement sur ça ^^" , merci
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tableau mis à jour, ajout des sets craftables et des sets bijoux/armes et modifications des dernières majs.
    Il ne manque plus que les tout premiers sets du jeu (ceux qui lootent avec un % abyssal sur les donjons normaux, qui n'ont souvent qu'un bonus 3 pièce, qui n'existent qu'en une sélection stricte d'une arme et de deux bijoux, qui sont restés bloqués 120-140 cp et qui ne sont pas encore garanti d'exister encore pour One Tamriel).
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Merci à toi :) un boulot fabuleux !
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Boulot de fou Roy ^^GG :)
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    Merci RoyJade,

    Super boulot :) , avec ce tableau j'y vois un peu plus clair dans toute les possibilités de build.
    Je savais même pas qu'il y en a tant!!! :o
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Merci pour ces infos !

    je me pose une question, j'étais tombé il y a quelques semaines sur un set qui s'appelait armure de belladone qui pouvait être pas mal pour le furtif puisqu'il réduisait le champ de détection de 2m avec seulement trois objets si je me souviens bien, mais il ne me semble pas l'avoir vu dans les différents tableaux ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Belladone existe toujours mais il a changé de nom. Il s'appelle désormais Terreur Nocturne et il tombe à Havre Tempête :)
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Belladone existe toujours mais il a changé de nom. Il s'appelle désormais Terreur Nocturne et il tombe à Havre Tempête :)
    Oui, c'est ce que je me suis dit en tombant dessus et en voyant le bonus de rayon de détection avec trois pièces, mais n'étant pas sur le jeu, je n'avais pas pu vérifier. En tout cas merci pour ta réponse.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Julianos 6 traits ? C'est pas 9 ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Non, Julianos est en 6 traits, comme Hunding dont il est le miroir.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    harrycoveer06 a écrit: »
    Super sympa merci à toi :)
    altair1969 a écrit: »
    merci bcp :)
    Morgul667 a écrit: »
    Boulot de fou Roy ^^GG :)
    Malisse a écrit: »
    Merci à toi :) un boulot fabuleux !
    sergep a écrit: »
    Merci RoyJade,

    Super boulot :) , avec ce tableau j'y vois un peu plus clair dans toute les possibilités de build.
    Je savais même pas qu'il y en a tant!!! :o

    Je peux rajouter le mien ?

    MERCI @RoyJade ! =D

    Effectivement c'est du super boulot, et ça aide bien la communauté francophone :)

    Que du bon :)
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Étreinte de la Mère de la nuit : correction d’un problème où cet ensemble d’objets était lâché en armure lourde et avec le trait Bijou Sain. Il est désormais lâché en Armure moyenne avec le trait Bijou Robuste, comme prévu.

    Si je comprends bien, ce set est désormais en armure moyenne (c'est noté en armure lourde sur le tableau pour le moment il me semble)
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Ouaip si c'est corrigé ca va être loot en medium robuste, mauvaises armures dans le jeu du coup normal que le tableau prenne l'erreur.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Du coup pour les build furtif je la trouve plutôt intéressante
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Depuis la maj one tamriel j'utilise ce tableau sans avoir regardé d'où il venait :D .

    Un gros MERCI pour ce boulot, ça m'a évité des heures de recherche pour trouvé les bonne combi pour les builds.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tableau mis à jour avec la modification du set mère de la nuit, merci de me l'avoir signalé :)
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Du coup j'ai une spallière de ce set en collector !! B)
  • jillianlegende
    Super bou, merci Roy moi bien de reprendre après une longue pause ça sera plus pour trouver un nouveau stuf ^^
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Un grand merci pour cette liste super bien foutue! Du bon boulot!
    Edited by LycanHart on 21 février 2017 5:29
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭


    Tous les sets a jour sur ce site avecvune belle lisibilité :
    http://inzemine-tesowiki.pf3.wpserveur.net/les-sets/
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    je suis tomber sur ce site pour trouver tout les sets: http://inzemine-tesowiki.pf3.wpserveur.net/les-sets/#Les_Sets

    ah bah comme patouf x)
    Edited by Khatou on 28 février 2017 6:14
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Salut, je ne trouve pas le set du dragon, quelqu'un peut me dire ou il se et trouve?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    J'ai trouvé, désolé !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.