Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

[One Tamriel] L'intégralité des sets du jeu !

RoyJade
RoyJade
✭✭✭✭✭
Bon, la présentation est pas encore top et il me manque les armes du Maitre et du Maelström ainsi que les sets Indomptables, mais tout le reste est là, et en français. Les sets sont séparés en quatre catégories (sets de terrain, de donjon, d'épreuve (Maelström et arène du Dragon compris) et sets disponible en zone PvP), triés par région et les informations pour trouver une pièce spécifique sont disponibles en fin de tableau.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YXQZK3nKyYsDsBziVHROXJuLepXCH9-5aSDeMQ0X_hc/edit?usp=sharing
Enjoy !
  • Hannyn
    Hannyn
    Merci pour le partage :p

    Bien pratique le format en plus !
    Edited by Hannyn on 16 septembre 2016 3:55
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Un grand merci pour le partage royjade ! c'est bien sympa ;)
    Edited by Apherius on 16 septembre 2016 6:19
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je viens de remarquer le " mage brulant " il a un cooldown de 6 seconde , c'est normal ou une petite faute ? ^^"
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Merci pour la partage :)
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Milton-Duff
    Cool ! Merci.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Je viens de remarquer le " mage brulant " il a un cooldown de 6 seconde , c'est normal ou une petite faute ? ^^"

    C'est normal. Le cooldown à la sortie PTS de la CI était de 10 secondes, il a été baissé à 6 secondes vers la sortie live je crois, et a toujours été là. Ils ont juste marqué le cooldown désormais, comme sur le Valkyn.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Trafiquant de Skooma .....

    Ils ont inventé un set trafiquant de skooma...... :D
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • harrycoveer06
    Super sympa merci à toi :)
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    top
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Gros GG pour le taf fournis!

    En revanche il serait temps que ZOS nous implante un glossaire complet de ce qui est dispo en jeu (Armes, Armures, Potions, Infos sur les monstres, boss et autres pnj... Ingrédients, Artisanat, Zones, et j'en passe) ca serait vraiment vraiment mais alors vraiment une super idée.

    :)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Merci à tous :)

    Je n'ai plus d'écran pour mon ordi de jeu actuellement, donc plus moyen de récupérer les noms et descriptions exact des sets qu'il me manque, j'arrangerai le problème dès que possible.

    ELEPTIK a écrit: »
    En revanche il serait temps que ZOS nous implante un glossaire complet de ce qui est dispo en jeu (Armes, Armures, Potions, Infos sur les monstres, boss et autres pnj... Ingrédients, Artisanat, Zones, et j'en passe) ca serait vraiment vraiment mais alors vraiment une super idée.

    À mon humble avis on peut rêver, ils sont plutôt dans l'optique "on créée un monde et les joueurs le décortique", et mine de rien ça marche bien. Par exemple, pour ce tableur j'ai utilisé d'abord du datamining, puis un addon absolument génial permettant de lister tout les sets par localisation, poids et autre directement ingame (avec les valeurs gold sur les tooltips), quand des joueurs font ce genre de chose ZOS n'a plus rien à faire que se concentrer sur le jeu (et vu les quatre ajouts qu'ils ont "spoilé" sur le prochain patch je suis pour qu'ils continuent). De même, des joueurs sont allé déterminer l'intégralité des défenses/résistances de tout les mobs du jeu, d'autres ont fait des calendriers de prévision de toute les dailies… Bref, la communauté créée ses outils.

    Et pour infos, l'addon que j'utilise (valable uniquement sur le PTS, une version live demande One Tamriel donc ne sera valable qu'à la maj) se trouve sur ce topic.
    Et les infos sur l'incrémentale de demain :
    • Suppression du ralentissement de 10% quand les armes sont dégainés (donc vitesse égale armes dégainées ou non désormais).
    • Suppression des "trollrepair", ces réparation sur un mur sous attaque à plus de 95% de vie. Désormais, un mur blessé = cooldown avant de possible réparation, même à 99% de vie.
    • Correction d'un bug appliquant le bonus dégât d'injection de poison à l'effet "empoisonné" et aux poisons sur l'arme, pour ne le garder qu'au dot de la compétence.
    • Changement du passif "tri-focus" pour que tout les ticks de bâton de foudre fassent des dégâts d'aoe (soit ce qu'on a sur le live, qu'ils avaient "corrigé" car c'était un bug que les coups autre le final fassent une aoe, mais sous les demandes ils l'ont remis en tant que modification officielle). Et ça, c'est un excellent changement.
    Edited by RoyJade on 17 septembre 2016 10:36
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Merci pour ce résumé bien sympa même si mon tanky n'y trouve rien ... :smiley:
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Je viens de remarquer le " mage brulant " il a un cooldown de 6 seconde , c'est normal ou une petite faute ? ^^"

    C'est normal. Le cooldown à la sortie PTS de la CI était de 10 secondes, il a été baissé à 6 secondes vers la sortie live je crois, et a toujours été là. Ils ont juste marqué le cooldown désormais, comme sur le Valkyn.

    ah non , ça je ne pense pas ^^ , je te link ça --> https://www.youtube.com/watch?v=Ntw8Xlah7Hg
    voilà yolo wizzard , je t'invite a regarder ses buff a 00:37 seconde . tu verra a gauche ses buff , et le " scatching mage " up toute les 2 secondes . aprés c'était ptéte un bug ? mais maintenant peu importe . a partir de la maj le scatching mage sera de la grosse daube ( déja qu'on peux l'utiliser que dans certains cas . )
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Je viens de remarquer le " mage brulant " il a un cooldown de 6 seconde , c'est normal ou une petite faute ? ^^"

    C'est normal. Le cooldown à la sortie PTS de la CI était de 10 secondes, il a été baissé à 6 secondes vers la sortie live je crois, et a toujours été là. Ils ont juste marqué le cooldown désormais, comme sur le Valkyn.

    ah non , ça je ne pense pas ^^ , je te link ça --> https://www.youtube.com/watch?v=Ntw8Xlah7Hg
    voilà yolo wizzard , je t'invite a regarder ses buff a 00:37 seconde . tu verra a gauche ses buff , et le " scatching mage " up toute les 2 secondes . aprés c'était ptéte un bug ? mais maintenant peu importe . a partir de la maj le scatching mage sera de la grosse daube ( déja qu'on peux l'utiliser que dans certains cas . )

    Perso, la seule chose que je vois, c'est le scathing proc, qui dure 6 second, dont l'icône bouge car il a des buffs durant plus/moins longtemps apposé (ses buffs sont classés par temps restant), et qui re-proc très vite (cooldown égal à la durée, donc possible 100% uptime).
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Merci très utiles :blush:
    Mes guildeux te félicites
    Edited by ChawKy13 on 19 septembre 2016 1:59
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    merci bcp :)
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Merci beaucoup pour ton travail, @RoyJade ! :smile:
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Alors ça, ça va vachement être utile très bientôt. Merci beaucoup @RoyJade !
    Le problème c'est qu'il faut attendre cette fameuse maj pour se faire son set... rhaa.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Je viens de remarquer le " mage brulant " il a un cooldown de 6 seconde , c'est normal ou une petite faute ? ^^"

    C'est normal. Le cooldown à la sortie PTS de la CI était de 10 secondes, il a été baissé à 6 secondes vers la sortie live je crois, et a toujours été là. Ils ont juste marqué le cooldown désormais, comme sur le Valkyn.

    ah non , ça je ne pense pas ^^ , je te link ça --> https://www.youtube.com/watch?v=Ntw8Xlah7Hg
    voilà yolo wizzard , je t'invite a regarder ses buff a 00:37 seconde . tu verra a gauche ses buff , et le " scatching mage " up toute les 2 secondes . aprés c'était ptéte un bug ? mais maintenant peu importe . a partir de la maj le scatching mage sera de la grosse daube ( déja qu'on peux l'utiliser que dans certains cas . )

    Perso, la seule chose que je vois, c'est le scathing proc, qui dure 6 second, dont l'icône bouge car il a des buffs durant plus/moins longtemps apposé (ses buffs sont classés par temps restant), et qui re-proc très vite (cooldown égal à la durée, donc possible 100% uptime).

    Effectivement ;) merci de l'info , ça me rassure
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Super pratique et bien foutu Merci !! ;)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    J'ai regardé ce qui pourrait améliorer mes sets de DPS Magie .
    Au vu de cette pléthore de set , il me semble que Aether Infaillible et Mâge Brûlant seront encore les plus opti ( pour NB et Templar ) après cette MAJ , mais j'ai peut-être raté un truc ............
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Non, tu n'as rien raté de spécial. En pve pour magie en tout cas, peu de chose changent, sauf à la limite en soso/DK.
    Après, je ne mettrais pas 5 aether sur un NB/templier perso. Ni le mage brûlant sur un templier (ça proc pas sur les dots, donc sur quasi aucune attaque du templar).
    Pour un templier, je pense que la combinaison 5 TBS, 3 aether/moondancer, 3 volonté et 1 maelström back bar reste le top.
    Pour un NB, plusieurs combinaisons :
    - le 5 TBS/mage brûlant, 3 aether, 3 volonté, 1 maelström back bar ;
    - le 5 nécropotence, 5 TBS 1 maelstrom, avec une variante que je testerai bien, le 5 nécro, 3 aether, 3 grâce des anciens et 1 maelström back bar ;
    - le 5 TBS, 5 mage brûlant, 1 maelström.
    Notons que le mage brûlant marche très bien sur un NB grâce à deux bugs, un sur débilitation (morph de mutilation) et un sur sentier tortueux (sentier d'ombre) qui peuvent tout deux proc le mage brûlant. Attention : les autres morphs ne le peuvent pas.

    En soso, il y a une nouveauté, l'Ilambris. Après test sur l'engeance, ça donne 3k4 dps assez fiable sur une rotation classique (mur de feu, foudre liquide, cutanim feu, onde puissante), en deux pièces c'est loin d'être dégueu (c'est deux fois plus que ce que donne l'aether 3 pièce sur un cycle à 30k dps). Résultat, les soso peuvent passer en 5 tbs, 3 aether, 2 ilambris et1 maelström, avec deux épées possible en back bar.

    En DK, une nouveauté aussi : le tramesort ardent, globalement un mage brûlant en un poil meilleur si on stacke les dots de feu. De plus, le nouveau grothdarr offre un bonus dps aoe qu'aucun set n'atteint.

    À noter quand même que la tenue du trameur (4000 spell pen) et le chagrin d'une mère (7,5 chance critique) sont aussi à étudier. Un set trameur pourrait atteindre le point de raid où l'acéré deviendrai inutile, permettant de maxer les critiques via un trait précis, par exemple.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    merci Roy , ça éclaire :)

    Tu évoques le set Chagrin d'une mère ( onglet Terrain , ligne 35 de ton super tableau ) ça semble assez sympa !

  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    @RoyJade
    Je suis assez curieux si tu as testé Ilambris de savoir si tu peux cumuler l'effet foudre et l'effet feu en même temps. Si c'est le cas, ce sera un set indispensable pour les sorciers, si c'est pas le cas, je trouve que 5 sec de proc toutes les 8 secondes risquent d'être un peu limite.
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, tu peut cumuler foudre et feu sur Ilambris, les deux procs sont totalement indépendants :)
    Pour le test bloodspawn, sur un dps à 40k, ça donne 3k5 : http://imgur.com/809AvTh?r
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    selon ton tableau Roy , pour looter le set Chagrin d'une mère , il faudra farmer à Deeshan :

    les world boss pour : tête , torse, jambes , armes et boucliers

    donjon caverne d'Ombres noires pour : épaules et bras

    boss d'antres pour : ceinture et pieds

    ancres/anomalies magiques pour : bijoux

    j'ai bon ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pas exactement.
    Tête, torse, jambes, armes et boucliers sont bien donné par les world boss.
    Ceintures et pieds sont bien donné par les boss d'antres (les micro donjons au nombre de six par carte classique avec un seul boss à la fin, qu'on soit d'accord).
    Les bijoux se trouvent bien sur les ancres (anomalies à Raidelorn).
    Mais pour les épaules et bras, c'est le donjon public, celui non instancié. Pas le donjon de groupe (qui est Ombrenoire pour Deshaan, et qui lui donne les sets Toucher de Netch, Force de l'Automate et Armure de Vérité).
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    @RoyJade
    Merci beaucoup, effectivement, c'est assez prometteur, comme set couplé à du TBS (ou autre) et 3 danselune ou volonté. En plus, le premier bonus (+ magie) est top, après, faudra aller chercher le bâton foudre du maelstrom en acéré et le bâton feu acéré...
    ou bâton foudre de l'arène du dragon en acéré et remplacer la malédiction véloce par la prise destructice.
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    il doit donc s'agir , à Deeshan , au N O de la map du donjon public : les cryptes oubliées ( dans lesquelles il y a 5 ou 6 boss )

    merci :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Non, tu n'as rien raté de spécial. En pve pour magie en tout cas, peu de chose changent, sauf à la limite en soso/DK.
    Après, je ne mettrais pas 5 aether sur un NB/templier perso. Ni le mage brûlant sur un templier (ça proc pas sur les dots, donc sur quasi aucune attaque du templar).
    Pour un templier, je pense que la combinaison 5 TBS, 3 aether/moondancer, 3 volonté et 1 maelström back bar reste le top.
    Pour un NB, plusieurs combinaisons :
    - le 5 TBS/mage brûlant, 3 aether, 3 volonté, 1 maelström back bar ;
    - le 5 nécropotence, 5 TBS 1 maelstrom, avec une variante que je testerai bien, le 5 nécro, 3 aether, 3 grâce des anciens et 1 maelström back bar ;
    - le 5 TBS, 5 mage brûlant, 1 maelström.
    Notons que le mage brûlant marche très bien sur un NB grâce à deux bugs, un sur débilitation (morph de mutilation) et un sur sentier tortueux (sentier d'ombre) qui peuvent tout deux proc le mage brûlant. Attention : les autres morphs ne le peuvent pas.

    En soso, il y a une nouveauté, l'Ilambris. Après test sur l'engeance, ça donne 3k4 dps assez fiable sur une rotation classique (mur de feu, foudre liquide, cutanim feu, onde puissante), en deux pièces c'est loin d'être dégueu (c'est deux fois plus que ce que donne l'aether 3 pièce sur un cycle à 30k dps). Résultat, les soso peuvent passer en 5 tbs, 3 aether, 2 ilambris et1 maelström, avec deux épées possible en back bar.

    En DK, une nouveauté aussi : le tramesort ardent, globalement un mage brûlant en un poil meilleur si on stacke les dots de feu. De plus, le nouveau grothdarr offre un bonus dps aoe qu'aucun set n'atteint.

    À noter quand même que la tenue du trameur (4000 spell pen) et le chagrin d'une mère (7,5 chance critique) sont aussi à étudier. Un set trameur pourrait atteindre le point de raid où l'acéré deviendrai inutile, permettant de maxer les critiques via un trait précis, par exemple.

    " Prend note et s'en va "

    Non , sérieusement , un grand merci roy jade :P j'entendais ça depuis pas mal de temps , mais maintenant j'ia la confirmation de l'utilité de ce set ! un bon set pour soso non surcharge héhé ^^ , juste ce qu'il me fallait .
    Sinon j'ai une question , pourquoi 2 épée en back barre ? on est d'accord qu'une fois qu'on met un dot a partir de notre barre 2 épée , et qu'on switch , les dégats sont adapté a l'arme actuel même si c'est pas avec celle-ci qu'on a posé le dot ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.