Je viens de remarquer le " mage brulant " il a un cooldown de 6 seconde , c'est normal ou une petite faute ? ^^"
En revanche il serait temps que ZOS nous implante un glossaire complet de ce qui est dispo en jeu (Armes, Armures, Potions, Infos sur les monstres, boss et autres pnj... Ingrédients, Artisanat, Zones, et j'en passe) ca serait vraiment vraiment mais alors vraiment une super idée.
Je viens de remarquer le " mage brulant " il a un cooldown de 6 seconde , c'est normal ou une petite faute ? ^^"
C'est normal. Le cooldown à la sortie PTS de la CI était de 10 secondes, il a été baissé à 6 secondes vers la sortie live je crois, et a toujours été là. Ils ont juste marqué le cooldown désormais, comme sur le Valkyn.
C'est normal. Le cooldown à la sortie PTS de la CI était de 10 secondes, il a été baissé à 6 secondes vers la sortie live je crois, et a toujours été là. Ils ont juste marqué le cooldown désormais, comme sur le Valkyn.
ah non , ça je ne pense pas ^^ , je te link ça --> https://www.youtube.com/watch?v=Ntw8Xlah7Hg
voilà yolo wizzard , je t'invite a regarder ses buff a 00:37 seconde . tu verra a gauche ses buff , et le " scatching mage " up toute les 2 secondes . aprés c'était ptéte un bug ? mais maintenant peu importe . a partir de la maj le scatching mage sera de la grosse daube ( déja qu'on peux l'utiliser que dans certains cas . )
ah non , ça je ne pense pas ^^ , je te link ça --> https://www.youtube.com/watch?v=Ntw8Xlah7Hg
voilà yolo wizzard , je t'invite a regarder ses buff a 00:37 seconde . tu verra a gauche ses buff , et le " scatching mage " up toute les 2 secondes . aprés c'était ptéte un bug ? mais maintenant peu importe . a partir de la maj le scatching mage sera de la grosse daube ( déja qu'on peux l'utiliser que dans certains cas . )
Perso, la seule chose que je vois, c'est le scathing proc, qui dure 6 second, dont l'icône bouge car il a des buffs durant plus/moins longtemps apposé (ses buffs sont classés par temps restant), et qui re-proc très vite (cooldown égal à la durée, donc possible 100% uptime).
Non, tu n'as rien raté de spécial. En pve pour magie en tout cas, peu de chose changent, sauf à la limite en soso/DK.
Après, je ne mettrais pas 5 aether sur un NB/templier perso. Ni le mage brûlant sur un templier (ça proc pas sur les dots, donc sur quasi aucune attaque du templar).
Pour un templier, je pense que la combinaison 5 TBS, 3 aether/moondancer, 3 volonté et 1 maelström back bar reste le top.
Pour un NB, plusieurs combinaisons :
- le 5 TBS/mage brûlant, 3 aether, 3 volonté, 1 maelström back bar ;
- le 5 nécropotence, 5 TBS 1 maelstrom, avec une variante que je testerai bien, le 5 nécro, 3 aether, 3 grâce des anciens et 1 maelström back bar ;
- le 5 TBS, 5 mage brûlant, 1 maelström.
Notons que le mage brûlant marche très bien sur un NB grâce à deux bugs, un sur débilitation (morph de mutilation) et un sur sentier tortueux (sentier d'ombre) qui peuvent tout deux proc le mage brûlant. Attention : les autres morphs ne le peuvent pas.
En soso, il y a une nouveauté, l'Ilambris. Après test sur l'engeance, ça donne 3k4 dps assez fiable sur une rotation classique (mur de feu, foudre liquide, cutanim feu, onde puissante), en deux pièces c'est loin d'être dégueu (c'est deux fois plus que ce que donne l'aether 3 pièce sur un cycle à 30k dps). Résultat, les soso peuvent passer en 5 tbs, 3 aether, 2 ilambris et1 maelström, avec deux épées possible en back bar.
En DK, une nouveauté aussi : le tramesort ardent, globalement un mage brûlant en un poil meilleur si on stacke les dots de feu. De plus, le nouveau grothdarr offre un bonus dps aoe qu'aucun set n'atteint.
À noter quand même que la tenue du trameur (4000 spell pen) et le chagrin d'une mère (7,5 chance critique) sont aussi à étudier. Un set trameur pourrait atteindre le point de raid où l'acéré deviendrai inutile, permettant de maxer les critiques via un trait précis, par exemple.