Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Évoluer vers la mise à jour collector de Morrowind ?

Reijnik
Reijnik
✭✭✭
Bonjour tout le monde ! :)

J'ai précommandé Morrowind, et j'ai choisi la version dématérialisée "mise à jour Morrowind".

Le temps passant, je me dis que j'aurais finalement bien craqué sur la version dématérialisée "mise à jour Morrowind, édition collector".

La question est simple : est-il possible de faire évoluer ma précommande vers l'édition collector ? Et si oui, quelle est la marche à suivre ?

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Bonjour tout le monde ! :)

    J'ai précommandé Morrowind, et j'ai choisi la version dématérialisée "mise à jour Morrowind".

    Le temps passant, je me dis que j'aurais finalement bien craqué sur la version dématérialisée "mise à jour Morrowind, édition collector".

    La question est simple : est-il possible de faire évoluer ma précommande vers l'édition collector ? Et si oui, quelle est la marche à suivre ?

    C'est clair qu'un fan comme toi se doit d'avoir la statue et le artbook collector !
    J'ai pas la réponse mais à mon avis tu dois pouvoir annuler la commande actuelle pour faire l'autre pour sa je pense qu'il faut envoyer un mail à zenimax à l'assistance. À toute in game j'arrive !
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Au final ça donnait quoi la réponse ça m'intéresse ? ... Possible ou pas possible ?
    @ZOS_LouisEvrard ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Aucune réponse de la part de Bethesda / Zenimax à ce jour.

  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    Avez vous envoyer un message au support? Essaye toujours.
    Bonne journée
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    J'ai naïvement pensé que j'obtiendrais une réponse rapide ici même...

    Je vais effectivement contacter le service clientèle directement.

    Merci pour ce conseil, @jojo45 :)
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Et du coup tu as eu une réponse ? ça m’intéresse aussi^^
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Weavel43 a écrit: »
    Et du coup tu as eu une réponse ? ça m’intéresse aussi^^

    je pense pas qu'il te répondra ,si je me rappelle bien il a fait un post Rage quit teso .
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Ah, dommage..
    Zenimax a bien mis la MaJ impériale donc peut être qu'il y aura l'upgrade des bonus collectors de morrowind dans la boutique à couronnes un jour..
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    @Weavel43
    Donc au final (maintenant c'est beaucoup trop tard vu que le chapitre est sorti) il avait pu annuler sa précommande initiale et en faire une nouvelle qui correspondait plus à ce qu'il voulait. (Je le connais in game et il à abandonner le forum mais pas le jeu au final, donc je me permet de répondre à sa place).
    Edited by AnthofromOrsinium on 10 juillet 2017 7:16
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Merci pour tes précisions Antho :-)
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    De rien :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Mais du coup je me demande, et ce serait sympa qu'un ZoS me réponde^^, si L'upgrade vers les bonus collector de Morrowind uniquement est prévu dans la boutique à couronnes ?
    Merci d'avance
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.