jackals_nichols a écrit: »
je vient vers vous pour avoir des conseils si c est possible pour optimiser mon sorcier .
les caractéristiques :
-race haut elfe
- cp 496
armure:
-5 pièce de julianos 4 divin et 1 impénétrable
-épaule de mola kena divin
- 1 torug divin
- 2 épée de torug trempe de nirn
- 1 bâton de foudre de torug en précis
-3 bijoux de volonté arcane magie
1ere barre:
lumière intérieur/furie infini/égide liée/surpuissance/foudre liquide ultime:surcharge
----j aimerai y mettre un bâton de feu
2eme barre
Lumière intérieur/égide liée/onde écrasante/fragment de cristal/pulsar ultime:étoile filante
jackals_nichols a écrit: »Merci de ta réponse complète et constructive
Moi qui pensait avoir quelque chose de potable ça va faire un chamboulement.
Merci pour le cycle je ne savais pas
Et une question les pièce d armure je les enchanté en magie?
Si tu parles de 30k de dps mannequin, en ce qui nous concerne on est à 39-40k, touché du netch à la place de nécro, avec mur de foudre et ponction sur le quinquin.
Si tu parles de 30k de dps mannequin, en ce qui nous concerne on est à 39-40k, touché du netch à la place de nécro, avec mur de foudre et ponction sur le quinquin.
et donc pas de pet ? a ce qui me semble y a 2 build qui fonctionne bien en sorcier:
- le toucher de necth et donc sans pet et des attaques lourdes de temps en temps
- le nécro avec pet et full dot et spam attaque lourde
et donc pas de pet ? a ce qui me semble y a 2 build qui fonctionne bien en sorcier:
- le toucher de necth et donc sans pet et des attaques lourdes de temps en temps
Quel serait le build complet en netch, avec quels skills et quelle rotation ?
Quel serait le build complet en netch, avec quels skills et quelle rotation ?
https://alcasthq.com/eso-magicka-sorcerer-build-pve/
Moi je m'y connais pas trop ,je sais juste que ça existe .
J'ai essayé touché du netch, je dois avouer que je ne suis pas entièrement convaincu, pour plusieurs raisons:
1) le build en l'état proposé par Alcast ne permet pas (à moins de faire pas mal de coup lourd, de tenir très longtemps
2) Il faut conserver si possible un sorcier avec un sort de magie noire (fragment ou mines p. ex:) pour les 3 % de critique magique pour le groupe.
Même s'il est vrai que le toucher du netch a quelques avantages, dans mes tests (partiels), je n'ai jamais réussi à en faire un truc bien.