Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

aide build sorcier

jackals_nichols
jackals_nichols
Soul Shriven
bonjour a tous

je vient vers vous pour avoir des conseils si c est possible pour optimiser mon sorcier .

les caractéristiques :
-race haut elfe
- cp 496

armure:
-5 pièce de julianos 4 divin et 1 impénétrable
-épaule de mola kena divin
- 1 torug divin
- 2 épée de torug trempe de nirn
- 1 bâton de foudre de torug en précis
-3 bijoux de volonté arcane magie

1ere barre:
lumière intérieur/furie infini/égide liée/surpuissance/foudre liquide ultime:surcharge
----j aimerai y mettre un bâton de feu

2eme barre
Lumière intérieur/égide liée/onde écrasante/fragment de cristal/pulsar ultime:étoile filante

je me demander si un set charin maternel serais optimiser

merci de vos reponses et de votre temps
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    une question importante, c'est:

    Tu veux l'optimiser pour le PVE (donjons, Raid) ou le PVP, car la réponse sera largement différentes

    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • jackals_nichols
    jackals_nichols
    Soul Shriven
    Pour le pve et raid pour l instant
    On verra le pvp plus tard
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭

    je vient vers vous pour avoir des conseils si c est possible pour optimiser mon sorcier .

    les caractéristiques :
    -race haut elfe
    - cp 496

    armure:
    -5 pièce de julianos 4 divin et 1 impénétrable
    -épaule de mola kena divin
    - 1 torug divin
    - 2 épée de torug trempe de nirn
    - 1 bâton de foudre de torug en précis
    -3 bijoux de volonté arcane magie

    1ere barre:
    lumière intérieur/furie infini/égide liée/surpuissance/foudre liquide ultime:surcharge
    ----j aimerai y mettre un bâton de feu

    2eme barre
    Lumière intérieur/égide liée/onde écrasante/fragment de cristal/pulsar ultime:étoile filante

    Il y a du boulot... oublie le set du chagrin maternel, c'est déjà un point acquis
    oublie également les deux épées, qui n'apporte pas beaucoup plus de dégats, aucune regen de magie ou presque et aucun dégâts particulier
    Je te donne le set idéal ou l'un des sets idéals, puis des choses plus accessibles:
    Set: 5 pièces necropotence (tout en divin), 2 ilambris (ou Valkyn), 3 bijoux gold moondancer ou infaillible, 1 bâton foudre moondancer ou infaillible aether en acéré et 1 bâton du maelstrom foudre en acéré

    Avec les barres suivantes:
    1) Mur de foudre 2) proie daedrique 3) lumière intérieure 4) invocation d'un familier (en anglais summon volatile familiar) 5) egide lié / ulti ) Etoile filante
    Offbar 1) foudre liquide 2) tombes daedrique 3) libre 4) invocation d'un familier 5) egide lié Ulti) bâton

    Le cycle est le suivant: pet / proie / mur de foudre switch de bar / tombes daedrique / foudre liquide / switch de bar / pet / proie daedrique / coup lourd / mur / switch / tombes daedrique / foudre liquide / switch, etc.

    Exemple:
    mini_149645Screenshot20170610122831.png

    Maintenant, probablement tu n'as pas accès à ce stuff là:
    les 3 bijoux volontés vont très bien, les 5 pièces Julianos aussi (attention à les avoir 5x en divin)

    Il te faudrait donc, si possible casque et épaulette d'Ilambris (ou Valkyn) si possible en divin et 1 pièce en moyen l'autre en lourde) et prendre un simple bâton acéré hors set et dès que tu peux essayer de passer à des bijoux du danseur de lune ou de l'infaillible aether et un jour aller chercher un bâton du maelstrom foudre acéré.

    Les points clés du build:
    1) le trait acéré est toujours mieux sur les boss qu'un trait précis ou nirn (largement mieux)
    2) un bâton foudre augmente tous tes dots de 8 % (le mur de foudre, les mines, l'attaque du pet, l'ulti, la foudre liquide sont tous des dots), pratiquement tous tes sorts sont donc augmenté de 8 % de dégâts.
    3) toujours placer une attaque légère avant chaque sorts:

    après, il ne reste plus qu'à s’entraîner sur des mannequins pour assurer une rotation parfaite.
    1) une bonne rotation c'est 20 % des dégâts en plus
    2) toujours placer une attaque légère avant un sort c'est 20-30% de dégâts en plus


    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Et si tu n'aime pas les pets pour le necropence, tu prend l'autre morph de la téléportation, je ne sais plus le nom!!
  • jackals_nichols
    jackals_nichols
    Soul Shriven
    Merci de ta réponse complète et constructive
    Moi qui pensait avoir quelque chose de potable ça va faire un chamboulement.
    Merci pour le cycle je ne savais pas

    Et une question les pièce d armure je les enchanté en magie?
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Oui en magie

    Vise 17k de vie et apres tout en magie

    Question : est-ce que quelqu'un aurait un build sans pet a partager et qui tape autour de 30k dps ?
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    y
    Merci de ta réponse complète et constructive
    Moi qui pensait avoir quelque chose de potable ça va faire un chamboulement.
    Merci pour le cycle je ne savais pas

    Et une question les pièce d armure je les enchanté en magie?

    après, peut-être que ton build est aussi pas mal, je n'ai pas testé, mais en gros avec un bon build sur un mannequin d'entrainement un sorcier doit pouvoir atteindre 30-35k.

    Par contre méfie-toi un peu le build que je suggère est un truc plutôt pour raid et pas pour le pve solo.
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • jackals_nichols
    jackals_nichols
    Soul Shriven
    mon build en solo ça va si le combat dure pas trop longtemps je fait pas mal de dégâts mais en donjon j arrive pas a maintenir a nombre de dégât constants.

    je vais essayer se que tu me propose et je verra si je me sent a l aise avec et je te remercie encore
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Si tu parles de 30k de dps mannequin, en ce qui nous concerne on est à 39-40k, touché du netch à la place de nécro, avec mur de foudre et ponction sur le quinquin.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LilySix a écrit: »
    Si tu parles de 30k de dps mannequin, en ce qui nous concerne on est à 39-40k, touché du netch à la place de nécro, avec mur de foudre et ponction sur le quinquin.

    et donc pas de pet ? a ce qui me semble y a 2 build qui fonctionne bien en sorcier:

    - le toucher de necth et donc sans pet et des attaques lourdes de temps en temps
    - le nécro avec pet et full dot et spam attaque lourde
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    LilySix a écrit: »
    Si tu parles de 30k de dps mannequin, en ce qui nous concerne on est à 39-40k, touché du netch à la place de nécro, avec mur de foudre et ponction sur le quinquin.

    Oui je cherche a faire du 30 -35 k dps sur mannequin sans pet. Avez vous un build a partager ? Ca m'interesse franchement :-))))))
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    LilySix a écrit: »
    Si tu parles de 30k de dps mannequin, en ce qui nous concerne on est à 39-40k, touché du netch à la place de nécro, avec mur de foudre et ponction sur le quinquin.

    et donc pas de pet ? a ce qui me semble y a 2 build qui fonctionne bien en sorcier:

    - le toucher de necth et donc sans pet et des attaques lourdes de temps en temps
    - le nécro avec pet et full dot et spam attaque lourde

    Quel serait le build complet en netch, avec quels skills et quelle rotation ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    LilySix a écrit: »
    Si tu parles de 30k de dps mannequin, en ce qui nous concerne on est à 39-40k, touché du netch à la place de nécro, avec mur de foudre et ponction sur le quinquin.

    et donc pas de pet ? a ce qui me semble y a 2 build qui fonctionne bien en sorcier:

    - le toucher de necth et donc sans pet et des attaques lourdes de temps en temps
    - le nécro avec pet et full dot et spam attaque lourde

    Quel serait le build complet en netch, avec quels skills et quelle rotation ?

    https://alcasthq.com/eso-magicka-sorcerer-build-pve/
    Moi je m'y connais pas trop ,je sais juste que ça existe .
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    LilySix a écrit: »
    Si tu parles de 30k de dps mannequin, en ce qui nous concerne on est à 39-40k, touché du netch à la place de nécro, avec mur de foudre et ponction sur le quinquin.

    et donc pas de pet ? a ce qui me semble y a 2 build qui fonctionne bien en sorcier:

    - le toucher de necth et donc sans pet et des attaques lourdes de temps en temps
    - le nécro avec pet et full dot et spam attaque lourde

    Quel serait le build complet en netch, avec quels skills et quelle rotation ?

    https://alcasthq.com/eso-magicka-sorcerer-build-pve/
    Moi je m'y connais pas trop ,je sais juste que ça existe .

    Merci

    Je l'ai essaye mais il me plait pas beaucoup de build la :/
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    J'ai essayé touché du netch, je dois avouer que je ne suis pas entièrement convaincu, pour plusieurs raisons:
    1) le build en l'état proposé par Alcast ne permet pas (à moins de faire pas mal de coup lourd, de tenir très longtemps
    2) Il faut conserver si possible un sorcier avec un sort de magie noire (fragment ou mines p. ex:) pour les 3 % de critique magique pour le groupe.

    Même s'il est vrai que le toucher du netch a quelques avantages, dans mes tests (partiels), je n'ai jamais réussi à en faire un truc bien.
    Edited by Smajestic on 19 juin 2017 10:45
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Smajestic a écrit: »
    J'ai essayé touché du netch, je dois avouer que je ne suis pas entièrement convaincu, pour plusieurs raisons:
    1) le build en l'état proposé par Alcast ne permet pas (à moins de faire pas mal de coup lourd, de tenir très longtemps
    2) Il faut conserver si possible un sorcier avec un sort de magie noire (fragment ou mines p. ex:) pour les 3 % de critique magique pour le groupe.

    Même s'il est vrai que le toucher du netch a quelques avantages, dans mes tests (partiels), je n'ai jamais réussi à en faire un truc bien.

    Pareil et ca m'embete car je cherche un build sans pet mais ne trouve pas :-/
  • jackals_nichols
    jackals_nichols
    Soul Shriven
    Smajestic je voulais te remercier apres avoir farmer une parti du build et essayer les competence proposer j arrive a avoir un dps plus constant qu avec mon ancien build
    et de plus je spam plus casi une seule compentece
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.