Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Battleground

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    LEADERBOARDS BUG: c'est fixé ! je tiens a informer qu'ils ont fix ce bug ,enfaite ça afficher les joueurs au dessus du 100 éme ,ce qui n'était pas censé se produire , on sera bien " classé " une fois qu'on sera rentrer dans le top 100 , 101 éme ou avant sera équivalent a un " Non classé " .
    Tout compte fait j'ai fini dans le top 20 des 3 match , donc j'ai eu des récompense golds ( assez nul mais bon passons ), donc les classement sont accesibles aussi aux français ( encore heureux :P )

FORMATION DE GROUPE BUG
    :
    -ça ça a pas changé , c'est toujours pas fix , il y a toujours des chance que vous tombiez dans un match déséquilibré avec + ou - de personnes dans l'équipe adverse .
    - queue en groupe de 2 ou 3 ou 4 ne marche toujours pas . la queue est infini .
    - queue séparement mais en même temps avec un ami marche des fois , mais d'autres fois cette amis sera envoyer dans un match déséquilibré et vous dans un autre match déséquilibré.

FAUT QUE JE LE QUOTE 600 FOIS ?! ça devient GRAVE CHIANT ! y a eu une maintenance AVANT HIER ! et y a RIEN DE CHANGÉ !!!

J'EN PEUX PLUS DE PAS POUVOIR JOUER A UN CONTENU QUE J'AI PAYÉ !

Au lieu de fix des icônes de batlleground ou autre problème mineurs , FAUT QU'ILS SE CONCENTRENT sur les problèmes majeur du genre les fight déséquilibrer ! C'est comme si on aller à l'hôpital car on a une gangrène au bras pour a la fin ressortir avec une ordonnance pour des suppositoire !
    non mais là c'est ce que j'ai l'impression , on a acheter Morrowind , y a des fight déséquilibré ( voir plus haut ) et eux ils corrigent les ..icônes ..

Sérieusement , n'achetez pas Morrowind ,si vous êtes un joueur pvp et que vous voulez tester le battleground , n'achetez pas cette extension , la seul chose que vous allez faire c'est méditez sur les 40 balle que vous avec claqué dans de la *** pendant que des séléne et des procs de vipere apparaîtrons dans vos recap de morts en 4V4V2 . ( bon les procs set c'est une autre histoire , ça a la limite je m'en fout quand un miracle arrive et que je tombe sur des fight équilibré , mais quand le fight est déséquilibré niveau effectif et que vous voyez des Nbstam partout qui vous saute dessus avec la même combo et un niveau de jeu différent seulement au niveau de l'utilisation de la cape d'ombre ... vous avez juste envie de venir sur le forum et de donner votre avis sur un des nombreux post parlant du problème des fight déséquilibré niveau effectif dont zenimax s'en fiche .)
    Edited by Apherius on 14 juin 2017 8:29
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    BATTLEGROUND BUG:

- Chargement mega long des fois quand je rez à la base de mon camp , eh bien j’atteins jamais cette destination , je suis stuck en écran de chargement pendant que l'autre de mon groupe il fait du 1V8 ! ET LE PIRE c'est que si ça vous arrive une fois pendant un fight ... vous êtes sûr qu'à chaque fois vous allez vous tapez ce chargement infini quand vous mourrez pendant la partie . ( celui qui me dit que j'ai pas qu'à mourrir... il sait a quoi s'attendre, là c'est sérieux )

Résultat : Quand l'écran de chargement est fini ( 3 à 4 minutes ) vous êtes au camp avec le message vous disant que si vous continuez cette inactivité vous serez virer du groupe ... et des message d'insulte dans le groupe car vous devant vos yeux vous avez un écran de chargement .. mais en vrai vous êtes au camp et vos alliée qui rez vous voie a rien *** et vous insulte ... et vous pouvez rien faire car vous vous avez un écran de chargement devant les yeux ... et si ça dure trop longtemps vous êtes virez avec la pénalité .
    Edited by Apherius on 15 juin 2017 6:26
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.