Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Battleground

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut ,je regardais les classement et j'ai était étonné par le classement Battleground qui est vachement ... bizarre , je vois pas comment on fait pour comprendre ça , déjà que les classements de raid c'est pas super bien fait... alors là , je vous met une image , le dernier joueur visible sur le classement ayant 2000 points ,et moi 13200 apparement.
A ce que je lis dans " score actuel " je serai apparement " NON classé "

679993Screenshot20170602140604.png

puis bug a part , c'est quand le fix du battleground ? car là ça devient chiant ,impossible de trouver un groupe quand on est 2 a chercher dans la file , et y a souvent du 3V4V4 , en engage ! personne quitte et pourtant c'est du 3V4V4 voir 2V4V4 .

Edited by Apherius on 3 juin 2017 1:03
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Seul les joueurs francophones n'ont pas le droit au classement, au patch note et aux traductions.

Pour être plus sérieux, de même ca bug et j'étais dans le milieu de la liste et pourtant ca me marquait non classé. (et j'ai eu aucune récompense en début de semaine...)
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Seul les joueurs francophones n'ont pas le droit au classement, au patch note et aux traductions.

Pour être plus sérieux, de même ca bug et j'étais dans le milieu de la liste et pourtant ca me marquait non classé. (et j'ai eu aucune récompense en début de semaine...)

Franchement c'est notre faute les gars on avait juste à être Anglais pis voila, ils y peuvent rien :p
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Curieux de voir les classes aussi qu'on rigole un bon coup :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    à la limite s'ils savent pas coder ( ils savent pas coder ,je sais pas pourquoi j'écris " a la limite " ) plutot que détruire de + en + leur outil de groupe , il pourrait donner + de récompense et d'AP à ce qui ont réussi a se motiver a se faire éclater la tronche alors qu'ils étaient 2 contre 8 .
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En parlant d'outil de groupe, il est complètement détruit dans la campagne almalexia, on n'peut tout simplement pas créer de groupe, en invitant des gens, ou en se faisant inviter. Cela concerne bien évidemment tout le monde.
    Pas mal pour le pvp...
    Edited by Xarc on 2 juin 2017 7:59
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    à la limite s'ils savent pas coder ( ils savent pas coder ,je sais pas pourquoi j'écris " a la limite " ) plutot que détruire de + en + leur outil de groupe , il pourrait donner + de récompense et d'AP à ce qui ont réussi a se motiver a se faire éclater la tronche alors qu'ils étaient 2 contre 8 .

Ou alors ils vont chercher le savoir a l'exterieur chez quelqu'un qui a deja code un outil de groupe de megaserver :/
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je rentre en fight ,on est en 2V8 , qu'est-ce que vous faites vous ? mettez vous dans le cas où toute la semaine vous vous tapez ce genre de fight , peux importe que ce soit capture de relique ,match à mort ou capture de flag . Bha moi je quitte , je laisse pas les autres joueurs avoir des points ou montez dans le classement simplement car ils sont + nombreux ,le battleground à la base c'est pas ça ,c'est soit 2V2V2 soit 4V4V4 voir 3V3V3 rarement , mais 2V4V4 c'est dégueulasse et anti jeu à cause de l'outil de groupe ... avant j'aurai accepter de me faire latter la tronche simplement car j'avais jamais fait de battleground , mais là c'est plus possible , mais le problème c'est que même si on quitte pour une bonne raison lié a leur codeur de ..*** ... eh bien on se tape une pénalité de 20 min pour avoir quitter un endroit qui ne marche pas et qui faisait parti d'un lot qu'on a payer 40 balle ! moi j'accepte pas . mais vu que un match dure moins longtemps que la pénalité , on va jouer non fairplay comme le veux l'outil de group de battleground tout pourri , je tournerai en rond sur les rempart et si il y a une autre équipe défavoriser ,je leur enverai un mp pour faire de même , et on laissera l'équipe de 4 joueur tourner en rond et quitter la partie , comme ça j'aurai pas la pénalité , et à la fin le match sera dissous .

813679Screenshot20170603150254.png

Edited by Apherius on 3 juin 2017 1:23
  • poenab16_ESO
    poenab16_ESO
    ✭✭
    bonjour, je profite du sujet pour savoir à quoi correspond les "V,M,A" sur le tableau des scores à la fin des BG.. je n'arrive pas à trouver l'info...

merci
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    poenab16_ESO a écrit: »
    bonjour, je profite du sujet pour savoir à quoi correspond les "V,M,A" sur le tableau des scores à la fin des BG.. je n'arrive pas à trouver l'info...

merci

Victime
    Mort
    assistance

c'est écrit nul part , il a fallu que je demande a qqu aussi pour trouver :/
    Edited by Apherius on 3 juin 2017 2:03
  • poenab16_ESO
    poenab16_ESO
    ✭✭
    merci beaucoup !

ouais sympa les explications zenimax ^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Et le pire dans tout ça , c'est que même en restant sur les rempart en bougeant à cause du codage DEGUEULASSE de zenimax , eh bien on est menacé d'être expulsé du battleground pour "inactivité "
    j'ai juste envie de leur gueuler a la tronche LOL je doit faire quoi alors ? me jeter dans le fight entre les 8 autre joueurs alors qu'on est que 2 ? et me faire " tuer " pour pas être expulsé et recevoir une pénalité

Sans oublier qu'il y a aussi les joueurs qui joignent , le petit espoir qui arrive quand on se dit qu'on sera au moins 3V8 , mais non ... le mec il arrive et il est afk et puis il quitte le groupe ...

s'ils fix pas ça , je leur demanderai un remboursement , normalement ils propose un objet dans la boutique a couronne ou alors 5000 couronne , moi je voudrais mon argent .

ça détruit vraiment le plaisir du jeu de se dire que soit on meurt , soit on meurt , mais dans tout les cas on restera 2 VS 8 et on perdra .
    je vais poster des photo des match déséquilibré que j'ai jusqu'à ce que le bug soit corriger , comme ça si on zos passe par là , il verra a quel point ça devient insuportable .

363387InkedScreenshot20170603190542LI.jpg
    Edited by Apherius on 3 juin 2017 6:52
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    2V3V4 , heuresement que c'était capture de relique , sinon ça aurait était impossible de gagner
    448242InkedScreenshot20170603215851LI2.jpg
    Edited by Apherius on 3 juin 2017 8:18
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sans oublier les chargement infini qui surviennent quand vous êtes mort et que la barre avant rez a la base arrive a 0 en même temps que la demande d'acception du rez de votre alliée
    résultat ,il est minuit 50, et je me tape une attente de 19 minutes
    Edited by Apherius on 3 juin 2017 10:53
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭

C'est bien dommage, je n'ai pas pris de screen, mais j'ai eu bcp de problème aussi (j'ai déjà attendu 3h pour faire mon premier BG le 25 mai xD). Les bugs du système de groupage, le calcul des score et du groupe aléatoire contre des teams déjà formées ca rend ce contenu pratiquement injouable, mais les cartes et les modes de BG sont vrmt sympa... C'est pour ça que c'est dommage car malgré de gros déséquilibrages des classes, leur concept est très rafraîchissant et super cool à jouer.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    VØID

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Allez les gars tout sera résolu mardi :D:p On garde espoir et joie de vivre ! :*
    Dès que tout ira mieux on se donne tous rendez-vous à Ularra :)
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Tiens en parlant de BG, j'ai pris ca ce WE :)

Je joue templier heal, full impénétrable, 5 lourd, 1 moyen, 1 légé et au moment du screen j'étais dans ma rune qui augmente mes résistances de 5000 environ.

mini_672594test.png
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Rollan a écrit: »
    Tiens en parlant de BG, j'ai pris ca ce WE :)

Je joue templier heal, full impénétrable, 5 lourd, 1 moyen, 1 légé et au moment du screen j'étais dans ma rune qui augmente mes résistances de 5000 environ.

mini_672594test.png

tkt tout le monde à ça ^^la surcharge ça à toujours fait mal ,et le NB c'est la master class en battleground avec les procs sets .
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Ouai mais quasiment 10K quoi :'(

C'était pas censé ne plus critique les procs des sets ? Ou alors 10K c'est du dégât hors crit mais je trouve ça tellement démesuré :sweat:
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

Franchement c'est notre faute les gars on avait juste à être Anglais pis voila, ils y peuvent rien :p

Hors sujet, mais faut vraiment arreter le cliché "Les autres c'est les anglais". :pensive:
    • Le jeu est développé aux USA. Pas UK
    • Les serveurs EU comprennent tous les pays d'Europe, et meme Moyen Orient, partie d'Asie, ou Afrique. Donc ceux qui participent aux forums/en jeu ne sont pas des anglais mais des gens qui communiquent avec la langue internationale.
    • Le Royaume Unis comprend l'irlande du Nord, L'Ecosse, et le Pays de Galles en plus de l'angleterre. n'allez pas leur dire qu'ils sont anglais, ils vont mal le prendre :p

Retour au sujet principal. La recherche de groupe pour les Champs de Bataille a été foireuse depuis le début. Ne vous tracassez pas trop pour les Leader Boards. Ce sera patché a un moment ou un autre, en attendant oubliez les plutot que de vous ruiner le moral sur de mauvais scores
    Edited by Elloa on 10 juin 2017 1:52
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Elloa a écrit: »

Hors sujet, mais faut vraiment arreter le cliché "Les autres c'est les anglais". :pensive:
    • Les serveurs EU comprennent tous les pays d'Europe, et meme Moyen Orient, partie d'Asie, ou Afrique. Donc ceux qui participent aux forums/en jeu ne sont pas des anglais mais des gens qui communiquent avec la langue internationale.
    • Le Royaume Unis comprend l'irlande du Nord, L'Ecosse, et le Pays de Galles en plus de l'angleterre. n'allez pas leur dire qu'ils sont anglais, ils vont mal le prendre :p

Je pense qu'il voulait dire "on n'avait qu'à parler anglais".
    Il ne visait pas les anglais précisément...

Edited by Xarc on 10 juin 2017 2:03
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »

Xarcus a écrit: »

Vi, je pense qu'il voulait dire ça, surtout que sur le serveur EU la plupart qui parlotent English sont des British (dont les anglais)... l'inférence de ouf que je viens de faire !

Elloa says : " Ce sera patché a un moment ou un autre, en attendant oubliez les plutot que de vous ruiner le moral sur de mauvais scores"
    Good call : NO ETA
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    VØID

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Et surtout je voulais blaguer en réaction au commentaire au dessus du mien : >>

C'étais une boutade sans réelle arrière pensée rien de plus :)
    Ps : Quoi que en me relisant je comprend la méprise je voulais écrire anglophone et pas anglais bien sur.
    Cordialement.
    Edited by AnthofromOrsinium on 10 juin 2017 3:44
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LEADERBOARDS BUG: c'est fixé ! je tiens a informer qu'ils ont fix ce bug ,enfaite ça afficher les joueurs au dessus du 100 éme ,ce qui n'était pas censé se produire , on sera bien " classé " une fois qu'on sera rentrer dans le top 100 , 101 éme ou avant sera équivalent a un " Non classé " .
    Tout compte fait j'ai fini dans le top 20 des 3 match , donc j'ai eu des récompense golds ( assez nul mais bon passons ), donc les classement sont accesibles aussi aux français ( encore heureux :P )

FORMATION DE GROUPE BUG
    :
    -ça ça a pas changé , c'est toujours pas fix , il y a toujours des chance que vous tombiez dans un match déséquilibré avec + ou - de personnes dans l'équipe adverse .
    - queue en groupe de 2 ou 3 ou 4 ne marche toujours pas . la queue est infini .
    - queue séparement mais en même temps avec un ami marche des fois , mais d'autres fois cette amis sera envoyer dans un match déséquilibré et vous dans un autre match déséquilibré.

Edited by Apherius on 10 juin 2017 7:19
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EXPLOIT: Le bond de dragon encore une fois qui permet aux joueur l'utilisant de sauter sur les joueurs qui sont dans leurs base .
    405832InkedScreenshot20170610210444LI.jpg
    Edited by Apherius on 10 juin 2017 7:28
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.