Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Pets et bugs du pet

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je vais même plus me donner la peine d'argumenté ,comme vous voyez il est encore buggé , et j'ai essayer le rapelle / ordre d'attaque , mais il continue a ne revenir vers moi qu'une fois le combat terminé ou si je le vire et remet dans ma barre de compétence .

    creuset des ainée :
    30coshh.jpg

    Tour d'or blanc:
    14tq1ys.jpg

    Archives aetherienne:
    1zn0t5k.jpg

    Selene:
    2q1doac.jpg

    Selene:
    2qm0suq.jpg

    Cachot interdit:
    291njux.jpg

    Chambres de la folie:
    kcg9w.jpg

    Crypte des coeurs:
    2m369dy.jpg

    @ZOS_LouisEvrard Ce bug du pet qui ne répond au rappel , car soit : - il est bloqué dans les textures / derrière les texture lorsque l'on est en combat , soit il n'est pas a la même hauteur ou trop loin derrière nous lorsque l'on est en combat
    est très grave comme vous pouvez voir sur ces image , une fois qu'il est bloqué en combat il ne répond plus, et il se téléporte sur nous a l'exact moment où le combat se fini .

    @ZOS_GinaBruno This pet bug who don't answer to the control ( Y + right click / Y + left click ) , because :
    - he is stuck on the textures / behind the textures while we are in combat
    - He is at a different Height or too far behind us while we are in combat
    Is very important ! as you can see on these pictures , once he is stuck where we are in combat ,he don't answer anymore when we use Y+right or left click .. the only way to unstuck him is to finish the fight ... and when the fight is finish ... he teleport to me .



    Edited by Apherius on 3 août 2017 9:03
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Nouveau bug : La compètence spécial qui est l'impulsion du pet s'active mais ne fonctionne pas car elle est non visible et ne fait pas de dégâts , ça arrive quand le pet est sur un mob a plus de 20 mètres de nous .
    Edited by Apherius on 30 mai 2017 3:20
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai écouté le eso live de ce soir ,et j'ai entendu dire par wrobel qu'ils allaient faire quelquechose à propos du galopin , je sais pas si c'est un fix des bugs fréquent du galopin , ou simplement une refonte a la wrobel avec une reduction par 2 de dégâts ou l'ajout d'un temps de cast a l'attaque spécial du familier ,dans tout les cas c'est sorti de la bouche de wrobel et ça ne présage rien de bon , a voir sur le patch note définitif de lundi .

    Après dans tout les cas ce sera fixer ! soit on jouera plus le galopin et donc on subira plus ses bugs , soit il sera fixer ,a voir a voir ^^
    Edited by Apherius on 12 mai 2017 8:50
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Nouveaux bugs :
    -La vie du pet ne se régénère plus hors combat , après recherche il semblerait que ça ait toujours était le cas en combat ( qu'en combat il n'ait jamais régénèrer sa vie ) a confirmer , mais hors combat ce n'est plus le cas, et ce n'est pas écrit dans le patchnote
    - Le combat commence maintenant directement quand on ordonne au pet d'aller vers un boss , a peine la commande est lancer que le boss se jette sur le pet , même quand il est très loin du boss en question et n'a donc pas pu lui faire de dégats qui justifierai cette aggro . ce qui n'était pas le cas avant le MAJ , et n'est pas écrit dans le patchnote.
    Edited by Apherius on 30 mai 2017 3:26
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Idem pour le pet du Warden (l'ours) il a la fâcheuse tendance à se coincer dans les murs, du moins de mon côté j'ai eu le soucis plusieurs fois. Du coup impossible de le faire attaquer ou autre.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hey guys, apologies for the delay. We got some answers tracked down for you and this is, actually, intended behavior. There were some changes for pets that went in back on the PTS, and unfortunately the patch notes for the changes were missed. Here are the things we changed and what is currently live:

    -Removed passive healing from summoned pets.
    -Increased a pet's damage reduction to radius attacks to 85% from 75%. This bonus applies to all attacks in Trials.
    -Clannfear pets no longer taunt enemies in Trials.

    voilà ce qui a était oublier dans le patch note mais qui a était donner par ginabruno , bien sûr " oublier " est un petit mot , c'était plutot un nerf furtif comme ils aiment bien faire , avec les notes de patch caché au cas où les joueurs insiste sur le bug qui en faite est un nerf furtif
    Edited by Apherius on 5 juin 2017 1:00
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.