Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Pets et bugs du pet

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut ! il y a un problème avec les pets ( Le pet * , après ça dépend si y a des soso qui heal en Mol ) en Mol ( Mol= maw of lorkhaj = Gueule de lorkah )

- pour le boss des jumeaux ( le boss 2 ) les pets n'ont pas de couleur ,ce qui fait qu'ils crèvent instant lors de la prière des 2 boss :/ si ils sont dans la zone jaunes il crèvent et pareil s'ils sont dans la zone bleu .

ce serait bien qu'ils aient une couleur ( vu que la possibilité de les rendre invulnérable a la prière serait un peu grosse ) la même que la notre , mais faudrai que cette couleur ne puisse fonctionner que pour les priére et ne lui permette pas de tuer les joueurs .

voilà voilà , c'est possible que je me trompe après , je demande a tout les soso pets au 2 éme boss , est-ce que votre pet meure lors d'un Vmol à la priére des jumeaux ? ( pas Nmol , je précise , là il ne perdent pas toute leur vie il me semble ) car ce n'est que ma théorie , je suis pas sur que ce soit dû a l'absence de couleurs .

- ah oui ,et le pet qui faut réactiver aprés chaque passage de porte car il devient pacifique
Edited by Apherius on 4 avril 2017 5:08
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    SURTOUT PAS ! Tu veut une couleur sur un machin mobile limite incontrôlable et sensible aux changements de couleur ? Moi, nan :p

Par contre, ils faut qu'ils survivent à la prière, c'est sûr. L'immunité me parait normale.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    SURTOUT PAS ! Tu veut une couleur sur un machin mobile limite incontrôlable et sensible aux changements de couleur ? Moi, nan :p

Par contre, ils faut qu'ils survivent à la prière, c'est sûr. L'immunité me parait normale.

ah oui effectivement ,je pensais pas à ça , oui donc reste que l'immunité
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Front de liberation des pets
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Loicozor a écrit: »
    Front de liberation des pets

Pk pas , on les libéres du joug des sorciers ,et on nous file d'autres compétences , moi ça m'arrange ,on signe où ? ^^
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Envoie un mail a zos et n'attends pas de réponse!
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Oui, aucune survivabilité du galopin lors de phase de prière ^^

Molag nous a vraiment refilé de la daube avec ces galopins !!! ^^
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    hum c'est étrange le mien passe très bien la prière quand il est du bon coté ! si je suis blanc et qu'il attaque bien le boss noir ( y + clique gauche de la souris pour les focus des pet ) il ne meurt pas.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    hum c'est étrange le mien passe très bien la prière quand il est du bon coté ! si je suis blanc et qu'il attaque bien le boss noir ( y + clique gauche de la souris pour les focus des pet ) il ne meurt pas.

Tu parle bien du Vmol ? car sinon c'est normal , en Vmol l'erreur de prière c'est --> oneshot , en normal c'est --> -90% de ta vie .
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, en normal le familier passe l'explosion très facilement, il ne perd que 10% de sa vie environs (il prend 10% sur les aoe). En vétéran, l'explosion fait une telle dose de dégât que même 10% de ses dégâts, c'est le OS. Enfin, à mes souvenirs, je n'ai personnellement jamais envoyé mon familier sur les jumeaux vets.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    aceofspade76 a écrit: »

Tu parle bien du Vmol ? car sinon c'est normal , en Vmol l'erreur de prière c'est --> oneshot , en normal c'est --> -90% de ta vie .

nan nan en Vmol pas en Nmol ! je vais y retourné demain avec le pet pour être sur a 100% mais il me semble bien que si je le rappel prés de moi pendant la prière il ne meure pas
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Ya pas que sur Vmol qu'ils meurrent... Pareil sur l'AOE du boss de fin sanctum, ils font chier à prendre les aggros (viva la VDSA), et sur AA HM avec un peu de bol ils vont tuer les copains avec leurs chaînes xD
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LilySix a écrit: »
    Ya pas que sur Vmol qu'ils meurrent... Pareil sur l'AOE du boss de fin sanctum, ils font chier à prendre les aggros (viva la VDSA), et sur AA HM avec un peu de bol ils vont tuer les copains avec leurs chaînes xD

faudrait rajouter a l'attaque spécial du faucheclan une Prise de l'aggro du ou des mobs qu'il attaque 1 sec aprés . et enlever la possibilité d'agro des autre morph des pets . Car là la prise d'aggro des pets c'est chiant quand on le veux pas ,et c'est du pifomètre si on tank avec .
    Edited by Apherius on 29 mars 2017 1:10
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Je joue pas soso mais je sais que sur PS4 les coupains le "réactivent" pour l'empêcher d'explo et prendre l'aggro quand on en veut pas...
    Mais sur le groupe de formation Sanctum qu'on fait par exemple on les leur fait enlever. Sinon leur tank peut pas sortir les adds, c'est chiant etc... Du coup ils repassent sur l'Egide.
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    'jédite avec une image
    2uhlq83.jpg
    eh oui , le pet se stuck en haut pendant la moitié du combat avec séléne ,et vers les 3/4 il se stuck sur le rocher , Et avec un peu de chance il arrive a la fin pour faire genre qu'il a bien DPS le boss .
    et c'est pas tout ,le pet se bug aussi hors de la map lors des donjon tels berceau ou .. tout les donjon en faite , il se tp sur vous et va a l'extérieur de la map et vous suit a partir de l'extérieur de l'autre côté des mur .
    Mais heuresement , vous pouvez le désinvoquez et réinvoquez en l'enlevant et remetant sur votre barre ... attendez .... ça fait perdre du dps , est-ce que ces bugs pourraient être corriger où faut t-il rajouter la probabilité de stuck du pets et de son impossibilité de faire du dégats ... dans le theory crafting du sorcier ?
    bien sûr je dis ça avec humour , au début ça m'énerver ,mais on s'habitue , il se coince partout tellement souvent !
    Edited by Apherius on 3 août 2017 9:01
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Je le redis:

Molag Bal nous a bien refilé de la daube !!! ^^
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    C'est vrai ça aphé ! Je me demande tout le temps ou a disparu mon pet....
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Suggestion : utiliser la commande de rappel des pets (Y + clic droit sur pc, mais n'existe pas sur console) téléporte le familier à nous pour resetter sa position. Ça devrait corriger nombre de problèmes, même s'il en restera.
    Avec la montagne d'ours de gardien qui arrivera avec Morrowind, ça va devenir nécessaire.
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Quand je vois le futur Warden je suis encore plus blasé par toute la partie Daedric du sorcier ....

Ils lui donner des pets intelligement sous forme de buffs du coup pas besoin d'avoir des skills en doublon dans les barress et en plus le pompom c'est qu'ils ont tous un morph stam même l'ulti .........

Fin bref ça serait bien que zen se décide à faire la même chose sur les pets des soso ...quite à perdre la 3eme barre .

Et eux aussi avec des morph stam , y à plein de morphs de skills que personne n'utilise en magika, mettez les en stam (ou laisser en magika mais avec un interêt pour un stam)

@ZOS_LouisEvrard !!!! Il faut que zos comprenne qu'avec si peu de place dans les barres la majorité des gens ne voudront pas utiliser des pets qui demandent d'être en double surtout en pvp (je parle pas de duel)...
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Svidrir a écrit: »
    Quand je vois le futur Warden je suis encore plus blasé par toute la partie Daedric du sorcier ....

Ils lui donner des pets intelligement sous forme de buffs du coup pas besoin d'avoir des skills en doublon dans les barress et en plus le pompom c'est qu'ils ont tous un morph stam même l'ulti .........

Fin bref ça serait bien que zen se décide à faire la même chose sur les pets des soso ...quite à perdre la 3eme barre .

Et eux aussi avec des morph stam , y à plein de morphs de skills que personne n'utilise en magika, mettez les en stam (ou laisser en magika mais avec un interêt pour un stam)

@ZOS_LouisEvrard !!!! Il faut que zos comprenne qu'avec si peu de place dans les barres la majorité des gens ne voudront pas utiliser des pets qui demandent d'être en double surtout en pvp (je parle pas de duel)...

La voix de la raison ! 100% d'accord avec toi, une grosse majorité de skill inutile et une classe vigueur complétement abandonné en pve :(
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Attendez attendez ! j'en ai des nouveaux .

Quand tu est en maesltrom et que ton pet a décidé de rejoindre les tribune pour te regarder -->
    2njhnxi.jpg

quand t'es en volenfel et que ton pet joue a cache cache derriére les mur ,et qu'il vient pas quand tu le rapelle ou que tu lui
    ordonne d'attaquer un mob JUSQUA ce que le fight ce finisse -->
    dg1buv.jpg

Dorénavant j'éditerai ce post avec tout ces bugs de pet jusqu'à ce que ce soit remonté , faites de même svp ^^
    Edited by Apherius on 30 mai 2017 2:32
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bien sûr , on pourrait régler ça d'un coup a l'aide de la solution de Roy jade , mais j'y rajoute que le pet devrait se tp aussi sur les mobs quand on demande qu'il attaque , y a pas de raison qu'on ait a perdre du temps a le rapeller pour lui reordonner quel mob attaquer a cause d'un bug .

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sans oublier les moment ou vous êtes tp a un endroit et que le pet n'est pas là , bien sûr il réapparait a la fin des fight pour faire genre qu'il a fait du bon dps . et ça fait ça aussi quand vous êtes en plein fight et qu'il est bloquer derriére un rocher ou est trop loin derrière vous et qu'il oublier de tp sur vous pour rattraper son *** . ( chais pas si je l'ai déjà dit )( a noter qu'à ce moment sur cette image on est 2 sorcier pet qui cherchent leurs pets )
    28m0975.jpg

ah oui ,et sur AA il est interdit de prendre les pets ( ça dépend des groupe ) car il tankerai les haches ( selon certains , ça arriverai des fois ) , selon d'autres il transmettrait les éclairs aux joueurs ( excuse des joueurs qui se place pas bien et rejette la faute sur des IA ou fautes des pets ? ) donc voilà , on est au point de réputation du pet où tout les joueurs rejette leur fautes de tanking ou dps ou leur mort sur les pets car ils sont réputé pour être buggé jusqu'à leur moelle .
    Merci , pour rapelle je demande pas un up du pet , je veux juste la correction de leurs bugs .
    Edited by Apherius on 9 avril 2017 7:22
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Sur l'AA c'est sur et certains qu'ils attirent les chaines d'éclair. Donc pas de pets. Parce qu'à la limite s'il est capable de tanker une hache dans un coin sans mourir tant mieux pour le tank xD
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hop , autre arrivage des bugs du pet .

Champignonnière II : quand tu est en plein fight et que ton pet décide de trouver un petit coin en hauteur car il a la flemme de descendre les escalier ( rappel du pet , demande d'attaque du pet ,reculer pour le faire reset ,rien ne marche , le pet reste en haut et fout rien , a moins que j'aille le chercher mais ... on est en fight quoi )
    2z9cmq0.jpg

Berceau des Ombres : Quand tu invoque ton pet prêt a partir au combat, que le tank aggro et que tu te rend compte que ton pet a décidé de se mettre dans la texture du mur ( rappel du pet ,demande d'attaquedu pet ,reculer pour le faire reset ,rien ne marche , a moins que je le désinvoque / réinvoque ,mais en combat c'est chaud d'aller dans le menu des skills )
    2wf4ks0.jpg

( petite note , merci de ne pas me dire que la solution c'est de ne pas jouer pet , je sais que certaines personne ne vont pas résister a le dire ^^ )

Edited by Apherius on 3 août 2017 9:02
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Solution(s):

Jouer Templar / NB ou DK.

ça va, j'ai contourné le problème ? ^^

• LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Bouuuuuh NB bouuuuuuh :P
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    LilySix a écrit: »
    Bouuuuuh NB bouuuuuuh :P

Jalouse c'est la meilleure classe post gardien :p
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Mdr on verra à ce moment là mais actuellement à bannir des épreuves XD
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Eh oui , le pet et l'île des tempêtes ,c'est parti , déjà qu'il est assez lent pour atteindre les pack, il se bloque aussi sur le last boss , comme d'habitude ( sur tout les boss ) je lui ai ordonner d'attaquer le boss mais il est rester derrière ce mur ( dans les texture ou derrière ? aucune iddée , mais ça reviens au même ) , au bout d'un moment ça m'a saouler et j'ai spammer le rapelle du pet et l'ordre d'attaque mais rien du tout .
    2q068gm.jpg
    Edited by Apherius on 3 août 2017 9:02
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Cadeau ! ^^

58f1bca35de9c.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.