Salut ! il y a un problème avec les pets ( Le pet * , après ça dépend si y a des soso qui heal en Mol ) en Mol ( Mol= maw of lorkhaj = Gueule de lorkah )
- pour le boss des jumeaux ( le boss 2 ) les pets n'ont pas de couleur ,ce qui fait qu'ils crèvent instant lors de la prière des 2 boss
si ils sont dans la zone jaunes il crèvent et pareil s'ils sont dans la zone bleu .
ce serait bien qu'ils aient une couleur ( vu que la possibilité de les rendre invulnérable a la prière serait un peu grosse ) la même que la notre ,
mais faudrai que cette couleur ne puisse fonctionner que pour les priére et ne lui permette pas de tuer les joueurs .
voilà voilà , c'est possible que je me trompe après , je demande a tout les soso pets au 2 éme boss , est-ce que votre pet meure lors d'un
Vmol à la priére des jumeaux ? ( pas Nmol , je précise , là il ne perdent pas toute leur vie il me semble ) car ce n'est que ma théorie , je suis pas sur que ce soit dû a l'absence de couleurs .
- ah oui ,et le pet qui faut réactiver aprés chaque passage de porte car il devient pacifique
Edited by Apherius on 4 avril 2017 5:08