Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Super bonne idée pour le ESO+

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut les gens je pense a voir une super bonne idée pour le ESO+.

Voila c'est quelque chose que les gens attendent probablement depuis longtemps et ça serait donc de pouvoir convertir notre équipement quel qu’il soit au style que l'ont souhait par exemple grâce au pierre caméléon que l'ont pourrait avoir x nombre par moi, car c'est franchement pénible de refaire le stuff juste pour changer le style, je sais pas pour vous mais c'est vraiment rageant de pas pouvoir rassembler a ce que l'ont veut ;)
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Il faudrait un genre de trasmo a la wow, sa serai cool.
    Edited by Shakur on 28 mai 2017 12:50
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Khatou a écrit: »
    Salut les gens je pense a voir une super bonne idée pour le ESO+.

    Voila c'est quelque chose que les gens attendent probablement depuis longtemps et ça serait donc de pouvoir convertir notre équipement quel qu’il soit au style que l'ont souhait par exemple grâce au pierre caméléon que l'ont pourrait avoir x nombre par moi, car c'est franchement pénible de refaire le stuff juste pour changer le style, je sais pas pour vous mais c'est vraiment rageant de pas pouvoir rassembler a ce que l'ont veut ;)

    Ce serait dégueulasse pour les joueurs non eso+ , ok pour le espaces de banques ,ok pour teindre les déguisement , ok pour tout les bonus qui sont là en ce moment .
    Mais moi j'ai mis des millions et des heures de farms dans les motifs , je vois donc pas pourquoi seul ceux avec eso+ pourraient changer leurs stuff qu'ils aient ou pas les motifs en question , juste grâce a des " pierres caméléon " , pendant que nous on se tape de la nécropotence style argonien alors qu'on est mastercrafter et que le craft n'a aucune utilité en ce moment vu que les meilleurs stuff se loot ( pour le PVE en tout cas ). sans oublier les convertisseur imperial et morag tong que j'ai acheté mais qui sont bien inutile , a moins de s'équiper de stuff sans bonus et bien inutile.
    et donc ceux qui paye l'abo devraient pouvoir passer au dessus des ces joueurs qui farm les motifs et qui espèrent q'un jours ils servent à quelquechose ?

    Si à la limite en faisant ça ils donnaient le moyen de le faire ingame ... par un chemin légérement + long ,ce qui semblerait logique ,ce serait cool .

    Cette iddée s'apelle la Transmog , elle a était proposer plus de 500 fois côté anglais ,avec un post qui regrouper toute les idées mais qui a était oublier depuis le temps .
    Edited by Apherius on 28 mai 2017 1:05
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Tout à fais c'est une bonne idée en sois mais même si je suis eso+ je suis partisan du fait de rajouter cette possibilité la pour tout le monde, non eso+ compris.
    Pouvoir le faire à un autel en payant comme pour les respé, ou une table d'artisanat spécial ou tu choisis la pièce d'armure, tu choisis de changer le trait et le motif en payant un montant x.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Non mais les pierres caméléon actuelles ne permettent pas de changer en style qu'on connait pas. Ca fait juste office de matériau de style dans un style (ou une partie du style) qu'on connait.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Euh ouai on le sait bien ^^
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    Tout à fais c'est une bonne idée en sois mais même si je suis eso+ je suis partisan du fait de rajouter cette possibilité la pour tout le monde, non eso+ compris.
    Pouvoir le faire à un autel en payant comme pour les respé, ou une table d'artisanat spécial ou tu choisis la pièce d'armure, tu choisis de changer le trait et le motif en payant un montant x.

    Ce qu'il faut pas lire...

    Sinon je suis d'accord avec Apherius (comme souvent), et ceux qui parlent de transmog (UNIQUEMENT pour le SKIN/STYLE de l'item, on parle pas de stats ici...) accessible pour TOUT le monde. Je suis absolument contre le fait que ce soit reservé aux joueurs ayant souscris a ESO+ (et pourtant je suis client de ce service depuis presque 2 ans). Car si on suit cette direction/ideologie, demain si je suis ESO+ je reçois carrement les derniers motifs dans ma boite a lettres ou autres stupidités qu'on appel plus communement "pay to win".

    (J'en profite pour vous saluer tous, membre du fofo, car c'est mon premier message. Ca fait un bail que je lis ce qu'il se passe par ici et surtout coté anglais, mais j'avais jamais activé mon compte fofo : voila c'est fait (merci Apherius qui m'a motivé ;D))
    Arkadium
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Je suis aussi contre cette idée, je suis ESO+ pourtant.

    Que ce soit accessible à tout le monde, mais que pour le convertir il faut que l'ont connaissent le motif bien évidement. j'ai tout les motifs (sauf ceux de Morrowind), je me suis pas fait chier à les farmer ou à dépenser des centaines de millier pour rien.
    Tu connais le motif et tu as la pierre de style, tu le convertis. Pas plus que ça.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Non mais les pierres caméléon actuelles ne permettent pas de changer en style qu'on connait pas. Ca fait juste office de matériau de style dans un style (ou une partie du style) qu'on connait.
    Supertoy31 a écrit: »
    Tout à fais c'est une bonne idée en sois mais même si je suis eso+ je suis partisan du fait de rajouter cette possibilité la pour tout le monde, non eso+ compris.
    Pouvoir le faire à un autel en payant comme pour les respé, ou une table d'artisanat spécial ou tu choisis la pièce d'armure, tu choisis de changer le trait et le motif en payant un montant x.

    Ce qu'il faut pas lire...

    Sinon je suis d'accord avec Apherius (comme souvent), et ceux qui parlent de transmog (UNIQUEMENT pour le SKIN/STYLE de l'item, on parle pas de stats ici...) accessible pour TOUT le monde. Je suis absolument contre le fait que ce soit reservé aux joueurs ayant souscris a ESO+ (et pourtant je suis client de ce service depuis presque 2 ans). Car si on suit cette direction/ideologie, demain si je suis ESO+ je reçois carrement les derniers motifs dans ma boite a lettres ou autres stupidités qu'on appel plus communement "pay to win".

    (J'en profite pour vous saluer tous, membre du fofo, car c'est mon premier message. Ca fait un bail que je lis ce qu'il se passe par ici et surtout coté anglais, mais j'avais jamais activé mon compte fofo : voila c'est fait (merci Apherius qui m'a motivé ;D))

    @Supertoy31 Est-ce que tu as bien lu mon commentaire ? Je disais la même chose je te signale, je suis également contre le fait que cela soit réservé au membre eso+.
    Par contre bien entendu je ne l'ai pas précisé mais bien entendu je suis d'avis de pouvoir accéder au modification des objets uniquement sur les traits et motifs que l'on connaît, il va de soit que tu ne puisse pas changer un truc bréton en truc deadrique si tu n'a pas le motif deadrique etc, cela me semble logique.
    Edited by AnthofromOrsinium on 29 mai 2017 3:17
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Donc je récapitule ,concernant le transmog et les idées qu'on retrouve le + souvent côté anglais

    1) Avoir un 2 éme emplacement d'armure pour chaque partie d'armure OU rajouter un 2 ème onglet et donc une nouvelle icône d'onglet , qui permettrait de placer une pièce d'armure pour chaque partie , Pour le visuel et l'interface ça donnerais donc ça .

    Bien sûr dans le 1er onglet on aurait notre armure toujours avec nos style / trait / bonus / niveau / qualité , les 4 dernier bonus restant inchangé , seul le " visuel " du stuff serait changer dans le 2ème onglet . A noter que le style de l'équipement du 2ème onglet aurait priorité sur celui du 1er onglet , sans pour autant montrer un personnage tout nu si ce 2 ème onglet n'est pas remplie , les joueurs ne voulant donc pas s'embêter avec le 2ème onglet auraient l'apparence du stuff qu'ils ont dans le 1er onglet .

    Evidemment certains me diront " Oui mais à ce moment a quoi servirait le trait/bonus de set/niveau/qualité dans le 2ème onglet ? " justement c'est là qu'une refonte de l'artisanat ( forge-couture-bois ) rentre en jeu , un nouvel onglet dans l'artisanat mini_517530250pxSkillIllusion.png
    qui proposerait comme l'onglet " création " de choisir le "Type " de partie ,ainsi que le " Matériau " et le " style " et pas le trait , il serait impossible de choisir un trait , et d'améliorer la qualité des stuff qui seraient gold par défaut ( aucune stat , on s'inquiéte pas ) et auraient des nom du genre " Chemise Deadrique , chaussure de Malacath ect... "


    2) rendre utile le marchand d'assignat ( bon les plan on va pas se mentir , tant que la limite restera bof bof , moi perso j'en aurait rien a faire ) en lui donnant donc a vendre des Pierre spécial ( Pierre d'illusion , ou autre ) ,qui combiné dans un nouvel onglet avec X pierre du même style ,donnerait des pierre d'illusion deadrique ou pierre d'illusion rougegarde ect... , et après suffit de faire clique droit sur notre stuff qu'il soit crafté ou looter , pour arriver dans un menu ressemblant a celui de réparation de l'armure avec des caisses , où ça nous propose toute les pierrre qu'on a , avec en bas l'icone du stuff qu'on a actuellement et a droite l'icone du stuff que ça deviendrais , avec une petite flèche vide se remplissant de bleu quand la pierre a était choisi ,signifiant qu'il suffit de presser E

    Voilà les idées que j'ai trouver côté anglais et qui m'ont paru super interessante.
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    Oui, si tu fais attention AnthofromOrsinium tu verras que j'ai mis "changer LE TRAIT" en gras dans ton message! C'est de ca dont je parle quand je dis "ce qu'il faut pas lire" :smiley:
    Pouvoir modifier le trait (CaD : entrainement => infu, par exemple), c'est juste la pire idée qu'on puisse avoir!
    Je vais pas trop developper, si tu vois pas pourquoi, ca te regarde.


    Pour revenir au sujet, j'aime beaucoup la deuxieme proposition que tu as compilé Apherius.
    Non pas que la premiere sois stupide, mais la deuxieme est beaucoup plus simple a comprendre et apprehender que la premiere et colle au game design actuel du jeu. On a deja tout les interfaces et meme tout les items in game suffit (aux dev) de créer une nouvelle option.

    Pour la premiere proposition, cela necessiterai beaucoup plus de travail (pour les dev), beaucoup de changements in-game, un alourdissement de l'interface (equipement ET artisanat), un artisanat pas forcement beaucoup plus interessant a terme, et au final au solution pas forcement plus efficace.
    Edited by Supertoy31 on 30 mai 2017 1:49
    Arkadium
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    dans un jeu que je joue (enfin jouais, maintenant, décidé d’arrêter :D) des qu'on avait le sur nous ont obtenait le style de l'équipement dans un menu déroulement que l'ont peut changer a notre guise, ça c'est le pied !
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    dans un jeu que je joue (enfin jouais, maintenant, décidé d’arrêter :D) des qu'on avait le sur nous ont obtenait le style de l'équipement dans un menu déroulement que l'ont peut changer a notre guise, ça c'est le pied !

    ce serait sympa en effet
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    je suis eso+ et ben non.

    1) une transmo à la wow oh ouiiii, mais que eso + bof on a assez d'avantages.... et on dépense, donc voir point 2

    2) une transmo à la wow? ouiiiii mais nooooon... ben oui zenimax vend des costumes via la boutique à couronne.... donc si demain les joueurs peuvent modeler aussi facilement customiser l'apparence de leur perso..... à quoi bon acheter des costume?

    logique commerciale ça n'arrivera pas.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    . à quoi bon acheter des costume?

    à avoir des costumes, robes, tuniques et autres ensembles de vêtements "civils" que l'on a jamais vu sous forme d'armure, de quelque style que ce soit

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kitty79 a écrit: »
    je suis eso+ et ben non.

    1) une transmo à la wow oh ouiiii, mais que eso + bof on a assez d'avantages.... et on dépense, donc voir point 2

    2) une transmo à la wow? ouiiiii mais nooooon... ben oui zenimax vend des costumes via la boutique à couronne.... donc si demain les joueurs peuvent modeler aussi facilement customiser l'apparence de leur perso..... à quoi bon acheter des costume?

    logique commerciale ça n'arrivera pas.

    Il leur suffit de rendre le transmog difficile a appliquer pour les joueurs non eso+ , un peu + facile pour les joueurs eso+ ,et très facile en mettant un objet servant a faire de la " transmog " dans la boutique à couronne

    en demandant beaucoup de matériaux pour ceux qui sont non eso+ , quelquechose comme ça ... du moment qu'on a la transmog non exclusive a eso+ et la boutique à couronne ... moi ça me va .


    Edited by Apherius on 31 mai 2017 10:15
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    je suis eso+ et ben non.

    1) une transmo à la wow oh ouiiii, mais que eso + bof on a assez d'avantages.... et on dépense, donc voir point 2

    2) une transmo à la wow? ouiiiii mais nooooon... ben oui zenimax vend des costumes via la boutique à couronne.... donc si demain les joueurs peuvent modeler aussi facilement customiser l'apparence de leur perso..... à quoi bon acheter des costume?

    logique commerciale ça n'arrivera pas.

    Il leur suffit de rendre le transmog difficile a appliquer pour les joueurs non eso+ , un peu + facile pour les joueurs eso+ ,et très facile en mettant un objet servant a faire de la " transmog " dans la boutique à couronne

    en demandant beaucoup de matériaux pour ceux qui sont non eso+ , quelquechose comme ça ... du moment qu'on a la transmog non exclusive a eso+ et la boutique à couronne ... moi ça me va .


    Totalement d'accord ou à la rigueur un truc du style : une transmo gratuite par mois pour Eso+...

    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.