Salut les gens je pense a voir une super bonne idée pour le ESO+.
Voila c'est quelque chose que les gens attendent probablement depuis longtemps et ça serait donc de pouvoir convertir notre équipement quel qu’il soit au style que l'ont souhait par exemple grâce au pierre caméléon que l'ont pourrait avoir x nombre par moi, car c'est franchement pénible de refaire le stuff juste pour changer le style, je sais pas pour vous mais c'est vraiment rageant de pas pouvoir rassembler a ce que l'ont veut
AnthofromOrsinium a écrit: »Tout à fais c'est une bonne idée en sois mais même si je suis eso+ je suis partisan du fait de rajouter cette possibilité la pour tout le monde, non eso+ compris.
Pouvoir le faire à un autel en payant comme pour les respé, ou une table d'artisanat spécial ou tu choisis la pièce d'armure, tu choisis de changer le trait et le motif en payant un montant x.
Non mais les pierres caméléon actuelles ne permettent pas de changer en style qu'on connait pas. Ca fait juste office de matériau de style dans un style (ou une partie du style) qu'on connait.
Supertoy31 a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »Tout à fais c'est une bonne idée en sois mais même si je suis eso+ je suis partisan du fait de rajouter cette possibilité la pour tout le monde, non eso+ compris.
Pouvoir le faire à un autel en payant comme pour les respé, ou une table d'artisanat spécial ou tu choisis la pièce d'armure, tu choisis de changer le trait et le motif en payant un montant x.
Ce qu'il faut pas lire...
Sinon je suis d'accord avec Apherius (comme souvent), et ceux qui parlent de transmog (UNIQUEMENT pour le SKIN/STYLE de l'item, on parle pas de stats ici...) accessible pour TOUT le monde. Je suis absolument contre le fait que ce soit reservé aux joueurs ayant souscris a ESO+ (et pourtant je suis client de ce service depuis presque 2 ans). Car si on suit cette direction/ideologie, demain si je suis ESO+ je reçois carrement les derniers motifs dans ma boite a lettres ou autres stupidités qu'on appel plus communement "pay to win".
(J'en profite pour vous saluer tous, membre du fofo, car c'est mon premier message. Ca fait un bail que je lis ce qu'il se passe par ici et surtout coté anglais, mais j'avais jamais activé mon compte fofo : voila c'est fait (merci Apherius qui m'a motivé ;D))
je suis eso+ et ben non.
1) une transmo à la wow oh ouiiii, mais que eso + bof on a assez d'avantages.... et on dépense, donc voir point 2
2) une transmo à la wow? ouiiiii mais nooooon... ben oui zenimax vend des costumes via la boutique à couronne.... donc si demain les joueurs peuvent modeler aussi facilement customiser l'apparence de leur perso..... à quoi bon acheter des costume?
logique commerciale ça n'arrivera pas.
je suis eso+ et ben non.
1) une transmo à la wow oh ouiiii, mais que eso + bof on a assez d'avantages.... et on dépense, donc voir point 2
2) une transmo à la wow? ouiiiii mais nooooon... ben oui zenimax vend des costumes via la boutique à couronne.... donc si demain les joueurs peuvent modeler aussi facilement customiser l'apparence de leur perso..... à quoi bon acheter des costume?
logique commerciale ça n'arrivera pas.
Il leur suffit de rendre le transmog difficile a appliquer pour les joueurs non eso+ , un peu + facile pour les joueurs eso+ ,et très facile en mettant un objet servant a faire de la " transmog " dans la boutique à couronne
en demandant beaucoup de matériaux pour ceux qui sont non eso+ , quelquechose comme ça ... du moment qu'on a la transmog non exclusive a eso+ et la boutique à couronne ... moi ça me va .