Salut les gens je pense a voir une super bonne idée pour le ESO+.
Voila c'est quelque chose que les gens attendent probablement depuis longtemps et ça serait donc de pouvoir convertir notre équipement quel qu’il soit au style que l'ont souhait par exemple grâce au pierre caméléon que l'ont pourrait avoir x nombre par moi, car c'est franchement pénible de refaire le stuff juste pour changer le style, je sais pas pour vous mais c'est vraiment rageant de pas pouvoir rassembler a ce que l'ont veut
AnthofromOrsinium a écrit: »Tout à fais c'est une bonne idée en sois mais même si je suis eso+ je suis partisan du fait de rajouter cette possibilité la pour tout le monde, non eso+ compris.
Pouvoir le faire à un autel en payant comme pour les respé, ou une table d'artisanat spécial ou tu choisis la pièce d'armure, tu choisis de changer le trait et le motif en payant un montant x.
Non mais les pierres caméléon actuelles ne permettent pas de changer en style qu'on connait pas. Ca fait juste office de matériau de style dans un style (ou une partie du style) qu'on connait.
Supertoy31 a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »Tout à fais c'est une bonne idée en sois mais même si je suis eso+ je suis partisan du fait de rajouter cette possibilité la pour tout le monde, non eso+ compris.
Pouvoir le faire à un autel en payant comme pour les respé, ou une table d'artisanat spécial ou tu choisis la pièce d'armure, tu choisis de changer le trait et le motif en payant un montant x.
Ce qu'il faut pas lire...