Tout est dans le titre !
Il y a deux semaines, quand on entrait dans un donjon par le biais de l'outil de groupe, on se faisait expulser du donjon. Jusque là, rien de de trop dramatique, même si a la longue ça devient chiant !
Il y a une semaine, toujours l'expulsion et en plus l'expulsion du groupe entier! Ce qui évidement nous remet le timer de recherche de groupe à 15 minutes ! Ce serait pas marrant sinon !
Hier, toujours l'expulsion du donjon mais plus du groupe ! En revanche, 3 personnes sur 4 ne peuvent pas renter dans le donjon car ces 3 personnes se tapent des TP long et donc : impossible de faire la crypte des cœurs 1. On décide cependant de faire un autre donjon, la tour d'Or Blanc et, environ 5 minutes après le début du donjon, on se refait TP a la Crypte des cœurs I mais toujours avec des TP long ! Encore impossible de faire un donjon...
Et aujourd'hui on lance les dailys (serment indomptable), 3 personnes en TP long, et le seul qui arrive a entrer se prend un retrait de zone... Après avoir finalement réussi a renter dans le donjon (Creuset des ainés II), au bout de 10 minutes, le donjon qui était en vétéran change en mode normal après le premier boss ce qui nous retire de la zone !
Et ce soir, cerise sur le gâteau, je groupe avec une personne pour faire un donjon normal aléatoire, et au moment de se téléporter dans le donjon, le jeu a complétement crash, obligé de le relancer, et cela pour elle comme pour moi !
Je veux bien qu'il y ait des bugs mais la ça devient impossible! Êtes vous nombreux à avoir des bugs de ce genre? Je propose que les joueurs répertorient leur bugs en rapport avec l'outil de groupe dans ce post.