Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Bug de l'outil de groupe

dov118
dov118
✭✭✭
Tout est dans le titre !

Il y a deux semaines, quand on entrait dans un donjon par le biais de l'outil de groupe, on se faisait expulser du donjon. Jusque là, rien de de trop dramatique, même si a la longue ça devient chiant !

Il y a une semaine, toujours l'expulsion et en plus l'expulsion du groupe entier! Ce qui évidement nous remet le timer de recherche de groupe à 15 minutes ! Ce serait pas marrant sinon ! :#

Hier, toujours l'expulsion du donjon mais plus du groupe ! En revanche, 3 personnes sur 4 ne peuvent pas renter dans le donjon car ces 3 personnes se tapent des TP long et donc : impossible de faire la crypte des cœurs 1. On décide cependant de faire un autre donjon, la tour d'Or Blanc et, environ 5 minutes après le début du donjon, on se refait TP a la Crypte des cœurs I mais toujours avec des TP long ! Encore impossible de faire un donjon... :#

Et aujourd'hui on lance les dailys (serment indomptable), 3 personnes en TP long, et le seul qui arrive a entrer se prend un retrait de zone... Après avoir finalement réussi a renter dans le donjon (Creuset des ainés II), au bout de 10 minutes, le donjon qui était en vétéran change en mode normal après le premier boss ce qui nous retire de la zone !

Et ce soir, cerise sur le gâteau, je groupe avec une personne pour faire un donjon normal aléatoire, et au moment de se téléporter dans le donjon, le jeu a complétement crash, obligé de le relancer, et cela pour elle comme pour moi !

Je veux bien qu'il y ait des bugs mais la ça devient impossible! Êtes vous nombreux à avoir des bugs de ce genre? Je propose que les joueurs répertorient leur bugs en rapport avec l'outil de groupe dans ce post.
La Garde de Magnus
Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

My best scores :
vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
My guilds :
Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
@dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • MaîtresseFanny
    Je confirme, j'étais avec lui et notre jeu a crash au moment de se téléporter dans le donjon. On a du le relancer, on est arrivé en groupe avec d'autres personnes qui n'arrivaient pas a entrer dans le donjon... J'essaye d'entrer dans le donjon et je me retrouve en Tp long... J'attends puis je finis pas quitter le jeu, et je le relance une nouvelle fois, cette fois ci j'arrive a aller dans le donjon, mais c'est dov qui se retrouve en tp long... Et évidemment les autres membres ont quitté de groupe car ils ne pouvaient pas entrer. Bref, impossible de faire un donjon normal aléatoire. Réparez votre outil de groupe svp... o:)
    Edited by MaîtresseFanny on 1 mai 2017 6:41
    Il arrive qu'un homme prenne plaisir à être stupide si cela lui permet de faire une chose que son intelligence lui interdirait. John Steinbeck.
    [PC-EU] @MaîtresseFanny
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/341633/le-cirque-du-joyeux-massacre-guilde-fr-pc#latest
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hier soir pour moi impossible de faire un donjon. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Et le pire c'est que quand un groupe a été formé pour un donjon aléatoire... pas de bol, c'etait la tour d'or blanc. Du coup un gars s'est barré direct, puis un autre a suivi au bout d'une minute voyant qu'on était plus que 3. Puis 1 autre personne est arrivée, puis est repartie, bref j'ai quitté et retenté après 10 minutes de délai imposé.
    Et là après 45 min de recherche en plein primetime, un groupe formé, déformé, reformé, validé, dévalidé, envoyé dans le donjon, tout le monde kické, donjon pas aléatoire lancé par nos choix, un des joueurs a commencé à peter un cable, il a fallu le voter et le kicker, puis on s'est retrouvé à 3 pendant 20min, et j'ai eu un crash du jeu. A mon retour j'ai été kické du groupe parceque les mecs ont cru que j'avais abandonné.
    Truc de dingues.
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est simple , plus ils attendent pour corriger ce bug , moins les gens feront de donjon aléatoire , bien sûr vu que leur statistique de gens qui font les donjon aléatoire vont " baisser " s'ils sautent sur les conclusion on aura un " nerf de donjons " qui planera au dessus de la tête car a moins qu'ils ne mettent ça sur le dos de l'outil de groupe et décide de le corriger ... ils mettront ça sur le dos d'une " difficulté de donjon " .
    Sur le fofo anglais TOUT mes jours on a des histoire avec des gens qui joue tout seul et qui sont expulser après avoir former un groupe , où il y a un mec qui se barre et une attente interminable pour trouver un autre joueur, puis le tank qui se barre et une autre attente interminable pour en trouver un autre , puis au bout de 2/3 heures ils arrivent au boss final et là il wipe et le mec se fait virer car le heal/tank et 2 éme dps lui mettent ça sur le dos .
    ça c'est l'histoire typique qu'on retrouve sur le côté anglais ,

faudrait qu'il se décide a corriger leur outil:
    -Correction du bug qui expulse le groupe formé du donjon a peine rentré dedans
    - Maintenant les joueurs n'auront plus le délai d'attente de 15 minutes après avoir était expulser d'un donjon
    - Un correction ou un moyen d'empêcher les joueurs de tang avec le mauvais rôle alors qu'ils sont dps / heal / tank ( je parle pas de la classe , un nb heal ça me gène pas )
    Edited by Apherius on 2 mai 2017 5:12
  • Dice
    Dice
    Jouant seul la plupart du temps un personnage 100% tank... je ne peux que participer à ce genre de discussion et remonter une fois encore mon mécontentement sur ces bugs d'outil de recherche qui perdurent depuis des "mois" !
    Le fait de jouer tank vous empeche de vous éclater en solo, donc je file dès que possible en instance pour m'amuser.

Problème, la plupart du temps les personnages sont éjectés de l'instance ("ne fait pas parti de..." et autres déconnections ou
    crashs sauvages).
    Etant "habitué'" (que le mot est difficile alors que ce problème devrait être réparé depuis des lustres) à la situation j'indique toujours rapidement aux autres membres de se "Tp back" dans l'instance pour éviter de perdre bêtement 15 longues de minutes en cas de dégroup (que 15 minutes pour moi, puisque je retrouve un groupe systématiquement en moins de 30 secs)
    Le problème c'est que malgré la promptitude à retourner en instance, 99% du temps les personnages qui m'accompagnent ne peuvent se téléporter sur moi : personnage introuvable.
    Deux situations ensuite. Les joueurs qui savent se débrouiller se TP seuls comme des grands. Les autres dégroupent ...

Il serait de bon ton, depuis toutes ces semaines de se pencher très clairement sur le problème !

(je passerai sur un autre soucis de formation de groupe où 1 tank + 1 heal aux heures de pointe (18h->00h) arrivent parfois à attendre plus de 45 minutes la formation d'un groupe pour une instance vétéran spécifique TESO Plus du genre tour d'or blanc, ruines mazzatum, etc.)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.