Maintenances pour la semaine du 1 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 1 avril

Assistance

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut ! ça va faire bientot 6 mois que le bouton d'assistance de fonctionne pas , Déjà que c'est pas très clair ,ce serait bien de pouvoir demander de l'aide a l'assistance ...

20jlpbc.jpg

on ne peux pas cliquer sur " se connecter " , même en rentrant les bonne information dans les champ libre , même en appuyant sur " entrée " . le lien " impossible de se connecter " ammène sur une page qui considére que c'est soit un " mot de passe oublier " soit " l'userID oublier " soit le " compte compromis " . donc aucun moyen d'envoyer un message en décrivant sont problème .

sinon il reste l'assitance web , sur la même page d'assistance , mais c'est useless , ça ramene sur un choix de 3 page internet avec la " solution " , mais j'ai pas besoin de ça .
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Yep c'est vrai et c'est très frustrant ^^
    Bon après si c'est pour avoir un message totalement à côté de la plaque ... voilà :/
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • machination07844b16_ESO
    Bonsoir,
    sur tablette avec Android 4.4, pas de problème pour me connecter à l'assistance.
    N'ayant pas de PC, je n'en sais pas plus.

    http://img15.hostingpics.net/pics/519336Screenshot20170402204518.png


    (aucune idée de comment ajouter des images).
    Edited by machination07844b16_ESO on 2 avril 2017 6:56
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Bonjour.

    Alors voilà. Je viend de faire des essais.

    Sur Pc, Win 10 pro : Internet Exploreur et Firefox 51.0.1 (64 bits) : sa marche.
    Userid : celui du compte du jeux.
    Mot de passe : Celui du compte du jeux.

    Tend que les champs ne son pas remplis "Se connecter" n'est pas selectionnable.
    Si on rentre userid et mot de passe du forum, là oui, il met une erreur de userid et mot de passe.

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tout fonctionne parfaitement pour moi depuis le forum. Je clique sur assistance, et il prend en compte mes logins, et j'ai accès à tout.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Ce post a été déplacé dans la section approprié : Support Technique PC.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    L'assistance pourrait-elle marchait ? ce serait cool . déjà qu'elle est pas super dû aux réponses sans rapport des bots de l'assitacne , ce serait bien de pouvoir contacter un humain dans ce service . ou un Cm afin de décrire le problème qui est liée au compte ,si possible , merci . non c'est bon ,merci ^^
    Edited by Apherius on 5 avril 2017 4:13
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Problème réglé ! c'était ma faute ... enfin la faute a avast , le module avast sur google chrome empêcher la connexion au compte pour l'assitance .
    au moins la solution profitera a ceux qui ont le même bug .
    Evidemment le bouton ne marchera pas dans tout les cas , mais la touche entrée elle marchera si vous faites ce que j'ai dit !
    Edited by Apherius on 16 mai 2017 3:49
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.