Bonjour
Eh bien je t'invite à regarder ceci... Et tu comprendras pourquoi je ne suis pas du tout d'accord avec se que tu as écrit
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/326818/ma-premiere-maison-montrez-la-votre#latest
Menerlache a écrit: »Le décompte des intérieurs et extérieurs des maisons pourrait aussi être séparés.
On n'est pas sur le simulateur du CAC 40 de Boursorama.
Après, tout dépend de" l'ambiance " que tu veux crée... Une seule jolie petite table basse sur un grand tapis par exemple peut-être du plus bel effet...
Désolé mais tu as tort j'ai presque fini de créer une maison de groupe pour ne pas dire de guilde et tu verras le résultat je posterais les photos ici - c'est une grande maison mais il n'y a pas un seul endroit vide et pourtant il me reste environ 200 objets à placer soit 400/600. Faut juste garder l'esprit pratique/logique et faire avec ce que l'on à mais tu verras les images et on discuteras plus en détailsHellraiser a écrit: »Yop,
Pour en revenir à ce que vous disiez, déjà merci à ceux qui comprennent mon inquiétude face à ses limitations désuettes.
Je réponds très clairement à certaines choses
Zenimax nous offre la possibilité d'avoir une propriété et de l'aménager à notre goût et surtout avec notre imagination et notre créativité.
Il ne s'agit pas là de faire n'importe quoi avec les meubles pour faire un truc complètement hors sujet à l'esprit de TESO , comme poser des placard de travers pour un vaisseaux spatial ou je ne sais quoi.
La limitation des meubles n'empêche en rien ce genre d'âneries. A coté de cela ceux qui ont beaucoup d'imagination tout en restant dans le thème s'en retrouve limité, un placard=1 meuble, une pomme ridicule=1 meuble c'est surtout ça que je veux souligner en insistant aussi sur la superficie énorme que l'on nous offre, les quantités qu'on nous octroie sont ridicules.
Pour ceux qui souhaitent faire de leur propriété un simple lieu de passage avec un chevet et 3 bouquins qui se superposent et une bougie, n'ont pas d'intérêt d'avoir une aussi grande demeure, après c'est leur choix.
Pour ceux qui connaissent le vrai housing et qui souhaitent faire de leur demeure un vrai lieu de convivialité sans pour autant dénaturer l'esprit de TESO avec tout autant d'imagination, ont quant à eux tout intérêt à avoir moins de limites.
Pourquoi chercher une excuse à Zenimax quand Zenimax lui même fait le contraire de ce qu'il nous vend dans sa publicité?
Je ferais remarquer que si c est pour avoir une table avec un encrier, une plume, une feuille de papier , un lit et un chevet et le placer seulement dans une autre pièce que celles qu'on voit déjà dans les maisons du jeu habituelles je ne vois pas l'intérêt du housing. Autant ne rien faire du tout.
Moi je pense qu'en réalité chaque meuble devrait avoir des " unités d'espace ", plus ou moins en fonction de leur taille.
Par exemple : une armoire consommerait 3 unités d'espace, et un morceau de fromage 1 unité d'espace.
On séparerait également le nombre d'espace extérieur et intérieur, et tout cela serait plus cohérent. C'est très facile à mettre en oeuvre, et j'pense que tous les joueurs s'y retrouveraient.
+15 par tailles soit 30>45 / 60>90 / 100 > 145 / 200 > 260 ainsi de suite.
Cette limite est absurde .. elle bloque complètement l'imagination. Je pense que pour une maison de la taille de la tienne, 600 objets ça devrait être le nombre pour non ESO+ et pour les membres ESO+ au moins 1500. Ça augmenterais un peu l'utilité d'être ESO+ aussi.
AnthofromOrsinium a écrit: »PAR CONTRE c'est vrai que j'en oubliais un peu les non eso+ en commentant il est vrai que sans l'eso+ je n'aurais pu mettre que 300 objets j'aurais été embêté mais avec eso+ la limite me suffit. Donc 2 solutions soit les gens font un effort et s'abonne soit ils augment la limite. Un mix des 2 solutions m'irait très bien ^^.
Le commerce des meubles est son intérêt commercial n'a rien à voir avec TESO. On n'est pas sur le simulateur du CAC 40 de Boursorama.
Menerlache a écrit: »Je comprend qu'il y ai un aspect commercial et que l'abonnement ESO+ doit être attractif, mais là c'est trop peu.
Ensuite, j'ai quand même une question en suspens.
Avez vous atteint les limites du possible dans au moins une maison sans la transformer en bric à brac, façon brocante (avant de râler) ?
Bah écoute j'ai posté une photo de mon intérieur. Non, de l'intérieur de ma maison... -_- Et oui d'accord c'est pas grand et on a vite l'impression d'être à l'étroit avec les objets, (je parle toujours de ma maison hein) . Mais bon ! Je trouve ça assez joli comme c'est... Mais je n'peux plus rien faire à l'extérieur. https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/3920084/#Comment_3920084
je voulais la rendre vivante, chaleureuse, avec des livres, de la bouffe sur la table, faire sentir que la maison est habitée et pas juste un endroit tout bien rangé et triste. Et du coup... 100/100.
Bah oui c'est pas assez. Et encore une fois ne pas différencier interieur et extérieur, ça fout vraiment tout en l'air.
pour moi, franchement, c'est soit on fait un très bel intérieur, soit un très bel extérieur, mais les deux en même temps c'est pas possible.Ensuite, j'ai quand même une question en suspens.
Avez vous atteint les limites du possible dans au moins une maison sans la transformer en bric à brac, façon brocante (avant de râler) ?
Bah écoute j'ai posté une photo de mon intérieur. Non, de l'intérieur de ma maison... -_- Et oui d'accord c'est pas grand et on a vite l'impression d'être à l'étroit avec les objets, (je parle toujours de ma maison hein) . Mais bon ! Je trouve ça assez joli comme c'est... Mais je n'peux plus rien faire à l'extérieur. https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/3920084/#Comment_3920084
je voulais la rendre vivante, chaleureuse, avec des livres, de la bouffe sur la table, faire sentir que la maison est habitée et pas juste un endroit tout bien rangé et triste. Et du coup... 100/100.
Bonjour
Eh bien je t'invite à regarder ceci... Et tu comprendras pourquoi je ne suis pas du tout d'accord avec se que tu as écrit
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/326818/ma-premiere-maison-montrez-la-votre#latest
Faut juste enlever les limites d'items et mettre des limites de mémoire vive par instance.