Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Housing ou fake?

Hellraiser
Hellraiser
✭✭
Bonjour,

Voilà je viens vers vous, aussi bien Joueurs féru du housing que Zenimax, pour vous faire part de mon point de vue vis-à-vis du Housing dans TESO.

J'ai au préalable acheté le Palais d'hunding qui est une zone magnifique (palmier, soleil, mer, plage, maison type rougegarde, beaucoup de terrain à l'entrée et autour de la maison, bruit des mouettes, et si on cherche bien x) le toit peut être rendu accessible avec un peu de jugeote et donc meublable)

A la base il est question pour ce genre de propriété d'une quantité maximale de 300 meubles, 20 bustes et 4 assistants/montures/familiers. Et doublé si ESO+ ce qui est mon cas.

Ma frustration est la suivante....600 meubles seulement????? Je ne sais pas si vous avez pu visiter cette propriété qui est juste immense.... mais honnêtement 600 meubles c'est juste absurde!!!

hpics.li/cc1cd03
hpics.li/f2c0271
hpics.li/47f26c9
hpics.li/4256e64
hpics.li/ff8ffd9
hpics.li/9b7d1f0

Et j'en passe....j'avais encore une 10aines d'autres screen avec un espace chacun potentiel pour acceuillir minimum une 50aines d'objets...

Et si vous ne me croyez pas, je vous invite vivement à visiter cette sublime propriété qui finira pour la plupart de ce qui l'achète ou qui l'ont acheté comme moi , vide , sans vie et d'aucun intérêt...

Ce petit coup de gueulardise est un appel à l'attention de Zenimax pour qu'ils prennnent conscience de l'ampleur de leur inexactitude quant à la quantité limité de meuble posable dans nos propriétés.

Je ne cherche pas forcément a surcharger ma propriété mais quand on voit toutes les possibilités avec une telle superficie on se rend compte que meme sans surcharger l'espace....avec seulement 600 meuble dispo on est très très loin du compte :(:s:'( . Je dirais même plus que je préfère acheter une seule propriété et bien l'aménager correctement à mon gré que d'en acheter 5 avec quasi rien dedans.

On se rend vite compte aussi du manque d'intérêt commercial que l'on pourrait avoir avec ce système....pas bcp de meuble = pas beaucoup d'achat = commerce quasi nul , on va préférer acheter le meuble tout juste utile a notre propriété que d'acheter le patron pour en faire du craft et revendre... car on en vendra pas des masses en sachant que peu de gens pourront décorer librement leur propriété.

Et vous (joueurs) auriez vous un détail à ajouter, et vous Zenimax prendriez vous notre appel au secours en considération?
  • Hellraiser
    Hellraiser
    ✭✭
    Ha j'oubliais...je ne parle même pas du nombre de luminaire à installer pour avoir une ambiance chaleureuse à l'intérieur de la maison.... c'est juste un truc de fou....
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour :)
    Eh bien je t'invite à regarder ceci... Et tu comprendras pourquoi je ne suis pas du tout d'accord avec se que tu as écrit ;)
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/326818/ma-premiere-maison-montrez-la-votre#latest
    - Eso+ -
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Bonjour :)
    Eh bien je t'invite à regarder ceci... Et tu comprendras pourquoi je ne suis pas du tout d'accord avec se que tu as écrit ;)
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/326818/ma-premiere-maison-montrez-la-votre#latest


    Huuum ! Je pense que Hellraiser a raison, on peut décorer, oui mais c'est loin d'être l'abondance, il faut calculer au plus juste.
    Si tu veux une maison bien éclairé, il faut énormément de luminaires. Si tu as un jardin, les plantes et les arbres occupent très rapidement les emplacements et je ne parle même pas des objets à disposer sur les tables : quelques aliments, des couverts et quelques babioles ici et là et tu as vite atteint ton quotas.

    Je comprend qu'il y ai un aspect commercial et que l'abonnement ESO+ doit être attractif, mais là c'est trop peu.

    L'idéal serait que certaines babioles comme les luminaires, et les petits objets à déposer ici et là, est un décompte à part. Le décompte des intérieurs et extérieurs des maisons pourrait aussi être séparés.


  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Pourquoi vouloir aménager le toit ?

    Les captures d'écran en référence, on fait comment pour y déposer plus de 50 meubles à chaque fois ? A part en créant un marché de primeurs usant du radis exagérément.

    Le seul reproche, pour moi, est que cette maison devrait être classé Manoir vue sa taille (100 meubles de plus).

    Le commerce des meubles est son intérêt commercial n'a rien à voir avec TESO. On n'est pas sur le simulateur du CAC 40 de Boursorama. J'y vois plus une volonté de l'éditeur d'éviter la main mise des comptes les plus anciens sur une partie du jeu ce qui pourrit un jeu. Malgré cela, les premiers jours avec meubles et leurs prix délirants, ont bien montré cette volonté de certains.
    Pour les luminaires, ne pas en avoir de trop, c'est préserver l'ambiance TESO avec ses bestioles et ses personnages du côté sombre.

    La maison de Gweltaz est le parfait contre exemple.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Menerlache a écrit: »
    Le décompte des intérieurs et extérieurs des maisons pourrait aussi être séparés.

    Exactement.

    AXOTAG a écrit: »
    On n'est pas sur le simulateur du CAC 40 de Boursorama.

    :trollface::trollface::trollface::trollface:

    Edited by Xarc on 19 mars 2017 11:12
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭

    ..

    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:47
    - Eso+ -
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Il faut regarder globalement pour que tout le monde s'y retrouve et pas vos cas particuliers en disant :
    Gweltaz a écrit: »
    Après, tout dépend de" l'ambiance " que tu veux crée... Une seule jolie petite table basse sur un grand tapis par exemple peut-être du plus bel effet...

    Certains joueurs peuvent vouloir donner une ambiance festin avec des tas de victuailles sur une table, et on peux vite remplir une maison avec des meubles et quelques tapis mais encore faut'il quelle vive, sinon cela ressembleras plus à une maison témoin. TESO nous à habitué à de l'abondance d'objets et du coup les plans de cuisine (je ne sais plus comment ça s'appelle) serviront très peu.

    C'est vraiment dommage de se prendre la tête à calculer au plus juste pour pouvoir créer telle ou telle ambiance et du coup l'imagination est limitée : tout à fait le contraire de la façon dont nous a été présenté Homestead : c'est moins de la création et de la fantaisie que du calcul !

    Edited by Menerlache on 19 mars 2017 4:34
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Faut juste enlever les limites d'items et mettre des limites de mémoire vive par instance.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Hellraiser
    Hellraiser
    ✭✭
    Yop,

    Pour en revenir à ce que vous disiez, déjà merci à ceux qui comprennent mon inquiétude face à ses limitations désuettes.

    Je réponds très clairement à certaines choses

    Zenimax nous offre la possibilité d'avoir une propriété et de l'aménager à notre goût et surtout avec notre imagination et notre créativité.

    Il ne s'agit pas là de faire n'importe quoi avec les meubles pour faire un truc complètement hors sujet à l'esprit de TESO , comme poser des placard de travers pour un vaisseaux spatial ou je ne sais quoi.

    La limitation des meubles n'empêche en rien ce genre d'âneries. A coté de cela ceux qui ont beaucoup d'imagination tout en restant dans le thème s'en retrouve limité, un placard=1 meuble, une pomme ridicule=1 meuble c'est surtout ça que je veux souligner en insistant aussi sur la superficie énorme que l'on nous offre, les quantités qu'on nous octroie sont ridicules.

    Pour ceux qui souhaitent faire de leur propriété un simple lieu de passage avec un chevet et 3 bouquins qui se superposent et une bougie, n'ont pas d'intérêt d'avoir une aussi grande demeure, après c'est leur choix.

    Pour ceux qui connaissent le vrai housing et qui souhaitent faire de leur demeure un vrai lieu de convivialité sans pour autant dénaturer l'esprit de TESO avec tout autant d'imagination, ont quant à eux tout intérêt à avoir moins de limites.

    Pourquoi chercher une excuse à Zenimax quand Zenimax lui même fait le contraire de ce qu'il nous vend dans sa publicité?

    Je ferais remarquer que si c est pour avoir une table avec un encrier, une plume, une feuille de papier , un lit et un chevet et le placer seulement dans une autre pièce que celles qu'on voit déjà dans les maisons du jeu habituelles je ne vois pas l'intérêt du housing. Autant ne rien faire du tout.

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hellraiser a écrit: »
    Yop,

    Pour en revenir à ce que vous disiez, déjà merci à ceux qui comprennent mon inquiétude face à ses limitations désuettes.

    Je réponds très clairement à certaines choses

    Zenimax nous offre la possibilité d'avoir une propriété et de l'aménager à notre goût et surtout avec notre imagination et notre créativité.

    Il ne s'agit pas là de faire n'importe quoi avec les meubles pour faire un truc complètement hors sujet à l'esprit de TESO , comme poser des placard de travers pour un vaisseaux spatial ou je ne sais quoi.

    La limitation des meubles n'empêche en rien ce genre d'âneries. A coté de cela ceux qui ont beaucoup d'imagination tout en restant dans le thème s'en retrouve limité, un placard=1 meuble, une pomme ridicule=1 meuble c'est surtout ça que je veux souligner en insistant aussi sur la superficie énorme que l'on nous offre, les quantités qu'on nous octroie sont ridicules.

    Pour ceux qui souhaitent faire de leur propriété un simple lieu de passage avec un chevet et 3 bouquins qui se superposent et une bougie, n'ont pas d'intérêt d'avoir une aussi grande demeure, après c'est leur choix.

    Pour ceux qui connaissent le vrai housing et qui souhaitent faire de leur demeure un vrai lieu de convivialité sans pour autant dénaturer l'esprit de TESO avec tout autant d'imagination, ont quant à eux tout intérêt à avoir moins de limites.

    Pourquoi chercher une excuse à Zenimax quand Zenimax lui même fait le contraire de ce qu'il nous vend dans sa publicité?

    Je ferais remarquer que si c est pour avoir une table avec un encrier, une plume, une feuille de papier , un lit et un chevet et le placer seulement dans une autre pièce que celles qu'on voit déjà dans les maisons du jeu habituelles je ne vois pas l'intérêt du housing. Autant ne rien faire du tout.
    Désolé mais tu as tort j'ai presque fini de créer une maison de groupe pour ne pas dire de guilde et tu verras le résultat je posterais les photos ici - c'est une grande maison mais il n'y a pas un seul endroit vide et pourtant il me reste environ 200 objets à placer soit 400/600. Faut juste garder l'esprit pratique/logique et faire avec ce que l'on à mais tu verras les images et on discuteras plus en détails ;)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je pense qu'en réalité chaque meuble devrait avoir des " unités d'espace ", plus ou moins en fonction de leur taille.

    Par exemple : une armoire consommerait 3 unités d'espace, et un morceau de fromage 1 unité d'espace.

    On séparerait également le nombre d'espace extérieur et intérieur, et tout cela serait plus cohérent. C'est très facile à mettre en oeuvre, et j'pense que tous les joueurs s'y retrouveraient.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Moi je pense qu'en réalité chaque meuble devrait avoir des " unités d'espace ", plus ou moins en fonction de leur taille.

    Par exemple : une armoire consommerait 3 unités d'espace, et un morceau de fromage 1 unité d'espace.

    On séparerait également le nombre d'espace extérieur et intérieur, et tout cela serait plus cohérent. C'est très facile à mettre en oeuvre, et j'pense que tous les joueurs s'y retrouveraient.

    J'adhère pas sorry.
    Mon jardin est une vraie forêt j'y ai 15x plus de meubles que à l'intérieur mais je serais d'avis d'augmenter simplement la limite de +15 par tailles soit 30>45 / 60>90 / 100 > 145 / 200 > 260 ainsi de suite.
    Edited by AnthofromOrsinium on 20 mars 2017 11:21
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ps : parce que logiquement tu pourrais mettre moins de trucs en extérieur avec ce système. Et sinon ton système d'unités d'espaces si ils lèvent pas la limite d'objets c'est encore plus contraignant que maintenant alors je vois pas l'intérêt navré.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    non mais biensur qu'il faudrait en parallèle augmenter la limite puisque cela n'aurait plus aucun sens sinon. Par exemple comme tu le suggères
    +15 par tailles soit 30>45 / 60>90 / 100 > 145 / 200 > 260 ainsi de suite.

    Ca me parait bien.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Du mal à comprendre vos remarques sur le peu d'espace.

    Comparez à d'autres jeux en ligne, c'est très bien. C'est même beaucoup mieux que la majorité d'entre eux (par le choix de maisons, par le nombre d'objets utilisables qui devrait s'étoffer encore).

    Les limitations "désuètes" sont surtout techniques. Multipliez le nombre de meubles par le nombre de joueurs pour avoir un aperçu. C'est sur qu'avec un ESO+ à 250,00, voire 300,00 euros mensuel, on pourrait changer les serveurs et avoir ainsi 3.000 ou 4.000 objets par maison.

    L'évaluation au pourcentage du volume d'un objet, une bagatelle à mettre en place. On se retrouvera avec ceux qui coupent le fromage de manière plus généreuse en mécontents.

    "Aménager à notre goût", dans les limites du jeux et de l'existant dans celui - ci. Là dessus, je râlerais plus sur le fait qu'il n'y a pas eu de nouveaux objets mis en ligne ce mois ci.

    Ensuite, j'ai quand même une question en suspens.
    Avez vous atteint les limites du possible dans au moins une maison sans la transformer en bric à brac, façon brocante (avant de râler) ?
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    4'000 ? Mais à quoi sert d'avoir autant d'objets ? Tu veux empiler tes lits et canapés ? Comme dit ailleurs j'ai rempli à rabord une grande maison sans laisser d'espace inoccupé avec seulement un peu plus de 400 objets. Il y'a bien assez à faire avec ce qui nous est donné, je ne suis pas contre un up général surtout en ce qui concerne les assistants/monture/pets qui pour le coup avec le nombre différents de chaques est la trop limité mais bon c'est qu'un début très prometteur donc calmez vous un peu
    Edited by AnthofromOrsinium on 20 mars 2017 12:26
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Cette limite est absurde .. elle bloque complètement l'imagination. Je pense que pour une maison de la taille de la tienne, 600 objets ça devrait être le nombre pour non ESO+ et pour les membres ESO+ au moins 1500. Ça augmenterais un peu l'utilité d'être ESO+ aussi.
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Vaowyn a écrit: »
    Cette limite est absurde .. elle bloque complètement l'imagination. Je pense que pour une maison de la taille de la tienne, 600 objets ça devrait être le nombre pour non ESO+ et pour les membres ESO+ au moins 1500. Ça augmenterais un peu l'utilité d'être ESO+ aussi.

    PAR CONTRE c'est vrai que j'en oubliais un peu les non eso+ en commentant il est vrai que sans l'eso+ je n'aurais pu mettre que 300 objets j'aurais été embêté mais avec eso+ la limite me suffit. Donc 2 solutions soit les gens font un effort et s'abonne soit ils augment la limite. Un mix des 2 solutions m'irait très bien ^^.
    Edited by AnthofromOrsinium on 20 mars 2017 1:35
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    PAR CONTRE c'est vrai que j'en oubliais un peu les non eso+ en commentant il est vrai que sans l'eso+ je n'aurais pu mettre que 300 objets j'aurais été embêté mais avec eso+ la limite me suffit. Donc 2 solutions soit les gens font un effort et s'abonne soit ils augment la limite. Un mix des 2 solutions m'irait très bien ^^.

    Oui c'est ça tu a oublié, j'ai une maison moyenne avec un maxi de 200 objets. J'ai déposé 120 objets, donc il m'en reste a peu prés la moitié. Pourtant elle parait vraiment pauvre et vide et les 80 objets restant seront vraiment limite, limite pour rendre le tout agréable. Je vais être très vites obligé de faire des choix, et c'est ça qui est navrant.
    AXOTAG a écrit: »
    Le commerce des meubles est son intérêt commercial n'a rien à voir avec TESO. On n'est pas sur le simulateur du CAC 40 de Boursorama.

    Si au contraire ça a tout a voir avec l'abonnement ESO+ qui double les emplacements, c'est ce que je voulais dire. Comma ça à voir avec le prix des ateliers en couronnes et la difficulté de les acheter dans le jeu. Si le prix des objets, lots et autres en couronnes et si cher, c'est pour pousser à l'abonnement ou chaque mois 1500 couronnes sont offertes : 1500 C = 15 € chez microsoft, le calcul est vite fait.
    Exemple la maison de Vive Crique à 4400 Couronnes, tu l'as en trois mois avec ESO+ sinon tu peux l'acheter 45€, plus cher que la mise à jour de Morrowind : 45€ pour une simple maison :*

    Et donc je me répéte :
    Menerlache a écrit: »
    Je comprend qu'il y ai un aspect commercial et que l'abonnement ESO+ doit être attractif, mais là c'est trop peu.

    Edited by Menerlache on 20 mars 2017 3:47
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bah oui c'est pas assez. Et encore une fois ne pas différencier interieur et extérieur, ça fout vraiment tout en l'air.
    pour moi, franchement, c'est soit on fait un très bel intérieur, soit un très bel extérieur, mais les deux en même temps c'est pas possible.
    AXOTAG a écrit: »
    Ensuite, j'ai quand même une question en suspens.
    Avez vous atteint les limites du possible dans au moins une maison sans la transformer en bric à brac, façon brocante (avant de râler) ?

    Bah écoute j'ai posté une photo de mon intérieur. Non, de l'intérieur de ma maison... -_- Et oui d'accord c'est pas grand et on a vite l'impression d'être à l'étroit avec les objets, (je parle toujours de ma maison hein) . Mais bon ! Je trouve ça assez joli comme c'est... Mais je n'peux plus rien faire à l'extérieur. https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/3920084/#Comment_3920084

    je voulais la rendre vivante, chaleureuse, avec des livres, de la bouffe sur la table, faire sentir que la maison est habitée et pas juste un endroit tout bien rangé et triste. Et du coup... 100/100.
    Edited by Xarc on 20 mars 2017 3:48
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Bah écoute j'ai posté une photo de mon intérieur. Non, de l'intérieur de ma maison... -_- Et oui d'accord c'est pas grand et on a vite l'impression d'être à l'étroit avec les objets, (je parle toujours de ma maison hein) . Mais bon ! Je trouve ça assez joli comme c'est... Mais je n'peux plus rien faire à l'extérieur. https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/3920084/#Comment_3920084

    je voulais la rendre vivante, chaleureuse, avec des livres, de la bouffe sur la table, faire sentir que la maison est habitée et pas juste un endroit tout bien rangé et triste. Et du coup... 100/100.

    En effet c'est un tres bon exemple !

    Et Xarcus, j'adore comme tu a décoré, c'est top !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Bah oui c'est pas assez. Et encore une fois ne pas différencier interieur et extérieur, ça fout vraiment tout en l'air.
    pour moi, franchement, c'est soit on fait un très bel intérieur, soit un très bel extérieur, mais les deux en même temps c'est pas possible.
    AXOTAG a écrit: »
    Ensuite, j'ai quand même une question en suspens.
    Avez vous atteint les limites du possible dans au moins une maison sans la transformer en bric à brac, façon brocante (avant de râler) ?

    Bah écoute j'ai posté une photo de mon intérieur. Non, de l'intérieur de ma maison... -_- Et oui d'accord c'est pas grand et on a vite l'impression d'être à l'étroit avec les objets, (je parle toujours de ma maison hein) . Mais bon ! Je trouve ça assez joli comme c'est... Mais je n'peux plus rien faire à l'extérieur. https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/3920084/#Comment_3920084

    je voulais la rendre vivante, chaleureuse, avec des livres, de la bouffe sur la table, faire sentir que la maison est habitée et pas juste un endroit tout bien rangé et triste. Et du coup... 100/100.

    Xar désolé mais comme dit je dois te contredire j'ai réussi à faire un bel intérieur et un bel extérieur, c'est un peu plus dur sans eso+ mais c'est faisable quand même faut juste faire des ajustement différents.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Pour les livres, si ceux sont des collections (guilde des mages et autres). Il faut créer une maison annexe Bibliothèque.

    Ils comptent pour un emplacement chacun.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Bonjour :)
    Eh bien je t'invite à regarder ceci... Et tu comprendras pourquoi je ne suis pas du tout d'accord avec se que tu as écrit ;)
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/326818/ma-premiere-maison-montrez-la-votre#latest

    J'ai créer ce sujet ,et je suis d'accord avec lui , après c'est pas le cas de tout le monde ! ça je suis d'accord , niveau housing tout le monde a une maison différente ,certains la trouvent full , d'autres pensent qu'il n'y a pas assez d'espaces car ils ne peuvent pas se contenter d'une table basse sur un tapis avec une chope et une orange car ils sont a fond sur les détails ou on d'autres iddée en tête . Moi par exemple au début , j'ai préciser qu'il me reste que 40 places et j'ai pas montrer 2 des pièces car je compte les fermer avec des planches histoire d'empêcher la visite de ces pièces vide , et si un jour il mettent la possibilité de rajouter des élément de bâtiments ( mur ou autre ) je réduirai la taille de cette maison jusqu'à obtenir une maison + petit qu'un appart a paris , afin de l'amménager correctement sur une petit superficie plutot que donner l'impression d'une Grande iddée de décoration non fini dû aux limites .
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Faut juste enlever les limites d'items et mettre des limites de mémoire vive par instance.


    J'aime.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.