- éniéme PNJ , je l'assasine devant une cheminé , je me retrouve coincé dans le coté de la cheminé
Oui le DLC est obligatoire, peu importe la classe que tu joueComment tu assassine tes cibles stp ? Je joue lame noir mais je ne sais absolument pas comment assassiner mes cibles proprement Le DLC Dark Brotherhood est obligatoire ?
Comment tu assassine tes cibles stp ? Je joue lame noir mais je ne sais absolument pas comment assassiner mes cibles proprement Le DLC Dark Brotherhood est obligatoire ?
Donc oui dlc obligatoire.Comment tu assassine tes cibles stp ? Je joue lame noir mais je ne sais absolument pas comment assassiner mes cibles proprement Le DLC Dark Brotherhood est obligatoire ?
bonjour ( eh oui j'ai acheté le DLC , j'ai cru qu'ils avaient enelvé tout les bug mais non ) , aujourd'hui je décide d'aller assasinez totu le chateau de kvatch , je m'en fait donc avecc ma lame de tueur:
- 1 ére PNJ , je l'assasine devant une bibliothéque , et je me retrouve stuck dans la bibiliothéque
- 2 éme PNJ ( 5 min aprés ) je l'assasine devant une garde robe , je me retrouve stuck dans la garde de robe !
et le pire , c'est que le / stuck m'envoie a 400 kilométre la 1 ére fois ,et que le 2 éme m'obblige a tp à l'oratoire car 2 / stuck de suite c'est impossible .
Les gens, vous avez vu la date du post ? Ce problème était récurent mais il y a longtemps qu'il est corrigé !