Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

L'assasinat bloque !

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
bonjour ( eh oui j'ai acheté le DLC , j'ai cru qu'ils avaient enelvé tout les bug mais non ) , aujourd'hui je décide d'aller assasinez totu le chateau de kvatch , je m'en fait donc avecc ma lame de tueur:

- 1 ére PNJ , je l'assasine devant une bibliothéque , et je me retrouve stuck dans la bibiliothéque
- 2 éme PNJ ( 5 min aprés ) je l'assasine devant une garde robe , je me retrouve stuck dans la garde de robe !

et le pire , c'est que le / stuck m'envoie a 400 kilométre la 1 ére fois ,et que le 2 éme m'obblige a tp à l'oratoire car 2 / stuck de suite c'est impossible .
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    T'as vraiment pas de bol. J'ai rencontré aucun bug avec ce dlc.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Ca m est arrivé aussi deux fois dans la meme garde robe a orsinium...par contre le deblocage par l aide m a bien emmené a l oratoire le plus proche.
    je suis sur ps4.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    - éniéme PNJ , je l'assasine devant une cheminé , je me retrouve coincé dans le coté de la cheminé
  • Geos
    Geos
    Soul Shriven
    Apherius a écrit: »
    - éniéme PNJ , je l'assasine devant une cheminé , je me retrouve coincé dans le coté de la cheminé

    C'est le premier dlc que j'achete à la sortie.
    Le jeu bug mais buugggg si bien que ca m'as calmé sévère sur le temps de jeu...

    Je glisse ... sur les cartes je charge tout les 100m, juste une horreur.
    "Content" de voir que je suis pas le seul mais je préférais que ça fonctionne nickel.

    Ps4 avec très très bonne connexion donc ... pas de chez moi.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    20 éme PNJ , je l'assasine devant une rocher , je me retrouve bloqué dans le rocher
  • Winch_Fr
    Winch_Fr
    Comment tu assassine tes cibles stp ? Je joue lame noir mais je ne sais absolument pas comment assassiner mes cibles proprement :/ Le DLC Dark Brotherhood est obligatoire ?
    Edited by Winch_Fr on 14 mars 2017 8:50
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Le jeux sur la Ps4 rencontre de gros soucis mais c'est la Ps4 et tout ses jeux qui ont des soucis. Passez sur PC tout ira mieux (des bugs aussi mais plus rare et plus vite résolus) :)
    Winch_Fr a écrit: »
    Comment tu assassine tes cibles stp ? Je joue lame noir mais je ne sais absolument pas comment assassiner mes cibles proprement :/ Le DLC Dark Brotherhood est obligatoire ?
    Oui le DLC est obligatoire, peu importe la classe que tu joue :)
    Edited by Vaowyn on 14 mars 2017 9:02
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Winch_Fr a écrit: »
    Comment tu assassine tes cibles stp ? Je joue lame noir mais je ne sais absolument pas comment assassiner mes cibles proprement :/ Le DLC Dark Brotherhood est obligatoire ?

    Rien à voir avec une compétence de lame noir, quand tu fais la quêtes de cette DLC, tu reçois une arme : la lame de Malheur, pour l'utilisez il faut s'approcher en fufu de la cible et un "X" d'interaction apparaît (comme pour les vampires avec "nourrir") quant tu actives le "X" tu assassines ta cible...
    - Eso+ -
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Winch_Fr a écrit: »
    Comment tu assassine tes cibles stp ? Je joue lame noir mais je ne sais absolument pas comment assassiner mes cibles proprement :/ Le DLC Dark Brotherhood est obligatoire ?
    Donc oui dlc obligatoire.

    Ps :
    Apherius a écrit: »
    bonjour ( eh oui j'ai acheté le DLC , j'ai cru qu'ils avaient enelvé tout les bug mais non ) , aujourd'hui je décide d'aller assasinez totu le chateau de kvatch , je m'en fait donc avecc ma lame de tueur:

    - 1 ére PNJ , je l'assasine devant une bibliothéque , et je me retrouve stuck dans la bibiliothéque
    - 2 éme PNJ ( 5 min aprés ) je l'assasine devant une garde robe , je me retrouve stuck dans la garde de robe !

    et le pire , c'est que le / stuck m'envoie a 400 kilométre la 1 ére fois ,et que le 2 éme m'obblige a tp à l'oratoire car 2 / stuck de suite c'est impossible .

    J'ai décimé des maps entières soit des milliers de pnj... (oui bon on s'occupe comme on peut hein) et je n'ai jamais eu un seul bug donc pas de bol l'ami.

    Edited by AnthofromOrsinium on 15 mars 2017 10:37
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Je suis sur PS4 et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre (noon tu ne nous feras pas changer de bord @Vaowyn :P )

    Avoues, @Apherius que tu aimes rentrer dans les endroits chelou xD

    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Les gens, vous avez vu la date du post ? Ce problème était récurent mais il y a longtemps qu'il est corrigé !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Les gens, vous avez vu la date du post ? Ce problème était récurent mais il y a longtemps qu'il est corrigé !

    il y a encore 1 mois je me suis fait enfoncé dans une armoire aprés avoir assasiné un kajiith
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.