Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Vidéo] Un Khajiit fou ère dans Tamriel ... Le fils caché de Shéogorath ?

Striiiks
Striiiks
✭✭
Je voulais vous partager une petite vidéo de mon cru :)
https://www.youtube.com/watch?v=diPs1BlmO_Q

Je suis un peu déçu de la qualité que j'ai pas réussi à améliorer malgré de nombreux réupload, changements etc... Mais bon c'est l'intention qui compte nan ;)
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Superbe, j'adore l'intro très original ! surtout sur consoles, ca doit être bien dur de faire le montage ! Bravo :)

    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Merci ça fait plaisir :P

    Effectivement, le logiciel inclus dans la console est vraiment pas mal et intuitif mais est restreint au niveau de ce que tu peux faire

    J'ai du mettre les vidéos sur un logiciel de montage sur ordi, c'est peut-être ça qui a dégradé la qualité des vidéos (malgré que j'ai fait comme il fallait et réssayé plusieurs fois :'( )
    Edited by Striiiks on 23 février 2017 8:20
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭

    la vidéo est de bonne qualité, et je sais vrmt pas comment font les joueurs consoles pour faire des Raids vet, Maelstrom ou du PvP... vous êtes des malades ! xD cela doit être trop trop dur pour viser, anim cut, anticiper etc... j'dis ça car je n'ai jamais joué sur console (à aucun jeu).
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Honnêtement, pas du tout ! Ya même certains joueurs PC qui utilisent une manette pour te dire ;)

    A part les Add-ons qui dès fois vous font une partie du boulot (Miat etc...) et une fluidité de jeu meilleure, il n'y a rien de plus sur PC :P
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Pourquoi ne pas jouer en deux armes + armes à deux mains en off bar ?

    La roulade 30% speed buff de l'arc et le flèche venimeuse sont si précieuses ?

    L'execute du lamenoire tape plus fort que celle à deux armes mais elle ne s'anim' cut moins bien c'est ça ?

    J'suis intéressé pour jouer un lamenoire vigueur un peu comme toi, sans proc set, en full intermédiaire. J'ai pensé au spriggan + pirate :)

    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Patouf a écrit: »
    Pourquoi ne pas jouer en deux armes + armes à deux mains en off bar ?

    La roulade 30% speed buff de l'arc et le flèche venimeuse sont si précieuses ?

    L'execute du lamenoire tape plus fort que celle à deux armes mais elle ne s'anim' cut moins bien c'est ça ?

    J'suis intéressé pour jouer un lamenoire vigueur un peu comme toi, sans proc set, en full intermédiaire. J'ai pensé au spriggan + pirate :)

    Tu peux jouer comme ça, mais jouant en moyen je préfère garder ma mobilité avec l'arc (Qui est à mon sens TRES importante, car le LameNoire est basé sur Mobilité/Dégâts.

    Non l'injection de poison n'est pas du tout importante pour moi, Entre les esquives, les purifs etc ...Je l'ai viré pour mettre Résolution impitoyable (8¨% de dégâts + 10 % de regen) ^^

    Bah c'est actuellement ce que je joue, mais je pense enlever le spriggan pour mettre Tête et épaule Troll king (Donc faudra que je vire mon vampire :D ) et repasser en 3 agilité .

    Du coup je jouerai en 6 moyen et 1 lourd. Après il y a une boisson que j'arrive pas à trouver en vente, c'est celle qui te donne 3300 Vigueur, 330 regen et 3300 santé (Quelque chose comma ça) et qui si elle marche avec le set du pirate pourrait être dévastateur !! (Plus de vie, plus de dégâts, plus de survie)
    Edited by Striiiks on 24 février 2017 1:05
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Oki merci des infos :)
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Super vidéo et vraiment sympa le montage :-)

    Bravo !
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Striiiks a écrit: »
    [

    Du coup je jouerai en 6 moyen et 1 lourd. Après il y a une boisson que j'arrive pas à trouver en vente, c'est celle qui te donne 3300 Vigueur, 330 regen et 3300 santé (Quelque chose comma ça) et qui si elle marche avec le set du pirate pourrait être dévastateur !! (Plus de vie, plus de dégâts, plus de survie)


    pas mal ta vidéo, ton NB est pas mal
    je recherche aussi cette boisson, mais existe t'elle vraiment ?
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Non je ne crois pas qu'il existe une telle boisson. Faut une boisson regen magie/vigueur/santé et des enchant santé ou jouer en spé roulade :p (points champion, set du senche/chasseur éternel)

    Mais ca reste le meilleur set PvP en intermédiaire (sans proc set)
    Edited by Patouf on 28 février 2017 6:09
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Non je ne crois pas qu'il existe une telle boisson. Faut une boisson regen magie/vigueur/santé et des enchant santé ou jouer en spé roulade :p (points champion, set du senche/chasseur éternel)

    Mais ca reste le meilleur set PvP en intermédiaire (sans proc set)

    cette boisson existe pour les magies, alors pk pas pour les vigueurs ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    Non je ne crois pas qu'il existe une telle boisson. Faut une boisson regen magie/vigueur/santé et des enchant santé ou jouer en spé roulade :p (points champion, set du senche/chasseur éternel)

    Mais ca reste le meilleur set PvP en intermédiaire (sans proc set)

    cette boisson existe pour les magies, alors pk pas pour les vigueurs ?

    ah , déjà pour celle citer en magie j'ai un doute , puis j'avais lu un sujet côté anglais qui se plaignait de ça aussi , mais si on devait faire la liste des chose qui existe pour les vigeur et pas pour les magie ou inversement on y passerait la nuit jehazi ,vaut mieux laisser passer .
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    Non je ne crois pas qu'il existe une telle boisson. Faut une boisson regen magie/vigueur/santé et des enchant santé ou jouer en spé roulade :p (points champion, set du senche/chasseur éternel)

    Mais ca reste le meilleur set PvP en intermédiaire (sans proc set)

    cette boisson existe pour les magies, alors pk pas pour les vigueurs ?

    ah , déjà pour celle citer en magie j'ai un doute , puis j'avais lu un sujet côté anglais qui se plaignait de ça aussi , mais si on devait faire la liste des chose qui existe pour les vigeur et pas pour les magie ou inversement on y passerait la nuit jehazi ,vaut mieux laisser passer .

    celle pour magie elle existe car je l'ai
    mais très peu la connaisse :)
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Si les deux recettes existent ! Sur Ps4 celle en magie est très répandue contrairement à celle en vigueur que j'ai encore jamais réussi à trouver ... Elle s'appelle "Dubious Camoran Throne" en anglais
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    En magie il s'agit du punch mère sorciere, c'est connu depuis octobre.

    En vigueur il n'en n'existe pas encore (?) (surement pour le festival des bouffons qui sort bientôt ?), vous devez enchant' max santé ou tri stats vos pièces
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Pour le prochain event :)
    zmc1nJD.png
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    Non je ne crois pas qu'il existe une telle boisson. Faut une boisson regen magie/vigueur/santé et des enchant santé ou jouer en spé roulade :p (points champion, set du senche/chasseur éternel)

    Mais ca reste le meilleur set PvP en intermédiaire (sans proc set)

    cette boisson existe pour les magies, alors pk pas pour les vigueurs ?

    ah , déjà pour celle citer en magie j'ai un doute , puis j'avais lu un sujet côté anglais qui se plaignait de ça aussi , mais si on devait faire la liste des chose qui existe pour les vigeur et pas pour les magie ou inversement on y passerait la nuit jehazi ,vaut mieux laisser passer .

    Recette potion Puissante de la mere sorciere
    Augmente votre magie, santé maximal et reg de magie 2h

    Belladone, Jus de bervez, Riz, petit Gibier
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Striiiks a écrit: »
    Si les deux recettes existent ! Sur Ps4 celle en magie est très répandue contrairement à celle en vigueur que j'ai encore jamais réussi à trouver ... Elle s'appelle "Dubious Camoran Throne" en anglais

    Dubious Camoran Throne
    cette recette sa donne ?
    Augmente votre vigueur, santé maximal et reg vigueur 2h

    c'est bien sa ?
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Oui c'est bien ça mais c'est du food pas du drink donc ca marche pas avec le pirate, c'est celle que j'ai link qui marche avec le pirate squelettique et non aps la Dubious.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    sa
    Edited by Jehazi007 on 2 mars 2017 8:15
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Oui c'est bien ça mais c'est du food pas du drink donc ca marche pas avec le pirate, c'est celle que j'ai link qui marche avec le pirate squelettique et non aps la Dubious.

    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.