Pourquoi ne pas jouer en deux armes + armes à deux mains en off bar ?
La roulade 30% speed buff de l'arc et le flèche venimeuse sont si précieuses ?
L'execute du lamenoire tape plus fort que celle à deux armes mais elle ne s'anim' cut moins bien c'est ça ?
J'suis intéressé pour jouer un lamenoire vigueur un peu comme toi, sans proc set, en full intermédiaire. J'ai pensé au spriggan + pirate
[
Du coup je jouerai en 6 moyen et 1 lourd. Après il y a une boisson que j'arrive pas à trouver en vente, c'est celle qui te donne 3300 Vigueur, 330 regen et 3300 santé (Quelque chose comma ça) et qui si elle marche avec le set du pirate pourrait être dévastateur !! (Plus de vie, plus de dégâts, plus de survie)
Non je ne crois pas qu'il existe une telle boisson. Faut une boisson regen magie/vigueur/santé et des enchant santé ou jouer en spé roulade (points champion, set du senche/chasseur éternel)
Mais ca reste le meilleur set PvP en intermédiaire (sans proc set)
Non je ne crois pas qu'il existe une telle boisson. Faut une boisson regen magie/vigueur/santé et des enchant santé ou jouer en spé roulade (points champion, set du senche/chasseur éternel)
cette boisson existe pour les magies, alors pk pas pour les vigueurs ?
ah , déjà pour celle citer en magie j'ai un doute , puis j'avais lu un sujet côté anglais qui se plaignait de ça aussi , mais si on devait faire la liste des chose qui existe pour les vigeur et pas pour les magie ou inversement on y passerait la nuit jehazi ,vaut mieux laisser passer .
ah , déjà pour celle citer en magie j'ai un doute , puis j'avais lu un sujet côté anglais qui se plaignait de ça aussi , mais si on devait faire la liste des chose qui existe pour les vigeur et pas pour les magie ou inversement on y passerait la nuit jehazi ,vaut mieux laisser passer .
Si les deux recettes existent ! Sur Ps4 celle en magie est très répandue contrairement à celle en vigueur que j'ai encore jamais réussi à trouver ... Elle s'appelle "Dubious Camoran Throne" en anglais
Oui c'est bien ça mais c'est du food pas du drink donc ca marche pas avec le pirate, c'est celle que j'ai link qui marche avec le pirate squelettique et non aps la Dubious.