salut ! oui c'est encore moi , j'ai râler a propos des limite , mais j'ai dit que j'avais fermer des pièce , ça me pose toujours problème , mais en attendant je vais essayer de décorer avec des objets peu commun histoire de composer, car OUI il y a des objets pas commun dans ce jeu qu'on peux trouver depuis le housing , je vais mettre les screen de ce que j'ai eu et comment ,et j'èspére que vous ferez pareil ( a noter que je parle
pas des objets qui se craft où s'achête aux marchand de meubles spéciaux ) Il faut aussi savoir qu'une bonne partie de ces objets sont volé , il faut le blanchir pour les placer chez soît .
Tamriel
Objet trouvé en volant un garde , personnellement je l'ai eu au bout du 3 ème vol , le passif qui augmente les chance de vol à la tire peux aider ! a noter qu'il n'y a pas que " l'imperial " , il y a aussi celui de l'argonien , ou kajiith, ou rougegarde ect... , ça ne dépend pas des garde , celui là je l'ai trouver sur un garde bosmer ( Objet volé )
Objet trouvé en volant un PNJ a Haltevoie , je ne pense pas que ça dépend du lieu , mais que c'est un des objet qu'on peux trouver sur n'importe quel PNJ qu'on vol. ( Objet volé )
Objet trouvé dans une commode a Wroghtar , encore un objet qui se trouve dans n'importe quel commode , mais pour + de précision moi je l'ai trouvé dans une commode Hautelfe ( y en a 2 des maison d'haut-elfe a wroghtar) ( objet volé)
Objet trouvé après avoir volé 2 fois et tuer un PNJ , je trouve que le taux de loot est très haut sur les prêtresses au guet de vukhel en face de la banque , mais j'en ai trouvé un a haltevoie aussi ( objet volé )
Objet trouvé sur un PNJ a haltevoie, sur un PNJ Bréton , là je pense que la race influe , car j'ai chopé une tasse rougegarde sur un rougegarde ( la tasse rougegarde elle est craftable , je ne la linkerai pas ) ( objet volé)
Objet trouvé sur un PNJ pêcheur a haltevoie , donc j'en déduit que les poisons ( il en existe des petit , moyen et grand ) se trouve sur les pécheurs et en péchant .
Dark Brother Hood
Ici les objets que j'ai trouvé sur la fournisseuse d'ombre que vous pouvez retrouver dans tout les repaires Hors-la-loi , elle est représenter par une main ,
il faut choisir l'option ( auriez vous quelquechose qui me fasse passez inapercu ) toute les options fonctionne pour avoir des objets !